Aller à la page... |
SW --- > dps de moule asthmatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha mais moi aussi je l'aime, c'est d'ailleurs pour ça que je ne reroll pas ^^
Mais bon vala j'aimerai bien me spé scout moua ![]() |
![]() |
|
|
Mon guerrier ombre est lvl 26 spé scout et j'avoue que je l'aime bien agreable a joué que ce soit en pve ou en pvp.
Comme c'est un dps a distance le positionnement est déterminant. En pvp le rôle c'est clairement de démolir les magos/healer voir tank léger ou du moins de les obliger à s'éloigner des lignes de contact. On ne one shoot pas mais si la cible a la bêtise de rester à portée un peu trop longtemps il y passe ![]() ![]() Je n'hésite pas non plus a m'approcher (pas longtemps ^^) des tanks pour les snare avec l'ae snare ou flèche. Toujours utiles pour sauver les miches d'un healer ou un magos et bien sur immobiliser la cible pour qu'elle se prenne un jolie focus des copains ![]() En rvr de mouvement je passe en spé skirmish meme si je ne suis pas spé dedans c'est utiles pour arroser en continu une cible, l'achever ou la ralentir (pour les potos^^). La spé assaut, dite "Pour l'Honneur" quand je suis presque mort je meurt courageusement l'épée à la main! ![]() Il est utile c'est sur, mais ce ne peut pas etre l'ossature d'un groupe comme le peut etre un tank (dps/agro de contact), un heal ou un mago (le dps). Limite si je suis pas vexé quand un tank passe a coté de moi me jugeant comme une menace négligeable (ce qui est vrai mais bon ^^) ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un dresseur de squig en 1v1 peut très bien nous ratatiner avec son pet qui tape en permanence, et pas si faiblement que ca...
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
|
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|