SW --- > dps de moule asthmatique

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Publié par Sed
Ca me rappelle l'ombre de daoc décrite comme "Un puissant mage de l'ombre"...

Faut pas forcément croire les notices...
HA HA HA Et véridique en plus .
A distance, il DPS pas mal (pas comme les sorcières bon), mais en scénario, je termine très souvent premier en nombre de kill (record perso à 55kill pour 2 fois tué). Level 10, avec le root de zone, le sort de moral qui fait gicler l'ennemi en arrière, le debuff armure, le dot distance et CaC, c'est assez l'éclate.

Ceci dit, au corps à corps, ça craint. En 1vs1, je gagne rarement, si l'autre peut se heal, c'est fichu, c'est tout ce que je leur reproche. En pve, j'ai tendance à overdamage pas mal de bourrin (à mes risques et périles..).

D'après moi il faudrait: le rendre plus fort au corps à corps, sont but étant de pouvoir switcher les 2, et pas être un roxxor du slip partout

PS: en scénario et RVR sauvage, avec un groupe, c'est que du bonheur de dégommer les fuyard, de charger une dernière flèche alors que l'ennemi est bientôt hors de portée et que ça l'achève au loin
-Je comprend pas comment on peut dire d'une classe qu'elle deal ou qu'elle est gimp ou je ne sait quoi encore ... en jouant des perso de niv 10 unstuff (je parle du fait que meme full vert ça reste du stuff coraya de niv 10 sans trop de choix entre tel ou tel armes ni aucune adequation entres les pieces d'armures) qui ont 3 sorts qui se battent en duel et non meme pas debuté de specialisation .....

-Je dit chapeau.
En tout cas je commence en effet a le jouer mieux , apres avoir vire l idée de ma tete du archer qui OS a distance ( c etait dur mais bon ^^ )

Donc le cac on oublie ca c fait

A moyen distance ca tape bien fort faut par contre eviter les cac vive le root

De loin voila quoi les fuyards a 1 % de life ^^

Si il y a une remplacent a l oeil de lynx j achete

Bon je vais le jouer a la release on verras bien a haut lvl
lvl 9 les choses commencent déjà a bien bougé
dégât entre 150-175 non crit, 250 en crit.

avec le debuff armure on fait plutôt mal en bg, contre les classes a faible armure c'est du régal.

Le snare sympa aussi, pendant qu'on dps on en place un a un cac ennemi qui embete notre pote non cac.

Le snare tic dans les 40 de mémoire, ce qui associé a notre dps fait mal, par contre dur a placé du faite qu'on doit etre a 65 m.

Quand un cac me charge, s'il est deja entamé, je place mon dot distance, je prend ma posture combat, je fout mon dot cac qui tic lui a 50 et je tourne autour en claquant la comp dont je me souviens plus le nom qui fait 90 de degat , et curieusement je survie assez souvent oO

Dans un combat ou je sais que je vais perdre contre un cac, je balance snare le sort tranquilisant (monstrueux ce sort ) plus posture combat , sprint et cassos (tiens c'est justement mon titre dans le jeux cassos ^^ )

Ah j'oubliais notre premier moral, que du bonheur , le mec est au cac on a fait tout le protocole quand il nous charge puis paf le mec vol en arriére et on rebalance nos tirs , ou on fuit s'il avait pris le dessus ^^

J'ai fait un bg ou les 4 premiers était des guerrier fantome en degats dont un qui était lvl 2 oO , et je vois souvent en tete de liste cette classe.


Plus je lvl plus je l'apprécies et j'aimes ce coté switchage selon la situation, le seul probléme c'est que je sais toujours pas comment me spé ^^
Citation :
Publié par pouick
Ah j'oubliais notre premier moral, que du bonheur , le mec est au cac on a fait tout le protocole quand il nous charge puis paf le mec vol en arriére et on rebalance nos tirs , ou on fuit s'il avait pris le dessus ^^
Mon gros plaisir avec cette morale c est l'effet à distance,
genre scenar de Nordenwatch à la forteresse,
y a toujours un heal qui se planque sur les remparts, inc en bas, morale, le gars se fait kb dans la flotte a 10km et il passe la moitié du scenar a chercher comment on remonte
Mdr ce post. Le probleme du SW c'est que trop de mauvais joueurs essayent cette classe. Ces gens la font n'importe quoi et spam oeil de lynx, supayr.

LE SW N'EST PAS UN DPS PUR, que ce soit clair une bonne fois pour toute !

Alors après ouais, il est possible de faire kikoo, même si c'est pas vraiment son rôle.
Mon SW est 40 justement, en spé Scout, sur une flèche suppurante, j'inflige 1100 en normal et 1500 en crit grosso modo. Sous morale 2 ca crit a 3200 et en normal a 2200. Et le pire c'est que fleche suppurante ignore complétement l'armure, grâce a la tactique fleche enchantée ( donc ca crit pareil sur tank ).

Bref, mise à part ce genre de truc kikoo, le SW est la pour apporter un dps correct, et surtout debuff et CC.
Simple non ?

Ah, une dernière chose, le SW au lvl 12 ne représente pas le gameplay de la classe au 40.
Biensur que ca DPS, mais pas autant que les classes tissus (destru comme ordre)

Mais le silence du SW est un avantage non négligeable qui fait qu'il sert avant tout a faire chier les healers/mages en face plutot que de les bourriner du début à la fin, y a d'autres classes pour ca !
Citation :
Publié par THoNoLaN
Les SW ça dps pas? oO Ptet au level 10, mais arrivé 40 avec la bonne spé...

http://warhammermovies.com/movieview.php?id=745
Et encore, ya moyen de monter encore bien les degats, kind est meme pas 40 sur sa vid.
Mais bon voila, comparé a un bon flamby ou lion blanc ya pas photo on dps moins mais ce n'est aucunement un probleme vu ce qu'on apporte à coté
Citation :
Publié par 1979
Et encore, ya moyen de monter encore bien les degats, kind est meme pas 40 sur sa vid.
Mais bon voila, comparé a un bon flamby ou lion blanc ya pas photo on dps moins mais ce n'est aucunement un probleme vu ce qu'on apporte à coté
J'viens de ding 40, full scout (+debuff heal), 805 ballistic! 1200 par festering en moyenne uncrit!
Le shadow warrior a un gros dps en scout (monocible certes), auquel tu ajoutes tout tes débuffs, tout tes CC, et tes 3 stances qui permettent de gérer différentes situations (pop de furie sur la tête, kitting d'un cac, allumage de ranged weak)...

Je regrette une seule chose, et c'est déjà débattu sur warhammer alliance, le switch de stance ne devrait pas avoir de CD, et ne devrait en aucun cas nous mettre en no-stance si on reclick sur notre stance actuelle :/

Concernant festering, ça crit pas pareil sur tank, simplement parce que leur stuff est blindé de Toughness et ils réduisent quand même pas mal les dégâts avec :O
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Perso chui level 14 & j'ai vraiment du mal en pve en spé scout (deux points ! ), chui passé en skirmish & joué un peu plus avec le root & la fleche tourbillon et là ça va un peu mieu, a voir si c'est pas gimp en pvp.
Ça m'intéresse, je suis 25...

Mais le seul truc que je vois au 25, c'est de rester en posture d'assaut : accès à flèche acide (elle n'y est pas en skirmish), à flèche spirale, une meilleure résistance au CàC, et la nouvelle attaque qui disarm. Au final, très sympa. Au oui, la Festering Arrow. Bah au 26 alors, pour les flèches enchantées.

Perso, je ne passe en scout pour pour la combo Tirs Explosifs & Tir Rapide ou bien pour flèche enflammée.
Le reste du temps soit en skirmish pour avoir plus d'endu et 5% de critique, soit en assaut pour résister un peu plus (oui, ne rêvons pas), et maintenant pour le disarm. Oui Mme la furie, ça fait bizarre. Et dans les deux derniers cas, les tactiques sont expert tirailleur et flèche spirale en zone.

Après, c'est sûr ca fait plaisir de DPS. Certain, wa, je fais mal.
Mais c'est pas la spécificité première.
Un snare & anti-heal sur un tank et il sert à rien pedant 10 secondes. Pour les sceptiques, rappelez-vous quand une furie vous poursuit, comme c'est long leur snare. Ben ca dure pas 10 secondes
Un tir rapide sur un soigneur ne le tuera pas. Mais à moins que je ne me trompe, les coups peuvent rallonger le temps de cast. Rajoutez à ça les quelques dégâts, et le méchant reculera un peu pour se soigner lui-même. C'est ça de moins pour le tank.

Et pour ceux qui veulent vraiment voir si ils sont DPS, regardez combien vous avez fait de kill en scénario (le dernier coup), et combien de fois vous êtes mort (et après le niveau 11, avant c'est quite ou double). En général, ca suffit pour voir qu'on fait des dégâts oui, mais que c'est pas le truc qui saute le plus aux yeux. Donc pas notre principale force.
Citation :
Publié par tairon
La stance qui augmente ton taux de crit de 5 % contient pas la fleche debuf cac ( une autre stupidite de war )

Quand je parle des degats je parle pas des crit qui tournent autour de 250 grand max au lvl 12 avec des cibles a 4.000 pdv

Le maitre d epées possede 1600 pdv au lvl 5
Le SW possede les memes pdv au lvl 12
Aucune possibilite de tuer un healeur le heal c tourne et il vous tue
Aucune possibilite de tuer un cac ( la c meme pas la peine de me dire que le SW cac par pitie
Aucune possibilite de tuer un mage


Faire le spe chieur dans un grp ok , je snare , je silence , je root , je debuf et tout et tout mais d autres classes font tout ca et ils dps bk bk bk plus


4000 pv au lvl 12 faut pas non plus delirer, met moi un screen car au lvl 12 4000 pv meme pour un tank c est impossible
Jouant maintenant une guerrière fantôme je fais un petit constat :

C'est une classe des plus funs certes et qui peut devenir un atout dans un groupe très facilement. Après, je pense qu'elle peut devenir plus intéressante niveau jouabilité avec quelque changement...

Je prends par exemple le ralentissement de 40%... très interessant certes ! Mais bon quand on voit que le répu a le même, furie pareil , la plupart des cac en ont un aussi...

A mon avis, il serait bon d'augmenter le % a 60% ce qui serait plus unique ou peut être augmenter la portée...Car bon devoir coller un -40% pas loin d'un cac...c'est sur c'est cool mais quand celui-ci peut vous balancer un snare de loin bha vive l'inutilité...

Ensuite les postures...Vachement fun mais pas encore parfaire...Une fois mort, plus de posture ce qui est plutot chiant car il faut réactiver a chaque fois et comme je meurs tout le temps bha voila quoi....il m'arrive d'oublier et on se retrouve dans le champ de bataille a ne pas savoir lancer un skill...

Ou encore les changements de position avec un cd de 5 secondes ...L'interet ? Franchement je n'en vois aucun.

Ensuite je dois dire que le SW est plus une classe de groupe car en solo a moins de tomber sur un mage ou un gob archer le reste on peut oublier a mon sens...Après c'est aussi une question de niveau de gameplay où j'avoue ne pas être au top donc bon je ne m'avance pas trop la dessus.

Niveau Dps le SW est plutot bon je trouve...Quand on colle un oeil de lynx a -700 a un maraudeur bha ca fait plaisir quand même ( surtout avec mon stuff pourri et mon petit level 21

Donc voila pour moi c'est une classe très intéressante et qui peut être très chiante si elle est bien jouer , elle peut aussi défendre les healers ce que je fais souvent.

Maintenant c'est comme toute classe pour la jouer, il faut l'aimer et non pas rechercher le côté roxxor.
Car si vous jouez une classe pour le côté roxxor, vous vous lasserez vite.
J'ai un sw 34 bientôt 35.

J'ai testé le mix spé éscarmouche/éclaireur.
Très clairement c'est navrant, tu dps monocible si on ne te focus pas;cependant tu ne rivaliseras jamais avec une classe dps.

En solo , c'est a chier, n'importe qui te tue en jouant à a la souris/demie tour clavier :/

Finalement je suis passé sur tous mes pts en escarmouche, je joue avec flèche en spirale en aoe,buff Ct, et 25% de chance de dots sur chaque dégâts.

En scénario je joue en team ts avec mes guildmates généralement, et je me fais assez plaisir avec mon débuff heal,aoe.
Sans team j'aoe dans la tas , collant des débuff heal a tous les focus et harcelant les healeurs,mais sans heal je me fais bien trop vite attraper et dépouiller.

En solo ça reste daubé mais beaucoup plus fun a jouer, je peut tuer un healeur s'il est manchot,une furie si elle joue au clavier et que j'ai l'engage (sinon je meurs en 10 sec crono, kikoo dot qui tic a 1000 quand tu bouge et que je pose a 15 mètres..)

En QP/bash mob j'arrive a avoir un très bon dps zone via ,moral r3 (flèches explosifs je crois) et spam flèche en spirale; en monocible je suis correct via burst dès que le mt pose le debuff armure et spam oeil de lynx.
Cependant je ne battrais jamais un mage/répurgateur dans leur domaine respectif.

Les débuff?
les dots sont ridicules comparé a d'autres, le débuff armure est l'équivalent du rang 1 brisefer.

Maintenant niveau gameplay y a pas photo , la spé escarmouche est beaucoup plus fun ( si tu considère que te faire oss par une furie en 10 sec pour une pseudo classe a kitting).

Au final , j'avais envies de changer de mes cac habituels, ben j'ai commencer a monter un lb....

La classe est assez fun , mais impossible de faire quoi que ce soit en solo hors vs manchots; on est l'équivalent du chasseur de squig( les seul que j'own eazy d'ailleurs) un frag sur patte sans optimisations.


Quand certains parlent d'assits heal,on a rien de plus que les autres classes( bump?root?snare?)

Quand au guignol qui parle de cc surpuissants, hl casi toutes les classes ont un root/snare, limite plus puissants que le notre( FFS le piège immobilisant qui ne marche qu'a moitié depuis le patch et casse au mondre dégats.)

C'est sympas a jouer imo...comme un reroll

sry pour l'orthographe j'écris en attendant l'up de la QP x).
Disons que l'avantage que l'on a pour assist le heal, c'est qu'on a pas besoin d'aller à la cogne nous.

Personnellement, je verrais plus un brisefer charger dans le tas pendant que l'archer cover le healer.

Si on s'approche du healer, hop petit root et le healer se tire plus loin.

Le soucis c'est que souvent les healer préfère rester au contact en se disant : ' je me heal comme un ouf et je meurs pas na!"

Alors que le mec en face d'eux est root....

Mais bon il est sur qu'on préfère avoir un brisefer avec une grosse armure et une grosse nanache plutôt qu'un elfe en mailles ( qui tient aussi bien que du tissu....) avec des fléches
Citation :
Publié par Amythiel
Mais bon il est sur qu'on préfère avoir un brisefer avec une grosse armure et une grosse nanache plutôt qu'un elfe en mailles ( qui tient aussi bien que du tissu....) avec des fléches
Voila le truc.

Pour moi, si il devait y avoir un up, je pense que je préfèrerais avoir juste plus d'armure, que la différence maille/tissu se fasse sentir. Augmenter le DPS reviendrais à la même chose, sinon qu'on se ferais plus focus. Non, simplement plus d'armure resterais approprié, par rapport à ce que l'on porte sur le dos (de la maille donc). On aurait d'ailleurs du coup plus à coeur de défendre nos healers (vu que la on résiste autant qu'eux...).
Citation :
Publié par Leonin
Voila le truc.

Pour moi, si il devait y avoir un up, je pense que je préfèrerais avoir juste plus d'armure, que la différence maille/tissu se fasse sentir. Augmenter le DPS reviendrais à la même chose, sinon qu'on se ferais plus focus. Non, simplement plus d'armure resterais approprié, par rapport à ce que l'on porte sur le dos (de la maille donc). On aurait d'ailleurs du coup plus à coeur de défendre nos healers (vu que la on résiste autant qu'eux...).
Mais non ..

Le jeu est très bien pensé ainsi, si vous manquez d'armure à un moment, sachez changer de stance et tout ira bien.

Si on vous change les armures, je vois pas pourquoi on les changerait pas aux ingénieurs et puis finalement, pourquoi pas aux soigneurs et pour finir, va pour mettre de l'intermédiaire au répurgateur !

Le jeu est parfait ainsi, depuis la release jusqu'à maintenant, tout est niquel. Ce sont les joueurs qui ne le sont pas.
Perso les changements que j'aimerai voir concenrant notre classe c'est :

- Up de ferveur du chasseur, le buff est bien mais la portée est beaucoup trop faible
- Up de flèche acide, que ce soit sur la durée et la puissance.
- debuggage de Pardon de Lileath ( morale 2 ), qui devrait purge le groupe et le fait jamais.



Sinon :

Citation :
Publié par Kindle
Je regrette une seule chose, et c'est déjà débattu sur warhammer alliance, le switch de stance ne devrait pas avoir de CD, et ne devrait en aucun cas nous mettre en no-stance si on reclick sur notre stance actuelle :/
Pas mieux, ça soule trop, si on à le malheur de foirer notre switch on est vraiment baisé. Le pire c'est que le no stance est inutile, ça devrait même pas exister.
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