Tout est dans le titre ...
Je ne suis que lvl 12 sans vengence donc mais apparemment la classe est gimped
je deal pour 130 sur du tissu '( 3 sec de cast ) et le tissu me deal pour 450 au meme lvl , il y a un probleme la

Non en fait c'est toi la grosse moule asmathique, je suis SW lv 10 je n'ai pas encore mis mon point mais dans l'étreinte de khaine je suis 1er au kikimeter
les mages te blast a 400 ouai et alors ? un mage sa blast c'est normal c'est puissant mais un coup de vent et il s'envole, j'ai 1500pv un truc dans le genre mes fleches tapes les magos a 200 avec l'oeil du lynx en critic je dois taper dans les 3xx c'est sur il y a une différence, mais si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut que tu lances tes dots on peut pas grand chose pour toi, le SW c'est une classe adaptative selon la situation, le magos est loin? tu le vois caster ? hop une petite fleche calmante ( -50% de dommage temporaire) donc de 400 son first blast passe a 200, dot, dot, oeil de lynx, oeil de lynx, oh il s'enfuit avec 1/5 de hp? ah non les dots viennent de le tuer
les seules classes qui me posent des problèmes sont les classes de cac,elles prennent l'avantage, j'ai beau switcher en position assault, je tiendrai pas des masses.
un healer ? je sais pas j'ai eu a faire qu'a des disciples de khaine
les dps ? suffit d'avoir l'avantage sur elle, dot,dot, snare,oeil de lynx, switch assaut (si t'es sur un serveur de kékéjsuisunroxorjetourneenrond) tu peux placer le coup dans le dos avec un peu d'astuce (il tourne en rond suffit de pas bouger, juste pivoter un peu en avance et hop un dos pret a etre frapper) et tu attaques avec le dot cac sauf si tu as pas encore dans ce cas l'attaque qui consomme des points d'action et voila un dps a terre toi t'es a 2/3 de vie
Elle a l'avantage sur toi? si tu as ta competence de moral => repulsion/snare/dot etc
si tu as pas la competence de repulsion => reduire les dommages avec la fleche calmante, hop un ptit snare, je m'eloigne peinard je lui lance un dot un deuxieme si j'ai le temps, je switch en mode assaut, et je finis a coup d'épée
tu t'en sors avec 1/3 - 1/2 de vie.