[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gekows
1 ingé
4 flamby
1 healer
------
1 ingé
3 flamby
2 healers

Même Rowenta ne ferais pas mieux
Clairement ! ( avec une préférence pour la 2ème quand même )
Citation :
Publié par Spyce/demast
-Archimage irezbot
-Pretre des runes healbot
-Flamby pain bot
-MDE ou Brisefer défensif (mode Garde bot sur soutien/mage)
-Lion blanc/répu (6vs6/BG)
-MDE offensifMain assist§ (mode garde sur le lion-blanc/aedebuff carac)
fixed

Nan mais oh !
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*

Tout simplement car les heal sont tellement faible et lent qu'il est impossible de les heal sous une assist , donc une fois mort ce sont des classes inutile ^^
Eu l'archimage se debrouille bien mieu que un rune en mono hein ;o

Surtout que la majorité se spé hot..

Le mieux et la complementarité.. Tu es une de ses personne qui croi que l'archimage a besoin de dps pour heal ?
-2flamby
-1ingé
-1 plumeau
-1 PG soin
-1archi

ou remplacer le 2nd flamby par un LB et dans ce cas coller un brisefer à la place du plumeau, mais je reste plus friand du premier groupe qui se touche pas trop la nouille en fort
--- Groupe passe partout ---

- Prêtre des Runes
- Archimage
- Prêtre Guerrier
- Brise Fer
- Lion Blanc
- Sorcier auto-Flamboyant

(variante possible avec ingénieur à la place de l'archimage et donc un PG axé heal ou à la place du PG)
+1 wardij

pg grâce (moi?) + brisefer fraternité en fer de lance
chevalier flamby + flamby pour aoe avec des resists bidons en face
un pretre des runes (ou un archimage) pour soigner tout ce petit monde
et le lion blanc qui navigue là où on a besoin de lui grâce à sa grande mobilité

s'éclate sur World of Tank
Je dirai :

Archimage + Pg en heal

Brisefer en defense.

Sorcier flamboyant ou Ingénieur en dps distant.

Lion blanc + Répurgateur en dps cac.

A mon avis une compo 3 heal ne doit pas avoir de tank sinon ca manque trop de dps. Ici on a 2 healer, donc on a le brisefer en defense.

Ici on a le répurgateur qui lead l'assist.

le dps distant et le LB assist bien sur mais qui peuvent facilement aider en defense. Vu la capacité du LB a vite se déplacer en combat, a sauter partout, voir meme a grapin un dps cac sur lui pour faire baisser la pression de l'attaque cac enemie sur nos healer.
PG
Archi
CSF déf
BF off
LB
répu/MF (là c'est au choix)

BF MT/snare/cc + rebond du LB (garde+serment en twist dans l'assist mais plutôt sur répu si répu choisi, sinon sur LB)

Si MF dans l'assist pur+cc

Si répu, assist ou FFa faut voir.

Csf déf/twist garde et auras sur heal/MF. Peut accompagner son MF si avantage du inc pour debuff au coeur de la mêlée et poutrage du MF.

Je testerai bien:

Archi bi-spe
PDR
PG vindicte
BFx2
LB
Citation :
Publié par hey Milc
PG
Archi
CSF déf
BF off
LB
répu/MF (là c'est au choix)

BF MT/snare/cc + rebond du LB (garde+serment en twist dans l'assist mais plutôt sur répu si répu choisi, sinon sur LB)

Si MF dans l'assist pur+cc

Si répu, assist ou FFa faut voir.

Csf déf/twist garde et auras sur heal/MF. Peut accompagner son MF si avantage du inc pour debuff au coeur de la mêlée et poutrage du MF.

Je testerai bien:

Archi bi-spe
PDR
PG vindicte
BFx2
LB

Pour avoir joué ta première compo souvent par hasard, cette semaine c'est effectivement bien bien sympa, ça marche aussi très bien ac un ingé à la place du MF.
Citation :
Publié par Priscaline

A mon avis une compo 3 heal ne doit pas avoir de tank sinon ca manque trop de dps. Ici on a 2 healer, donc on a le brisefer en defense.
Perso quand je met le BF dans ma compo à 3 heal je le compte en DPS cac pas en tank .
BF off
repu
tank flamby
PG grace off
archi
PDR

brisefer+repu en assist ( max CC et gros burst dps) avec quand cela le permet le PG.
le tank flamby plutot def.

c'est notre compo quand tout le monde est log et ca marche tres bien apres je dit pas que c'est la compo ultime.
Citation :
Publié par proctor
3 brise off
1 lb
2 pg

Deja teste cette compo en T3 , c etait intuable
LOL qu'est-ce qu'on a pu se marrer sur Tor Anroc avec les groupes à 3-4 BF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés