Early Access et délai de validation finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bubb
vu la rapidité avec laquelle Franck Vacher reponds aux posts qd il a une reponse pertinante à donner, on peut effectivement s'inquieter puisqu'il ne reponds pas à ce post, j'espere me tromper mais j'ai comme l'impression que goa est encore aujourdhui plus preocupé par l'ob que par la release/early :s

pour une fois Franck, dis nous si tu sais rien, voir quand penses tu savoir, etc etc, need some espoir ty
C'est qu'il n'a pas la réponse.
Une réponse : je ne sais pas, il faut attendre n'a aucun intérêt, imo...

Citation :
Publié par Sed
C'est qu'il n'a pas la réponse.
Une réponse : je ne sais pas, il faut attendre n'a aucun intérêt, imo...

Oui et si à ce jour ils ne savent pas encore quand ils vont permettre les validations ce n'est pas rassurant pour autant.
Citation :
Publié par Ukhart
Mêmes inquiétudes, une petite réponse Mr Vacher à l'occasion en passant :-)
+1
(je remonte le post car cette question attend une réponse de la part de GOA !)
Accès anticipé : ça se passe comment ?
Salut par ici

J'ai pas cru voir de sujet pour ça (j'en suis étonné d'ailleurs), donc je me permet d'en faire un

Donc voilà, j'ai pas réussi à chopper d'info sur la manière dont GOA va procéder pour l'accès anticipé, et je m'en remet donc à vous (où même à un CM, si il passe par là) pour en savoir un peu plus ?

On a vu comment ça s'est passé pour l'OB, ce n'est pas regrettable de mon point de vue, par contre ça le serait un peu plus pour cet accès anticipé.

Donc, va-t-on pouvoir valider nos codes à l'avance, ou va-t-il falloir attendre la dernière heure histoire de faire péter le site ? De plus, pour ceux n'ayant pas reçu leur boîte collector, est-ce que nous pourrons quand même profiter de ce petit (voir gros ) bonus ?

Voilà, en espérant avoir des réponses précises. Merci
Très intéressé par la réponse aussi, histoire de savoir si mon kit de préco aura servi à quelque chose ou non (j'ai bien dit kit de préco pas boîtier collector ! need le books d'artwork^^)
Citation :
Publié par End
Salut par ici

J'ai pas cru voir de sujet pour ça (j'en suis étonné d'ailleurs), donc je me permet d'en faire un

Donc voilà, j'ai pas réussi à chopper d'info sur la manière dont GOA va procéder pour l'accès anticipé, et je m'en remet donc à vous (où même à un CM, si il passe par là) pour en savoir un peu plus ?

On a vu comment ça s'est passé pour l'OB, ce n'est pas regrettable de mon point de vue, par contre ça le serait un peu plus pour cet accès anticipé.

Donc, va-t-on pouvoir valider nos codes à l'avance, ou va-t-il falloir attendre la dernière heure histoire de faire péter le site ? De plus, pour ceux n'ayant pas reçu leur boîte collector, est-ce que nous pourrons quand même profiter de ce petit (voir gros ) bonus ?

Voilà, en espérant avoir des réponses précises. Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926075

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925961

Effectivement on attend des réponses
Je profite de ce sujet pour demander :
en gros,mon compte du site est activé en closed bétà depuis août 07,j'ai voulu rentrer mon code d'accée bétà pour ce compte,pour en faire le compte avec lequel je jouerai,il me sort : Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité .
On est pas en plein OB là?^^
Je dois recréer un compte sur leur site?^^.
J'profite du post pour vous demander les dates exactes d'early access, selon qu'on ait une préco collector ou normale. J'ai lu tellement de dates différentes qu'au final, je ne sais plus qui croire. Merci !
On aimerait bien une réponse officelle quand meme les dates set tout.Pis aussi savoir si une fois l'early activé il nous reste bien 7 jour pour activer le compte final ?
Pour l'instant ça reste acceptable, sachant que des gens rencontrent toujours des problèmes pour accéder à l'OB.
Néanmoins cela à l'air d'être la fin des problèmes, leur formulaire et la gestion des comptes étant en ligne, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter pour l'EA.
Je ne vois donc pas de raison pour qu'on n'ait pas l'occasion de rentrer nos codes avant ce week-end. Enfin j'y crois pas trop mais bon :[
Hello,

Malheureusement ce n'est pas la première fois que cette question est posée à Mr VACHER, mais aucunes réponses n'ont été apportées à ce jour, je trouve hallucinant qu'aux US ils puissent déjà rentrer leurs clés, et qu'après le fiasco de l'OB chez GOA on ait même pas une seule news à ce sujet.

Il reste en tout et pour tout 2 jours et demi, ce qui n'est pas un grand délai vu que rien n'est encore mis en place.

Les réactions que l'on a pu voir pour l'OB risquent d'être largement "mesurée" par rapport à celles pour la prérelase si cela foire, je conseillerais même au CM anglais de ne pas aller sur le net ce WE s'il ne veut pas s'offusquer par ce qu'il lira (joke inside)
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés