[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

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Citation :
Publié par Dayan
Après avoir testé pas mal de compos, on joue en :

Archi/PG
Brise fer (électron libre => garde dps ou heal selon la situation)
1 repu
1 LB
1 MF


Je suis très satisfait de cette compo et je ne la changerai pour aucune autre.
Tu voulais dire :

Shaman/DK
Elu
Furie
Maraudeur
Sorc

na ?
Plus je joue mon inge plus j'ai tendance à rejoindre l'avis de bitshy:

-CSF (gloire)
-Ingé (grenade)
-PG (grâce)
-LB
-MF (immo)
-Archi ou PdR (j'avoue trouver un charme particulier aux deux, donc je ne serai pas trop regardant )


Sinon, n'oublions pas que le meilleur moyen de tuer un groupe sur War, c'est d'avoir deux groupes
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Même si l'irez est très bien, le PR apporte nettement plus au groupe qu'un archi, également plus difficile à sélectionner pour l'adversaire. A part en groupe 3 soigneurs, je vois mal l'archi en compo optimisée, sachant qu'à 2 soigneurs la place du pg spe salut me parait incontournable, c'est le soigneur le plus réactif. Dans l'absolu l'archi soigne de plus grosses valeurs du fait de la spe unique et des tactiques, dans les faits le PR accorde plus de survivabilité(ainsi que de meilleurs soins pour son binôme soigneur).
vilain personnage !
Perso je dirait:
- 1 Archi ou Pdr
- 1 Pg
- 1 Brise-fer (Dps)
- 1 Mde (Dps)
- 1 Chevalier (Def)
- 1 Flamby (Dot)

Alors ça donne en retrait 1 healer (Archi/Pdr gardé par le Chevalier) pour le Flamby (gardé par le Mde) . Et devant en assist ça donne Bf+Mde avec le pg (gardé par le Bf) en soutient pour heal.
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
A mon avis :

DPS:
-Lion blanc
-Brisefer Off
-Flamby

CC:
-Ingénieur


Heal:
-PG
-PDR

Simple, solide et efficace.

Assist de cac avec garde alternée sur PG ou Lion blanc, et flamby +ingé en retrait a cc pour proteger le PDR et eux meme.
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Perso je dirait:
- 1 Archi ou Pdr
- 1 Pg
- 1 Brise-fer (Dps)
- 1 Mde (Dps)
- 1 Chevalier (Def)
- 1 Flamby (Dot)

Alors ça donne en retrait 1 healer (Archi/Pdr gardé par le Chevalier) pour le Flamby (gardé par le Mde) . Et devant en assist ça donne Bf+Mde avec le pg (gardé par le Bf) en soutient pour heal.
Ca va clairement manquer de burst face à un groupe qui tient la route.
pdr (stun -> spé grungni)
archi
repu (spé single)
repu (spé single)
mde
tank ou lion

voir une compo que j'aimerais tester mais je pourrais pas a cause de ma classe mais:
2 pg
4 mde

et

groupe de 6 pdr ou scoot moral 4 dans les srtucture
pg heal/buff
pdr grungi/grimmir

csf def/twist

bf off / mde 2hander
lb / repu

flamby dot/cc

////////////

flamby pour son confuse, ses ccs, son debuff propre type de dégats, sa mobilité en spé dot, silence, capacité a burst (un peu) et assist

la ligne offensive est, pour moi, sur l'ordre, assez ouverte.
autant le bf off est chiant et résistant avec un deal correct, surtout en assist avec un répu "compagnonné", autant le mdr off 2hander n'est pas, selon moi, a écarter, car il fait de bon dmg, des feats efficace et tient quand meme aisement la route.

Pour le 2eme assisteur, lb ou repu, tout deux ont un role un peu différent, la ou le repu pourra "attendrir la viande" et profiter pleinement de ses positionnels, autant le lb aura une capacité d'interrupt/gener avec son pet, et a un deal carrément honorable, sans compter le pounce/fetch au cas ou, histoire de, parceque c'est juste fort de ne jamais se faire outrun.

Pour le combo heal, je suis bien tenté de mettre un pg, vu l'apport de réactivité/solidité/capacité pile electrique sous bouqin bleu/vio, plus la capacité de buff un peu en tapant ou de focus. clairement une pierre angulaire, certainement pour la tactique qui cure sur heal/hot de groupe/single.

Mainenant pour le 2eme heal, pdr avec ses gadgets, son insta, son hot non spé avec un rapport dvelve/volonté chelou et ses petits bonus tactiques (660af, sundering motion, aug de soins quand crit, 15% crit sur flash heal, et d'autres en fonction du gameplay). stun insta, silence single insta, c'est plaisant.

Maintenant, dans le cas d'un MdE 2hander devant, pourquoi pas un archimage? il peu débuff spirit (pour un mde bispe hoath) c'est frais, il a le rez instant, des grosses valeurs de soins, mais perd en réactivité. le csf devra jouer "plus bas".

et le csf en def parceque ca débuff l'assist d'en face, ca a des auras pas dégueu (je pense a l'aug soin p.ex ou l'aura snare), a des ccs pas piqués des vers (genre la morale 2 quoi) et son bump vertical fait fureur chez tous les flambys pas manchots du pays.


le prob, c'est que contrairement a DAoC ou les compos tanks prenaient un mage "ffa" assist/interrupt, ici l'interrupt se gere très différemment, et un mage aura du mal a "se farcir une cible" assez vite/efficacement (enfin on arrive pas au niveau de la sorciere destru qui n'a meme pas de debuff self, mais c'est une autre histoire.) ici c'est clairement un role d'assist, switch cibles pour donner "le coup de rein" pour la pousser plus profond sur l'assist, et silence/débuff/harass a distance les soutiens en face.

sinon bah tout est question de gameplay, de lecture, de gestion des immunes et basta.
Citation :
Ce que je vois aussi, c'est que tout le monde ou presque se passe des services du Guerrier Fantôme !
- rohh retourne vers les première pages tu en veras des compos avec!

Sinon moi ce que je constate c'est surtout les grandes phrases a chaques fois de "brisefer/Ingénieur pour les CC" alors que THE classe pour les CC c'est clairment la tout grande puissance du guerrier fantôme! Et chez lui le plus cheat, c'est que c'est vraiment du secondaire comme une 2e nature, ça se fait tous seul. Après bien sur et surtout en spé CaC vu qu'on parle de compo Optimiser, car ca deal vraiment + que bien et le reste en Skirmish est bien sympas en complément de son deal et pour le groupe.

Franchement enlever vous ça de l'esprit, même si Brisefer est gaver de Bump avec d'autres CC sympas, le Gf a tous les CC existant dans ce jeu, et est réelment intégrable en spé CaC voir Skirmish dans une compo. Vous incorporez des Répurgateur? Alors je peu vous garantir que le GF fera tout aussi bien l'affaire voir même mieux sur plusieurs autres aspects. J'insiste la dessus car connaissant bien le jeux de combat équitable en petit comité depuis plusieurs années, et jouant cette classe aussi, c'est vraiment là qu'elle est le plus utile spé comme ça.

*Après bien sûr, le fait de son image fufu like casual Kevin soloteur, et le peu de présence de cette classe, surtout spé CaC/Skirmish fait que mes propos peuvent vous laissez sceptiques.
Citation :
Publié par Kaynon
pdr (stun -> spé grungni)
archi
repu (spé single)
repu (spé single)
mde
tank ou lion

voir une compo que j'aimerais tester mais je pourrais pas a cause de ma classe mais:
2 pg
4 mde

et

groupe de 6 pdr ou scoot moral 4 dans les srtucture
Citation :
Publié par DarkSun
- rohh retourne vers les première pages tu en veras des compos avec!

Sinon moi ce que je constate c'est surtout les grandes phrases a chaques fois de "brisefer/Ingénieur pour les CC" alors que THE classe pour les CC c'est clairment la tout grande puissance du guerrier fantôme! Et chez lui le plus cheat, c'est que c'est vraiment du secondaire comme une 2e nature, ça se fait tous seul. Après bien sur et surtout en spé CaC vu qu'on parle de compo Optimiser, car ca deal vraiment + que bien et le reste en Skirmish est bien sympas en complément de son deal et pour le groupe.

Franchement enlever vous ça de l'esprit, même si Brisefer est gaver de Bump avec d'autres CC sympas, le Gf a tous les CC existant dans ce jeu, et est réelment intégrable en spé CaC voir Skirmish dans une compo. Vous incorporez des Répurgateur? Alors je peu vous garantir que le GF fera tout aussi bien l'affaire voir même mieux sur plusieurs autres aspects. J'insiste la dessus car connaissant bien le jeux de combat équitable en petit comité depuis plusieurs années, et jouant cette classe aussi, c'est vraiment là qu'elle est le plus utile spé comme ça.

*Après bien sûr, le fait de son image fufu like casual Kevin soloteur, et le peu de présence de cette classe, surtout spé CaC/Skirmish fait que mes propos peuvent vous laissez sceptiques.
pour toi darksun:

archi
repu (spé single)
repu (spé single)
mde
tank ou lion ou GF ou nimporte quelle classe sauf pdr ou archi
Pour moi ca serait :

Pour un poti cac:

Mde + Guerrier du soleil flamboyant les 2 etant spe def
2 lion blanc
1 pretre guerrier spe heal.
Et un repurg.

pour l'opti distance :

1 archi + 1 pdr
2 Archés elfe
1 mage
1 Ingenieur
Citation :
Publié par Dayan
Beaucoup de compos 1 heal., c'est vraiment trop fragile.

oui et non !

Quand tu choisis de mettre un seul heal dans une compo, ca devient effectivement plus dangeureux.
Vu que si on focus ton heal et qu'on te le tue tu n'as plus rien.
Cependant faut pas oubliez que y'a 5 mec avec toi qui ont toutes des capacité defensive. Par leur debuff leur dps

Exemple un tank : la garde, le taunt de zone qui diminue les degat de 30%
Au final meme un seul heal peux tenir tres longtps si il est bien couvert et defendu par le reste de son equipe (qui evidemment se doute que son heal va etre le premier focus). Je trouve personnelement que le dok et le pg peuvent remplir parfaitement cette "case"

Tu recherches pas la meme chose non plus.
Ton groupe va plus etre dirigé sur une attaque que sur la defense donc, privilegier du dps en plus ou du debuff, qu'un heal est necessaire.

La ou la compo a 2 heal cherche plus a jouer sur la defense.

Maintenant evidemment sur les compo a un heal le premier faux pas c'est la fin mais pour le coup c'est ce que je prefere
Mais il serait dommage de ne pas s'essayer a ca parceque pour le coup ca moissonne sec !
- Brisefer spé Dps / Brotherhood
- Prêtre guerrier spé grace / heal
- Archimage / pretre de rune spé heal
- Mage flamboyant spé AoE
- Mage flamboyant spé AoE
- Lion Blanc spé ? (mais avec des Aoe)

Ce groupe serait pour moi un groupe bomb ! En gros un genre de tortue ou le premier qui ose entrer dans le cercle meurt !

Avec aussi la possibilité d'envoyer les brisefer et le LB en assist sur la ligne de front, les 2 MF peuvent aussi s'assister à distance si trop de range dps en face.

Bref c'est ma compo idéale quoi !

Owns
Citation :
Publié par Crag
Brisefer garde PdR
MDE garde Mage
Lion Blanc & PG.
Il serait mieux que le mde garde le pg. Et le brisefer garde le lion blanc
Ton pdr risque d'etre bien loin de ton war donc garde inefficace, pareil pour le mage.

Rappel la garde c'est 10 metre donc tres tres proche.
Compo testé et sympa qui demande un peu de coordination quand meme ;o

1 pretre des runes spé heal
1 pretre guerrier spé heal au cac
1 archimage spé heal/debuff
1 mage flamboyant spé dot
1 ingénieur spé grenade
1 Chevalier flamboyant spé aura/def
1 Lion blanc a place du chevalier avec une préférence pour le lion blanc quand même
Compo mono-heal c'est pour faire quoi ? Du Leech de bus ou pour farm du plots ? Parce que à égalité de nombre une compo monoheal contre une bi-heal/tri-heal n'a pratiquement aucune chance.

Et si c'est un PG le seul heal c'est encore mieux : tu focus les 2 dps en premier, sa morale 2 n'étant pas pop => 6 sec pour rez le premier dps => interrupt => a plus.

A la rigueur avec un instant-rezeur je veux bien mais ça restera chaud de heal sous aggro.

Et un healer seul ne tiendra jamais ses dps en vie si en face il y a la moindre assist.
Citation :
Publié par pantin
oui et non !
tu as raisnon car
Oui si tu cherche a affronter que des joueurs pick up eparpillé.

Non si tu rencontre un groupe 2 heal minimun oraganisé (sans TS). Ton groupe c'est du tissu. Si tu ve jouer a 1 heal PG ben dans ton groupe faut qu'il ai 3 garde minimun pour les tissus


ps: tu ne cherche pas la challenge a affronter des vrais groupe de 6. Un PG ne peut pas bien focus en heal c'est son defaut

1 PG
1 MDE
1 BF
1 CF
1 LB/INGE
1 REPU/LB
ou
1 PG
2 MDE
2 CF
1 BF
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