[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
pas de squishie dans un groupe opti selon moi (sauf l'archi mais obligé pour double detaunt et insta rez), ca donne donc :

bf 2h (cc + dps)
cds (pour les buffs/debuffs)
pg heal (parce que c'est juste intuable avec le detaunt zone)
archi (cf supra)
slayer (parce que ca tape plus fort que WH et WL)
slayer

Après c'est moisi en déf de fort. Mais le groupe opti en def de fort@rempart c'est 5 bw + 1 pg heal donc ca demande pas trop de reflexion.
Citation :
Publié par N€anG
Chevalier
Flamby
Flamby
PG
Archi
Ingé

Suis pas sur que le debuff resist soit important, maintenant. Je pense que pas mal de destru vont garder des resists à +-1000
rez archimage chaman
avant: 6scd incant (modifiable wagh/hautemagie) avec 1.5scd cooldown. +tactique 0scd incant a.
Donc on pouvait moyennant le temps d'incant et le cooldown rez en boucle.

après: 2.5scd incant (modifiable haute magie/wagh), cooldown 5scd.
+tactique 0scd icnan.
Donc on rez trés vite, mais avec 5scd cooldown aucun avantage par rapport a la haute magie/wagh., ca bouffe un slot tactique.

Donc, on est trés heureux d'avoir gagné un slot tactique et on joue sur la haute magie/wagh pour rez vite.
..pour les archimages, c'est bien sur la tactique -40scd cooldown ae detaunt (ae detautn spammable) qui a trouvé sa place.

pour les chamy jsais pas squi a remplacé mais doivent etre contents aussi.
Citation :
Publié par kask
Suis pas sur que le debuff resist soit important, maintenant. Je pense que pas mal de destru vont garder des resists à +-1000

avec les nouveaux cap resist meme avec 1000 de resist tu atteint a tout peter 47% de resist.

en debuffant de 350 les resists ils tombent quand meme a environ 40% c'est quand meme pas mal un debuff de 7 a 10%.

de plus l'ingé s'auto debuff et debuff pour certain sort des flamby me semble-t-il.
3 heals dont un auto rezz

1 Magus
1 Repu
1 Repu

Même compo que pour la destru quoi

Mais pour avoir pas mal essayé de 6v6, je ne dirai que ce groupe n'est pas intuable. Il faut juste bien gérer les gens rezz.
Ceci dit, c'est un groupe très fort, dans la mesure où les rezzs sont infinis

I rezz
Morale 4 Rezz
Sort de rezz
En l'état actuel nous jouons en :

- 1 Archi (avec le gtaoe snare)
- 1 PG (avec le buff hp)
- 1 Chevalier du soleil spé buff/debuff/cc je casse les couilles
- 2 Flamby (1 aoe et 1 mono/aoe)
- 1 Ingé (grenade)

C'est simplement jouissif . J'avais des doutes sur la survie mais au final que ça soit en open de masse/fort, bg ou même roaming petit comité c'est simplement énorme lorsque tlm joue correctement. Perso j'adore cette compo
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
En l'état actuel nous jouons en :

- 1 Archi (avec le gtaoe snare)
-
avec la tactic qui augmente le rayon du gtae ? si oui il a quoi en tactics ?

je joue plus avec l'ae bump actuellement mais ca peut valoir le coup de tester !
Citation :
Publié par Scapin
avec la tactic qui augmente le rayon du gtae ? si oui il a quoi en tactics ?

je joue plus avec l'ae bump actuellement mais ca peut valoir le coup de tester !
Je sais pas il faudra que je lui demande
Mon groupe idéal:

Un Brisefer boubou
Un flamby spé aoe
Un Pdr spé heal
Un Pg Spé grace cac (ou grace courroux)
Un Chevalier 2H
Un lion blanc, remplaçable par un repu, tueur ou GF.

Je trouve cette opti très viable.
Citation :
Publié par Scapin
avec la tactic qui augmente le rayon du gtae ? si oui il a quoi en tactics ?

je joue plus avec l'ae bump actuellement mais ca peut valoir le coup de tester !
Voila alors pour te répondre, non il n'utilise que des tactiques heal et boost PA
Le débuff pdv du chevalier requiert une arme lourde , ça serait dommage de se passer d'une compétence comme celle la avec un flamby aoe dans le groupe , l'arbre conquête à fond c'est 1200pv en moins sur toutes les cibles touchés par arcing swing , aproximativement c'est un tick d'aoe en moins pour finir une cible.
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Le débuff pdv du chevalier requiert une arme lourde , ça serait dommage de se passer d'une compétence comme celle la avec un flamby aoe dans le groupe , l'arbre conquête à fond c'est 1200pv en moins sur toutes les cibles touchés par arcing swing , aproximativement c'est un tick d'aoe en moins pour finir une cible.
C'est encore plus dommage de ce priver de Dirty trick et donc du bouclier, encore plus avec un flamby AE dans le groupe

Pour ma part, mon Chevalier est tri spé, avec les 2 tactiques conquête 3 et 7, la tactique 7 dans les 2 autres spé, et le KD cone.
Aura force, resist, 15%heal en twist la majorité du temps

Notre groupe :
PR / PG / CsF / Flamby AE / Tueur (avec pas mal AE ) / Répu ( AE aussi )
Sauf que dirty trick ne se déclenche pas à volonté , même si dans la pratique on bloque souvent sans être nécessairement focus. Cette tactique reste trop aléatoire pour justifier tant de points dans la voie vigilance (mais ce n'est que mon opinion).
Enfin mon précédent post avait pour but de défendre le droit à "kikoodps" dans la mêlée avec notre grosse épée , droit qui n'appartient pas qu'a ces foutus nains !
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Sauf que dirty trick ne se déclenche pas à volonté , même si dans la pratique on bloque souvent sans être nécessairement focus. Cette tactique reste trop aléatoire pour justifier tant de points dans la voie vigilance (mais ce n'est que mon opinion).
Je peux te dire que si tu gardes la bonne cible Dirty trick est effectif en permanence en RvR, 10 secondes sans bloquer, ça n'arrive jamais. Essaye et tu auras l'occasion de voir par toi meme
De base, PG + PdR/Archi + Flamby
Ensuite le reste varie selon les besoins et le style de jeu ^^

Si c'est pour gérer des nombres, alors le Tueur apporte des trucs sympa en AE
Pour des petits comités, le GF et l'Ingé on pas mal de cc à étudier...

Bref, pas de compo miracle/utlime je pense
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bref, pas de compo miracle/utlime je pense
Faudrais 6 grulanbon pour etre ultime
j'avoue que j'aimerai bien tester une soiré 2flamby (un ae l'autre pbae) un csf boubou, un ingé aspi et 2 healeur (n'importe lesquels) juste pour voir la puissance de la chose
Citation :
Publié par Gdoll
Faudrais 6 grulanbon pour etre ultime
j'avoue que j'aimerai bien tester une soiré 2flamby (un ae l'autre pbae) un csf boubou, un ingé aspi et 2 healeur (n'importe lesquels) juste pour voir la puissance de la chose
C'est notre compo actuelle. Bin franchement c'est que du plaisir en attaque def de fort logique mais aussi en plaine en 6vsX et pour les combat opti vs opti je dois dire qu'on a pas encore eu de gros gros problème mais ça peut venir je dis pas
mon groupe ordre ideal :

3 guerriers fantomes,
2 briseboules avec bouclier
1 archimage

__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés