[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sailor Gasme
6 pg spé grâce
Avec quelques uns en 2de spe courroux, d'autres 2de spe heal J'ai jamais pu faire ca, mais j'ai deja fait des groupes avec plusieurs pg grace et c'etait vraiment pas mal. Apres 6 ca fait peut etre de trop
Moi ayant joué a DAOC avec que des mages je propose :

1 PDR
1 PG
1 ARCHI
3 MAGES FLAMB

Aucun souci de heal, les healers tombent vite sous assit des flamb et les 3 heals s'heal mutuellement =P
- Pas mal la compo d'au dessus.

Sinon moi dans l'idée d'un peu plus de fun:
* Prêtre de Runes (grungi/grimnir)
* Archimage (Vaul/Isha)
* Prêtre Guerrier (Grâce)
* Templier (Glory) ou Swordmaster (Hoeth)
* Lion Blanc (Axeman)
* Guerrier Fantôme (Assaut)
1. PG
2. PdR
3. SFlamby
4. CFlamby
5. BF
6. Repurg

Ca permet
bons heal avec pdr au single et pg au grp, les rez auto ou 3s
bon dps du flamby debuffé par le cf
de bons cc via le bf
et une garde sur le repu

mais quand j'y pense : pitaing ca limite 6 slots :/
Mon groupe ideal:

4 White Lions
1 Rune Priest
1 Warrior Priest/spé salut

T'auras beau faire ce que tu veux, tu te retrouve avec 4 elfs sauvages, 4 lions blancs, et 1 soigneur/buff + 1 soigneur de groupe. = 10 adversaires. Le White Lion est la classe qui peut aller le plus vite au contact et rejoindre meme les lignes arrieres entre buff speed-->pounce. Fetch pour degrouper, et roule ma poule.

Le Warrior Priest est l'excellence meme pour les soins de groupes et soins spé pour les CaC. Le Rune Priest est ubber pour ses buffs et soins HP/AP de zone.


Peace
N'oublions pas le Guerrier fantome spé assault qui peut être aussi bon voir mieux qu'un Lion Blanc en assist dps.
Ca dps sacrément violent et ca possede du stun/disarm qui peut être utile.

Le Guerrier Fantome spe Skirmish fait des bons AOE qui plus est.

En scout, peut être que le BW est au dessus en fait
Citation :
Publié par Sailor Gasme
6 pg spé grâce
2 Grace + Courroux
2 Salut + Grace
2 Courroux +Grace

Salut : aeHeal +heal de groupe/HoT de groupe +ablatif+ aura 660 armure
Grace : bon DPS+ heal sur chaque coup en groupe /ae /monocible +buffs/débuffs+ buff PDV +aura heal
Courroux :bon DPS+ débuff init+débuff heal+ DoTs/AeDots + AeSnare + aura DPS
Le silence pour tout le monde
Je signe quand vous voulez sur Athel Loren
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Brise-Fer spé emmerdeur.
Maître des épées, cela peut paraître surprenant mais bien joué, je trouve cette classe redoutable.
Archimage spé isha pour le rez en instant et les soins monocibles.
Prêtre Guerrier spé Salut pour tout ce qui touche aux soins et protection de groupes.
Lion Blanc spé axeman pour les pures dégâts monocibles.
Guerrier Fantôme spé assault pour le stun, les disarm et parce que j'aime bien les emmerdeurs.
personne ne parle de l'ingé alors qu c'est quand meme la classe qui protège le mieux les heals

pour moi ca serai

chevalier : meilleur tank rvr, aura snare, debuff, buff, dommage incapacit à distance etc
lion blanc : objectif amener les tissus à portée des autres dps
ingénieur : protéger les heals avec kb tourelle mine etc .... et assist lb ou flamby
flamby : assist lion blanc et silence les casteurs
pretre des runes : silence aussi quand il peut
pretre guerrier : meilleur heal de groupe
Même si l'irez est très bien, le PR apporte nettement plus au groupe qu'un archi, également plus difficile à sélectionner pour l'adversaire. A part en groupe 3 soigneurs, je vois mal l'archi en compo optimisée, sachant qu'à 2 soigneurs la place du pg spe salut me parait incontournable, c'est le soigneur le plus réactif. Dans l'absolu l'archi soigne de plus grosses valeurs du fait de la spe unique et des tactiques, dans les faits le PR accorde plus de survivabilité(ainsi que de meilleurs soins pour son binôme soigneur).

En theorycraft, la compo qui m'apparait le meilleur compromis me semble être:

- BF vengeance/fraternité ou un CSF gloire/conquête (à la 2H et devant quoiqu'il arrive)
- lion blanc (avec la spe bien standard)
- ingé grenadier
- flamby immolation
- PG salut
- PR grungni/valaya (grimnir me parait peu synergique avec le PG salut, en dehors de la dernière tactique, pas grand-chose à y trouver)

En pratique ça dépend surtout des personnes derrière et je préfère un groupe plutôt tank pour pouvoir cogner les gens avec mon PG.
C'est très proche de celle de Bamaglo à un détail près: je suis surtout circonspect vis-à-vis du meilleur tank. Le BF est énorme, mais le fait d'avoir un debuff quasi-permanent du CSF spe gloire me semble un plus très intéressant maintenant que j'ai été convaincu du potentiel élu/sorcière en la matière. Limite à y mettre à un Mde Hoeth/khaine à la place du lion blanc pour vraiment capitaliser dessus.
Citation :
Publié par HeimotH
2 Grace + Courroux
2 Salut + Grace
2 Courroux +Grace

Salut : aeHeal +heal de groupe/HoT de groupe +ablatif+ aura 660 armure
Grace : bon DPS+ heal sur chaque coup en groupe /ae /monocible +buffs/débuffs+ buff PDV +aura heal
Courroux :bon DPS+ débuff init+débuff heal+ DoTs/AeDots + AeSnare + aura DPS
Le silence pour tout le monde
Je signe quand vous voulez sur Athel Loren
ah si j'étais sur athel loren
je ne rencontre jamais de spé grâce sur brionne, sont tous spé salut!
Citation :
Publié par Enetsylax
pdr
pg
brise-fer x2 (1 en pur off, 1 en back mais les 2 spé vengeance/frater, avec celui en back avec l'aoe root frater)
LB
flamby
Je maintiens que si tu switch un Bf par un CSF, tu es gagnant partout.
Citation :
Publié par hey Milc
Je maintiens que si tu switch un Bf par un CSF, tu es gagnant partout.
Disons que tu gagne en divers debuff ce que tu perd en CC. Aussi bien offensif que défensif.

Mais oui tu peux switch un CSF, par contre ça veut dire qu'il va en off car en def y a pas mieux qu'un BF vu la panoplie de CC.
En attaque par contre tu perd beaucoup de CC pour gagner du deal @debuff.
En fait ton optique va etre différente selon BF ou CSF.

CSF tu fais deal ton flamby, BF tu fais overdeal ton LB.
Pour moi le choix est fait vu la cheatance de la classe LB.

@kask uéué ça va ! de toute façon j'y ai pas encore accès
Citation :
Publié par Bakachan
Ce que je vois aussi, c'est que tout le monde ou presque se passe des services du Guerrier Fantôme !


Alors je vote pour 6 GF, na
Je me joint à ta croisade! A force on les auras (bon, faut encore en trouver 4 ).
Après avoir testé pas mal de compos, on joue en :

Archi/PG
Brise fer (électron libre => garde dps ou heal selon la situation)
1 repu
1 LB
1 MF


Je suis très satisfait de cette compo et je ne la changerai pour aucune autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés