Oh c'est toi Asherith ?
PS: Les mecs qui se disent jouer en Skirmisher, avec leur AoE, s'êtes vraiment inutile avec vos dégâts qui chattouille, essayer de faire un assist focus, car sinon, complètement inutile le SW ...
En même temps, quand tu AE, tu es sûr de ne pas te planter dans l'assist. Puis bon, c'est sûr que 300, c'est pas top. Mais faut bien commencer par quelque chose, et faire claquer un heal group en face, c'est pas mal je pense. Surtout quand on empêche la cible principale d'avoir de bons heals (cette flèche serait en AE ... ;D ).
J'ai testé depuis hier et mon niveau 30 la Suppurante avec et sans enchantée. Bon, elle est cool. A noter, soit j'ai pas de bol, soit elle prend pas le bonus steady aim, parce que j'ai jamais fait de coup critique avec la suppurante+steady. On peut me confirmer/infirmer ?
Bon après, je suis un peu fou moi, je prend la tactique flèche enchantée, celle pour les spirales, et cible fixe, et je switch en fonction de la situation. Du coup, je reste en scout pas mal de temps, puis souvent switch en assaut pour le CàC et spirales, voir escarmouche pour la tactique 3.
Par rapport à ce que certains disent, sans être très tranchés :
PVE :
_ Nous ne sommes pas une classe solo ;
_ Nous ne sommes clairement pas le meilleur DPS,
_ Le CC est peu utile en Pve de groupe ...
PVP :
_ Je n'arrive que rarement à un combat 1vs1, que je perd quasi systématiquement. Pour un dps, ça la fout mal quand même.
_ Toujours pas le meilleur DPS
_ Le CC est important, mais les gros immunes et le taux de parade des classes qu'il faut CC (les tanks et CàC DPS, en gros), le rend assez peu efficace.
Au final, je pense qu'il est très étonnant qu'on ne puisse pas normalement être aussi efficace que les autres DPS en 1vs1. Parce qu'on le veuille ou non, si on peut plomber quelqu'un rapidement (donc finalement presque dans la même condition qu'en 1vs1, où il faut burst), on est efficace. Je suis certain que nous sommes efficaces, mais peut être pas dans la même proportion qu'un spécialiste dégat direct.
Bref, ce n'est pas l'augmentation des dégâts qu'il faudrait, mais des CC réellement plus efficaces.
Pour illustrer, je me suis fait chain kill hier soir en RvR open, niveau 30, par une furie 26. Bah la première fois, au détour d'un chemin, aucune chance d'en réchapper. Le repop à côté, me fait soigner, elle est à 45 mètres et prend une suppurante critique et une flèche de ralentissement. Ce sera les seuls dégâts qu'elle prendra en 6 rencontres (à par mes 2 malheureux coups blanc+intérupt et disarm à chaque fois). Ok, c'est une classe némésis, mais y'a quand même un problème de ne pas pouvoir CC correctement. Parce qu'un engagement suppurante et ralentissement, y'a pas beaucoup mieux, et pourtant un -4 s'en fiche. Au passage, notre ralentissement est de 40%, celui des CC de 65%, rien que cela est une aberration pour moi...