SW --- > dps de moule asthmatique

Répondre
Partager Rechercher
Degats corporels != degats physique.

Tu ignore la resistance magique dite "corporelle" avec fleches enchantées.
je sais que ca change quelque chose, oui (encore heureux, la moyenne des res etant a 30%), mais fleche acide ne change rien a fleche suppurante, qui debuff l'armure, et pas la resistance corporelle.

Ca depend des cibles...
Une sorc a peu d'armure et plus de res, un tank c'est l'inverse...

c'est strictement ce que j'ai dis ci dessus...

Citation :
fleche suppurante fait des degats corporel, rien a voir avec l'armure...
rien a voir avec l'armure : fleche acide useless pour cette fleche, suite a ton 1er post sur cette page. avec ou sans tactique, si c'est pour faire fleche suppurante, fleche acide, tu peux la passer a la trappe. après, pour les copains, les DoT, etc, oui, hein, je parlais juste de la suppurante, et souligner ce point la qui mérite de l'etre.

Comme ca t'vitera de perdre du temps avec fleche acide, meme sans la tactique.
Citation :
Publié par Silicar
Depuis mon lvl 27,je dps assez bien, environ 50k par tor anroc, et 6-7 vh, surtout plus interessant, on peut défoncer une healer à la supurante+moral , comme le chaman à qui j'ai collé un 2000 hier, enfin bref, ça devient sympa.

Sinon le premier sort scout (fleches enchenté je crois), il est indispensable?
Oui si tu es spé scout, c'est avec flèche supurante que tu fera le plus de DPS, donc il faut la maxer
Citation :
Question : a haut lvl, pour du zonage, quel est le mieux? multi spiral, ou la fleche de lileath? sans prendre en compte la question du slot tactique pris ou pas.
Bah la Lileath est au 40 ou 39 me semble. Toute façon, elle est escarmouche, donc tu peux faire les 2. Spirale, spirale, Lileath, Spirale ....
Citation :
Publié par karapace
J'voudrai juste dire un truc qui a peut etre deja ete dit.

WAR est un jeu pvp ce qui signifie : "point de vie, endu, resistances" On s en fout de la CT et du DPS, vaut mieux mettre 2 fleches a 200 qu'une fleche a 300 ! Les morts ne DPS pas !

Spé escarmouch, et jouer en posture assaut. Axez votre stuff sur les points de vie et sur l'endurance, et vous serez les rois de scénario.

En Pvp j suis tout l temps dans les 3-4 premiers en degats et en kill (achevé).

En Pve j prends du mob "dangereux", donc lv+6 sans problémes.

Petit truc jouissif : "omg une furie pop dans mon dos elle crois qu'elle va me free kill" ... disarm, 2 grand coup d'épée dans la gueule, roots et là elle doit normalement avoir 2-3 personne sur sa gueule si vous jouez pas trop mal ...

En bref, la clé pour DPS c'est de survivre coute que coute ! Et celui qui dit le contraire, je le renvoi a la celebre expression: LTP !

PS: ah oui, en DPS monocible sur un hero en warband, on DPs comme une huitre, c'est vrai, on peut pas tout avoir.
un gros +1 !!

En DPS pur dans les scenarios je vois régulierement Silence (en T2) un SW se trouver 1er en DPS. Et pourtant il n'a vraiment pas un équipement de fou...

Comme quoi en RvR ouvert ou Scenario les SW peuvent vraiment etre excellents ! (il est spé longue portée m'a t'il dit je ne sais plus le nom )
Lileath est au 40.

Le SW spé scout fait quand même très mal au 39 - 40. Je me rend compte que je me suis beaucoup plaint durant la phase 30+.... mais là, je commence vraiment à faire des dommages conséquents. Flèche acides, les DOT, et suppurantes, des combinaisons possibles qui s'avèrent très meurtrière.
Citation :
Publié par Silicar
Depuis mon lvl 27,je dps assez bien, environ 50k par tor anroc, et 6-7 vh, surtout plus interessant, on peut défoncer une healer à la supurante+moral , comme le chaman à qui j'ai collé un 2000 hier, enfin bref, ça devient sympa.

Sinon le premier sort scout (fleches enchenté je crois), il est indispensable?
Idem, mais c'est du dps que je vais qualifier d'inutile puisque c'est des dégâts de masse, jfait 250 par cible, sur 5/6 mecs packés ça monte très très vite mais question utilité si y'a du heal derrière, personne ne tombe. C'est un peu comme faire 20k de dégâts en focus sur un tank qui se fait heal. Maintenant avec un flamby sous la main, c'est un très bon support dps.

Genre avant-hier en voulant tester les bg T4, juste lol, mais bon question utilité...

Dps.jpg
Personnellement, je trouve que le SW fait justement de très gros dégâts et pas forcément inutiles. Avec la possibilité (rare mais possible) de kill en 2-3 flèches. J'ai collé des 2600+ couplé à un coup blanc à 450+ assez souvent en scénario. Très régulièrement, je colle des 1800 non critique sur n'importe quelle cible (merci les dégâts physiques et le moral niveau 2). De plus, avec le fait que la flèche parte en cloche, on a toujours le temps de caster d'autres flèches avant que la première ne tombe sur la cible ce qui fait que dans l'absolu, il prends plus de dégats. Généralement sur du tissu, je fais flèche de feu->flèche suppurante->tir rapide et pour peu que je soit pas seul à viser la cible, pouf..

Je tiens à dire que je suis niveau 29 et que ces dégâts ont été faits à Tor Anroc :

http://www.maitredelunivers.com/bordel/war/wardps/scout5.jpg

http://www.maitredelunivers.com/bordel/war/wardps/scout3.jpg

http://www.maitredelunivers.com/bordel/war/wardps/scout2.jpg

Voilà, de toute façon, les dps ne sont pas important à mon goût. Ce qui compte c'est de tuer une cible. J'ai déjà gagné des Tor Anroc 500 - 0 et pourtant, on était pas forcément tous premiers au dps.
Alors la spé skirmish avec des flèches à 200 c'est super cool mais je ne pense pas qu'elle soit viable sans les tactiques du genre +20% critique -20m de portée, spirale de zone et +25% dmg à -de 45m (pour taper dans les 400+) mais là, faut aimer le risque
Par rapport au quelques comparaison qui on été faite entre le répu et le SW niveau dps , je fais bien plus mal en SW , et meurt bien moins souvent . le répu etant obligé d'aller au cac , si pas de healeur tu enchaine les morts , alors que dans le cas d'un sw tu peux voir venir , mais a la vue de notre resistance toute weak , on se fait focus direct sur un bus.

Et dans l'etat actuel des choses , ayant tres peu de healeur qui heal, je joue SW =)

Cela peut paraitre secondaire , le seul truc qui me chagrine reelement c'est l'animation de course de dos du SW , elle fait vraiment peur .
J'avoue que Lileath me laisse pantois. Vous l'utilisez comment de manière optimale vous ?
et sinon, vous arrivez à poutrer en 1vs1?
quelle classe arrivez-vous à down facilement en 1vs1? et avec quelle spé?

disciple ou n'importe quel soigneur ?
tank?
maraudeur?
furie?
sorcière?
magus?
Citation :
Publié par pouetpou
et sinon, vous arrivez à poutrer en 1vs1?
quelle classe arrivez-vous à down facilement en 1vs1? et avec quelle spé?

disciple ou n'importe quel soigneur ?
tank?
maraudeur?
furie?
sorcière?
magus?
Perso contrôlé par l'IA.
War est un jeu rvr, les arènes 2v2 sont pas encore intégrées.
ça à l'air vraiment bien flèche surpulante.... C'est dans la 1er spé.?
Perso je joue en scoute et le game play me plaît. Car il permet d'être toujours en mouvement! Je pense que c'est parfait pour les BG et la 1er spé pour les défense de fort!
Par contre je n'ai jamais infligé un 2000 de dégât, ça me semble même peu probable! Vous avez quoi comme arbre de talent ? Pour infligé 2000DPS

Je tapes comme une MOULE mais souvent 1er en XP dans les Bg!
Citation :
Publié par danidan
ça à l'air vraiment bien flèche surpulante.... C'est dans la 1er spé.?
Perso je joue en scoute et le game play me plaît. Car il permet d'être toujours en mouvement! Je pense que c'est parfait pour les BG et la 1er spé pour les défense de fort!
Par contre je n'ai jamais infligé un 2000 de dégât, ça me semble même peu probable! Vous avez quoi comme arbre de talent ? Pour infligé 2000DPS

Je tapes comme une MOULE mais souvent 1er en XP dans les Bg!
Festering arrow [Flèches suppurante] est la base d'une spe scout level 27+ couplé avec la tactique enchanted arrows (ignore le résistance de la cible), tu verras arrivé au level 27+ la spe scout est vraiment super a jouer tu montes a 2k5 (casi os un chaman 25 carac up a 28) avec la moral¤2.

Etant ancien spe skirmish (escarmouche) j'avais peur d'une chut de dps en allant vers la spe scout...et au contraire c'est une spe burst pas mal...en tous cas les tissus le sentent passer
Cela suffit-il de mettre 11 points dans l'arbre scout pour avoir un DPS intéressant (en prenant donc enchanted et festering) ou il faut vraiment aller au bout de l'arbre pour avoir quelque chose de significatif?

Moi je visais un template quasi equilibré Scout/Skirmish comme ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9137:649:9139

Le probleme c'est que pour exploiter a fond les deux il faut pouvoir changer facilement de tactiques (notament pour mettre ou enlever celles qui jouent sur la distance de tir). A mon level (13), j'ai du mal a me rendre compte si ca se fait facilement et rapidement pendant un combat... Surtout en gérant en plus les differentes positions... Ca se macrotte peut être le changement simultané tactiques/position ?
Je play spe skirmish, lvl 20 sur Tor Anroc je fais des dps plutôt large !
J'ai pris un screen de mon 1er BG sur TA :
http://img136.imageshack.us/img136/1883/packdekrom000ba6.th.jpghttp://img136.imageshack.us/images/thpix.gif

Sur les suivants j'ai pu monter jusqu'a 50k dmgs

En 1vs1 j'arrive a me faire pas mal de casters, et avec un peu de chance les classes cac (stun + slow + dot + run en spamant spiral arrow)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Je play spe skirmish, lvl 20 sur Tor Anroc...
Go T2 !!! ... ça me bouffe les tiers non respecter, déjà que tu est useless au niveau minime du BG alors au 20
Désolé je pousse ma guelante mais, je supporte pas les gens qui vienne pourire un BG en le déséquilibrant parce-que trop impatient d'arriver chez grand...
Déjà même moi avec mon 24+ je me supporte pas moi-même en BG et préfère attendre le 28+ ou groupe guilde...

Enfin bref, je vais pas refaire le jeux...

Tite questions : Le fait de choisir une branche agmente le DPS des sorts concernés en plus du déblocage de compétence ?

EDIT : le BG que tu montre est pas TA mais mourkain
Citation :
Publié par Mikie Way
Tite questions : Le fait de choisir une branche agmente le DPS des sorts concernés en plus du déblocage de compétence ?
C'est bien ca
Citation :
Publié par Mikie Way
Go T2 !!! ... ça me bouffe les tiers non respecter, déjà que tu est useless au niveau minime du BG alors au 20
Désolé je pousse ma guelante mais, je supporte pas les gens qui vienne pourire un BG en le déséquilibrant parce-que trop impatient d'arriver chez grand...
Déjà même moi avec mon 24+ je me supporte pas moi-même en BG et préfère attendre le 28+ ou groupe guilde...

Enfin bref, je vais pas refaire le jeux...

100 % d'accord, marre des lvls 20 completement inutile qui se font tuer trés rapidement et qui prennent le slot de camarades lvl 22+ qui pourraient être beaucoup plus utiles. Sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés