Ça m'intéresse, je suis 25...
Mais le seul truc que je vois au 25, c'est de rester en posture d'assaut : accès à flèche acide (elle n'y est pas en skirmish), à flèche spirale, une meilleure résistance au CàC, et la nouvelle attaque qui disarm. Au final, très sympa. Au oui, la Festering Arrow. Bah au 26 alors, pour les flèches enchantées.
Perso, je ne passe en scout pour pour la combo Tirs Explosifs & Tir Rapide ou bien pour flèche enflammée.
Le reste du temps soit en skirmish pour avoir plus d'endu et 5% de critique, soit en assaut pour résister un peu plus (oui, ne rêvons pas), et maintenant pour le disarm. Oui Mme la furie, ça fait bizarre. Et dans les deux derniers cas, les tactiques sont expert tirailleur et flèche spirale en zone.
Après, c'est sûr ca fait plaisir de DPS. Certain, wa, je fais mal.
Mais c'est pas la spécificité première.
Un snare & anti-heal sur un tank et il sert à rien pedant 10 secondes. Pour les sceptiques, rappelez-vous quand une furie vous poursuit, comme c'est long leur snare. Ben ca dure pas 10 secondes

Un tir rapide sur un soigneur ne le tuera pas. Mais à moins que je ne me trompe, les coups peuvent rallonger le temps de cast. Rajoutez à ça les quelques dégâts, et le méchant reculera un peu pour se soigner lui-même. C'est ça de moins pour le tank.
Et pour ceux qui veulent vraiment voir si ils sont DPS, regardez combien vous avez fait de kill en scénario (le dernier coup), et combien de fois vous êtes mort (et après le niveau 11, avant c'est quite ou double). En général, ca suffit pour voir qu'on fait des dégâts oui, mais que c'est pas le truc qui saute le plus aux yeux. Donc pas notre principale force.