SW --- > dps de moule asthmatique

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ...

Je ne suis que lvl 12 sans vengence donc mais apparemment la classe est gimped
je deal pour 130 sur du tissu '( 3 sec de cast ) et le tissu me deal pour 450 au meme lvl , il y a un probleme la
Hmmmn, ca m'étonne beaucoup beaucoup...

Autant je trouve aussi que le dps du SW est pas énorme (mais je le jouerai pour tout ce qu'il peut apporter en soutient et en versatilité a coté) autant les chiffres que tu avances sont vraiment faiblards.

De tête, lvl 6-7, la fleche a 3sec de cast tic facilement a 240 en crit, pour peu que tu aies prit la peine de placer au préalable ton debuff armor.

Maintenant... bah oui, les casters ca tic fort, mais tu auras plus tard de quoi les calmer (silence, tirs en mouvements...etc)
Oui c'est pas l'archer comme on le connait dans les autres mmorpg.

Switch de posture obligatoire (4 il me semble Distance, distance courte, CAC et vindicte) pour optimiser les aptitudes.... au delà du DPS, il est ultra technique.

De toute façon dans WAR je crois qu'ils ont banni le kikoo OS.

Je trouve que la video d'intro colle bien au game play du SW, avoir l'initiative et la distance, changer de stance si CAC ou Distance courte tout en sachant qu'il fait pas long feu non plus en terme de PDV et Armure.

C'est une classe que j'ai du mal à cerner encore; placer qques débuff OK mais en plus il apporte pas un DPS immédiat.

Je le teste en ce moment mais c'est loin de l'avoir adopté ~~
Citation :
Publié par Sura
Hmmmn, ca m'étonne beaucoup beaucoup...

Autant je trouve aussi que le dps du SW est pas énorme (mais je le jouerai pour tout ce qu'il peut apporter en soutient et en versatilité a coté) autant les chiffres que tu avances sont vraiment faiblards.

De tête, lvl 6-7, la fleche a 3sec de cast tic facilement a 240 en crit, pour peu que tu aies prit la peine de placer au préalable ton debuff armor.

Maintenant... bah oui, les casters ca tic fort, mais tu auras plus tard de quoi les calmer (silence, tirs en mouvements...etc)

La stance qui augmente ton taux de crit de 5 % contient pas la fleche debuf cac ( une autre stupidite de war )

Quand je parle des degats je parle pas des crit qui tournent autour de 250 grand max au lvl 12 avec des cibles a 4.000 pdv

Le maitre d epées possede 1600 pdv au lvl 5
Le SW possede les memes pdv au lvl 12
Aucune possibilite de tuer un healeur le heal c tourne et il vous tue
Aucune possibilite de tuer un cac ( la c meme pas la peine de me dire que le SW cac par pitie
Aucune possibilite de tuer un mage

Faire le spe chieur dans un grp ok , je snare , je silence , je root , je debuf et tout et tout mais d autres classes font tout ca et ils dps bk bk bk plus
je ne sais pas comment vous etes stuff, mais je fais des crits à 252 au level 9.

Apres je suis d'accord que le dps est assez limité. Mais quand j'ai regardé des vidéos de level plus important, le dps avait l'air correct. Mais oui faut surement jouer avec les stances et dps cac aussi.
Tu dois avoir un arc pourri, à ton lvl.
Au lvl 14 et rr 9 ou 10 tu vas dans un fort de T2, le marchand te vendra un arc 20 dps et une épée 22 dps je crois.

Ensuite, c'est sûr que le sw n'a pas le meilleur dps.

A haut lvl, le sw aura beaucoup d'actions/morales/tactics pour augmenter ses coups critiques, chose qui est inexistante dans le gameplay à bas lvl.

Cela dit je t'encourage à commencer les combats par acid arrow (réduction armure), ça augmente vraiment tes dégâts. N'hésite pas à rajouter un dot à distance.
Personnellement j'ai plutôt tendance à me battre en posture skirmish et spam flèches dentelées. Peu de dégâts bruts mais ça part en rafale et ça ralenti les casts ennemis.

Après c'est sûr contre les cacs c'est vraiment dur, difficile de les garder à distance. Le kiting est pas évident parce qu'il y a des problèmes de "vous n'êtes pas en face de votre cible" (alors que c'est souvent le cas), qui annulent ton cast si tu tires en reculant avec flèches dentelées.
Mais à haut lvl le sw est uber en spé assaut : il cogne comme une brute et peut se sortir du cac pour balancer quelques flèches. Limite cheaté pour une classe soi-disant à distance.

Après, pour te donner une idée, hier en bg (lvl 14) j'avais la tactique qui augmente tes dégâts de 25% quand t'es à moins de 45 feet de la cible (et diminue si t'es à plus). A un moment j'avais la morale 2, +100% de dégâts pendant quelques secondes.
Un carnage.
Je spammais flèches dentelées sur un tissu (donc 1 sec de cast), ça faisait : 350, 350, 350, 350. Sa vie a coulé, il est mort en 5 secondes. Potentiel cooldown de 1mn donc vraiment efficace.
Citation :
Publié par tairon
Quand je parle des degats je parle pas des crit qui tournent autour de 250 grand max au lvl 12 avec des cibles a 4.000 pdv

Ouais ouais....

Montre nous des screen avant d'avancer de telles choses parce que tu n'es pas crédible du tout, ou un peu marseillais

2000 c'est les pv de mon brisfer en full armure verte au niveau 11, donc le SM avec 1600 au niveau 5.....
en meme temps son role n etant pas de dps il n y a rien de choquant.

Tu aura la possibilité d en faire un scout qui DPs (pas trop mal) à plus au niveau avec la festering arrow et la tactique qui va bien, mais en y reflechissant laissez DPS les gens qui savent bien le faire (mf ect..) et utilisez plutot le coté couteau suisse de votre classe, le sw est gavé de CC et vu leur rareté dans war autant en faire profiter les copains.

Pour ma part dans le scenar t1 je suis loin du top 3 dps (sauf quand je suis solo et que je campe comme un autiste) mais mes healers crevent rarement et mon mt béni mon debuff armor et mon assist.

En gros, le SW n est pas l'archer tel qu on le connais dans les autres jeux (kikoo je suis a 200ft, je campe et je snipe comme un porc), il peut presque le devenir mais ne sera jamais un vrai DPS bourrin.

use tactics.
pas d'accord avec toi :x

Mon SW est lvl 7 et il tape deja entre 120 et 150 non crit , j'ai aucun probléme contre les casters.
Par contre contre les furies c'est autre chose ^^ , me suis fait fumé par une furie lvl 3 j'ai honte ^^ , mais je suppose que j'ai pas la bonne technique contre eux.

Sinon niveau gameplay , il faut jouer beaucoup avec les tirs en mouvement, surtout qu'il tire en 1 sec , et en 2 tires je fais autant de degats que le tire statique de l'oeil de lynx sauf qu'on est en mouvement et cela augmente considérablement la survivabilité , surtout qu'on a le snare pour les tenir a distance.

bon, aprés c'est vrai que notre dps est pas super balaize, mais il n'est pas si pourri que ca non plus ^^
J'arrive souvent dans les premiers en degats dans les bg.
Tous le monde veut dps avec des classes qui sont pas fait pour...(SW , chamy , DK)
Monté un dps ou joué la classe avec tous ses atouts , et stop pleuré parce que la classe choisie OS pas tous le monde.

Le jeu offre des classes qui se limitent pas a heal ou DD , donc profité en.
Non mais attendez, le sw fait quand même partie des classes décrites comme "dps distance".

Alors oui, son rôle est en partie de dps.
Certes le sw a un panel d'actions qui le rendent utile en assist, et c'est tant mieux ça ne donnera que plus d'intérêt et de tactique à la classe, mais elle doit aussi dps.

Si vous ne la jouez que pour ses ccs et ses debuffs, sans dps, vous ne vous rendrez pas assez utile dans le groupe.

Personnellement dans les scénars je termine souvent dans le top 3 dps, en jouant les objectifs. Pas dur, tu te fous sur la zone à contrôler, et tu blastes, surtout les caster au loin.
Les ennemis ont plutôt tendance à focus les healers ou les archimage en tissu, moins résistants. Le sw comme l'ingénieur fait des dégâts physiques, et les deux ont des effets d'attaques peu visibles, ce qui les rend discrets sur le champ de bataille. A profiter pour allumer les arrières ennemis.
Citation :
Publié par Donov'
Non mais attendez, le sw fait quand même partie des classes décrites comme "dps distance".

Alors oui, son rôle est en partie de dps.
Certes le sw a un panel d'actions qui le rendent utile en assist, et c'est tant mieux ça ne donnera que plus d'intérêt et de tactique à la classe, mais elle doit aussi dps.

Si vous ne la jouez que pour ses ccs et ses debuffs, sans dps, vous ne vous rendrez pas assez utile dans le groupe.

Personnellement dans les scénars je termine souvent dans le top 3 dps, en jouant les objectifs. Pas dur, tu te fous sur la zone à contrôler, et tu blastes, surtout les caster au loin.
Les ennemis ont plutôt tendance à focus les healers ou les archimage en tissu, moins résistants. Le sw comme l'ingénieur fait des dégâts physiques, et les deux ont des effets d'attaques peu visibles, ce qui les rend discrets sur le champ de bataille. A profiter pour allumer les arrières ennemis.

grave je kiffe qu'on voit pas d'effet a nos fleches ^^
lvl 3 j'ai failli dégomé un mec lvl 6 il courait partout et ne savait pas d'ou venait le tir, c'était assez jouissif de le voir courir partout comme une fourmi ^^
Jusqu'a qu'un bus destruc passe derriere moi ouille
Citation :
Publié par Donov'
Ca me rappelle l'ombre de daoc décrite comme "Un puissant mage de l'ombre"...

Faut pas forcément croire les notices...
Citation :
Publié par Sed
Ca me rappelle l'ombre de daoc décrite comme "Un puissant mage de l'ombre"...

Faut pas forcément croire les notices...
Je les crois plus que toi.
Perso je vu des videos avant de la prendre cette classe et je voyais des gens metre des 1600 en crit je me suis dit ok c un archer il dps le reste on verras.

Bon , je joue avec tous les jours , mon stuf est full vert pvp aussi , comment dire , c bien joli tout ca les cc , genial vengeance 3 min de cd /clap
les debufs armure , tu tires une fleche acide le mec est deja au cac -_-
les root etc mais ca dps pas quoi , pour l amour du ciel stop nawak la .

Il faut commencer par corriger l oeil de lynx borgne et lui ajouter des dégâts

et faire en sorte que le debuf armure et le snare passent en instant

le snare doit impérativement passer a 100 ft il est a 65 la , je ne vois vraiment pas l intérêt le mec il sprint il te colle son snare et paf t mort

Notre root de zone il lui manque un peu d air d effet je crois que il est a 35 faut le passer a 50

bon je vais pas commencer a dire que on fait des dégâts physiques -_- les tank sont quasi immu au lvl 10 , si on pouvait passer a une autre sorte de dégâts, c pas moi perforants par exemple , entre une hache a deux mains et une fleche c pas le meme dps purée -_-

Entre temps , on possede pas des pieges , et on fufu pas .

On dps pas on fait une sorte de debuf crowd control , j aurais prefere que ca soit une autre classe qui fait tout ca et que notre classe c paye un up de dps mais bon il faut voir c vrai au lvl 40 , pas pu tester pendant la closed beta :/
Citation :
Publié par Gabryal
Ouais ouais....

Montre nous des screen avant d'avancer de telles choses parce que tu n'es pas crédible du tout, ou un peu marseillais

2000 c'est les pv de mon brisfer en full armure verte au niveau 11, donc le SM avec 1600 au niveau 5.....

1460 pdv mon SM au lvl 7 armure blanche pardon ^^
Citation :
Publié par tairon
Perso je vu des videos avant de la prendre cette classe et je voyais des gens metre des 1600 en crit je me suis dit ok c un archer il dps le reste on verras.

Bon , je joue avec tous les jours , mon stuf est full vert pvp aussi , comment dire , c bien joli tout ca les cc , genial vengeance 3 min de cd /clap

le snare doit impérativement passer a 100 ft il est a 65 la , je ne vois vraiment pas l intérêt le mec il sprint il te colle son snare et paf t mort

Notre root de zone il lui manque un peu d air d effet je crois que il est a 35 faut le passer a 50

bon je vais pas commencer a dire que on fait des dégâts physiques -_- les tank sont quasi immu au lvl 10 , si on pouvait passer a une autre sorte de dégâts, c pas moi perforants par exemple , entre une hache a deux mains et une fleche c pas le meme dps purée -_-

On dps pas on fait une sorte de debuf crowd control , j aurais prefere que ca soit une autre classe qui fait tout ca et que notre classe c paye un up de dps mais bon il faut voir c vrai au lvl 40 , pas pu tester pendant la closed beta :/
on peut pas tout avoir... Si les autres classes sont si fortes par rapport a la tienne joue en une autre
Citation :
Publié par tairon
Tout est dans le titre ...

Je ne suis que lvl 12 sans vengence donc mais apparemment la classe est gimped
je deal pour 130 sur du tissu '( 3 sec de cast ) et le tissu me deal pour 450 au meme lvl , il y a un probleme la
Non en fait c'est toi la grosse moule asmathique, je suis SW lv 10 je n'ai pas encore mis mon point mais dans l'étreinte de khaine je suis 1er au kikimeter

les mages te blast a 400 ouai et alors ? un mage sa blast c'est normal c'est puissant mais un coup de vent et il s'envole, j'ai 1500pv un truc dans le genre mes fleches tapes les magos a 200 avec l'oeil du lynx en critic je dois taper dans les 3xx c'est sur il y a une différence, mais si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut que tu lances tes dots on peut pas grand chose pour toi, le SW c'est une classe adaptative selon la situation, le magos est loin? tu le vois caster ? hop une petite fleche calmante ( -50% de dommage temporaire) donc de 400 son first blast passe a 200, dot, dot, oeil de lynx, oeil de lynx, oh il s'enfuit avec 1/5 de hp? ah non les dots viennent de le tuer

les seules classes qui me posent des problèmes sont les classes de cac,elles prennent l'avantage, j'ai beau switcher en position assault, je tiendrai pas des masses.

un healer ? je sais pas j'ai eu a faire qu'a des disciples de khaine

les dps ? suffit d'avoir l'avantage sur elle, dot,dot, snare,oeil de lynx, switch assaut (si t'es sur un serveur de kékéjsuisunroxorjetourneenrond) tu peux placer le coup dans le dos avec un peu d'astuce (il tourne en rond suffit de pas bouger, juste pivoter un peu en avance et hop un dos pret a etre frapper) et tu attaques avec le dot cac sauf si tu as pas encore dans ce cas l'attaque qui consomme des points d'action et voila un dps a terre toi t'es a 2/3 de vie

Elle a l'avantage sur toi? si tu as ta competence de moral => repulsion/snare/dot etc
si tu as pas la competence de repulsion => reduire les dommages avec la fleche calmante, hop un ptit snare, je m'eloigne peinard je lui lance un dot un deuxieme si j'ai le temps, je switch en mode assaut, et je finis a coup d'épée

tu t'en sors avec 1/3 - 1/2 de vie.
Citation :
Publié par tairon

Je comprend pas, si tu aimes pas cette classe, pourquoi la joues tu?

Comme dit plus haut, c'est une classe adaptable selon la situation, il faut donc switcher , jongler avec les compétences selon se qui se passe, c'est un peu technique, on est plus sur wow ^^

Si tu veux du gros chiffre le mage flamboyant en fait de zolie, et en plus avec de super effet

Enfin , on est pas 40 donc l'idée qu'on peut se faire est assez faussé, on va prendre un exemple, le mage dans wow (c'était ma classe ) est super fort bas lvl mais au lvl maximum c'est une quiche
Citation :
Publié par Icetroll
j'avoue que j'ai un peu peur que la spé scout soit reservée au jeu en gros groupe, et soit complètement inutile en solo (autre que contre mage)
C'est même pas une peur, c'est la réalité.
Normal que toutes les spés ne soient pas efficaces en toute circonstance.
Par exemple la spé assaut ou skirmish en défense de fort, c'est naze.

Mais la respé est toujours gratuite, donc tu peux facilement changer dans la journée.

J'ai des souvenirs sur la bêta closed, en spé scout avec festering arrow d'avoir mis une flèche non crit à 2k+ (donc 3k si crit), au lvl 31 (donc avec une moyenne de pvs autour de 4000-5000).

Donc oui le sw EST une classe dps.
Ca serait une classe bien naze autrement, parce que quand vous avec foutu votre root (20 sec cd), votre silence à distance (30 sec cd), votre disarm (30 sec cd), il vous reste quoi à faire d'autre que dps en attendant leur cd up ?
Citation :
Publié par tairon
La stance qui augmente ton taux de crit de 5 % contient pas la fleche debuf cac ( une autre stupidite de war )

Aucune possibilite de tuer un healeur le heal c tourne et il vous tue
Aucune possibilite de tuer un cac ( la c meme pas la peine de me dire que le SW cac par pitie
Aucune possibilite de tuer un mage

Faire le spe chieur dans un grp ok , je snare , je silence , je root , je debuf et tout et tout mais d autres classes font tout ca et ils dps bk bk bk plus
le SM a 1600 pdv au lvl 8 tu as du jouer en scenario rvr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés