Aller à la page... |
SW --- > dps de moule asthmatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#176449 |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Mais alors c'est quoi LE template pour dps????
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sa veut rien dire ta question...
Tu dps dans tout les cas, apres faut choisir entre du monocible, aoe, ou cac... (en gros) |
![]() |
|
Invité
|
J'avoue que Lileath me laisse pantois. Vous l'utilisez comment de manière optimale vous ?
![]() |
![]() |
|
#176449 |
Bagnard
|
En spé scout: Rien
A moins de trouver le moyen de claquer supu+moral 2 en 1v1 c'est plutôt rare xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PS: en 1 contre 1 c'est même pas la peine!!
J'espère aussi qu'il n'y ai pas d'arène car je serrai inutile. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela suffit-il de mettre 11 points dans l'arbre scout pour avoir un DPS intéressant (en prenant donc enchanted et festering) ou il faut vraiment aller au bout de l'arbre pour avoir quelque chose de significatif?
Moi je visais un template quasi equilibré Scout/Skirmish comme ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9137:649:9139 Le probleme c'est que pour exploiter a fond les deux il faut pouvoir changer facilement de tactiques (notament pour mettre ou enlever celles qui jouent sur la distance de tir). A mon level (13), j'ai du mal a me rendre compte si ca se fait facilement et rapidement pendant un combat... Surtout en gérant en plus les differentes positions... Ca se macrotte peut être le changement simultané tactiques/position ? ![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez pas que les dernier sort soit utiles??
Du dps de zone. |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Euhh, jme trouve plutot utile en T3 malgres mon lvl !!!
Suffit de demander a nos healers quand je bute les furies qui leur pop dessus... |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|