Date de saisie des clés pour l'accès anticipé

Partager Rechercher
Une date est elle fixée pour le démarrage de la saisie des clés pour l'accès anticipé des éditions 'collector' et 'standard' ?

A ce propos, les dates d'ouvertures des serveurs (14 et 15 septembre) sont elles toujours d'actualité ?
L'OB ferme le 13 (c'est ce qui est indiqué dans les mails que reçoivent les personnes qui s'y inscrivent apparemment).
On peut supposer que pour "juste" formater la base de données des personnages, la date du 14 reste d'actualité, mais j'avoue également être intéressé par la réponse.
GOA fera il la même erreur de ne permettre l'insertion des clés qu'à partir du 14 ?
+1 pour avoir une réponse.

Je suis sur que Taome peut nous dégoter une petite news à ce sujet d'ici la fin de la beta...

Vas-y Francky c'est bon

(Désolé c'était trop tentant )
si le 15 c'est le même bronx, partant du principe que là effectivement on le paye l'accès anticipé, je n'assure pas que je poursuivrai l'aventure war si c'est pour se retrouver avec une gestion clownesque du jeu dans les grandes largeurs.....
disons que s'ils ne réagissent pas et permettent de les entrer dès que tous les beta testeurs seront entré, ca risque d'être dangereux pour eux, car si on ne peux avoir d'accès anticipé (les CE sont censé entrer 1 jour avant les SE qui doivent entrer 2 jours avant les autres), légalement cette fois si y'aura matière à porter plainte.
Franchement y a meme pas a esperer

Si ils auraient voulu faire qu'on puisse enregistrer ses clef avant le jour d'ouverture il l'aurai fait pour la beta.

La dans leur tete ils se disent "bon pour la release y aura pas de bordel , a l'open beta c'etait normal y avais tout le monde pour le meme jour d'ouverture , la y a le 14 pour les version collector , le lendemain pour les commande EA et 2 jours apres la release principale , donc les 2 premiere date vont desengorger".

Alors qu'en fait on sais tous que ca va faire la meme chose , ca sera du rush tel jour pour les collector et rush le lendemain pour les EA et ensuite gros rush pour release.

Et ils n'auront tiré aucune conclusion de ces jours de fiasco !

Y a meme pas a esperer , c'est sur qu'ils pensent comme ca , toute facon pourquoi est ce qu'il chercherai a arranger les choses et a faire que ca rush pas ? les pre co sont encaissé , les gens se rush sur les acces a la release , parfait pour eux c'est que les tune rentre , ca fait du buzz , que ca soit bordelique ou pas , osef on parlera d'eux.

Donc ca sera comme depuis dimanche et comme pour quasiment chaque release de MMO = au dernier moment et osef si des gens galerent pendant des heures , l'argent rentre pour eux
Citation :
Publié par Havilland
stefdboa, tu feras comme tout le monde. Tu gueules un bon coup mais au final, tu sais très bien que tu finiras bien par y jouer.
nop Havi, je ne gueule pas encore justement, suis patient sur ce coup d'accès bêta et je n'ai que la preco standard pour l'accès anticipé, donc la boite c'est pas encore fait ......ceci dit quand le feu sera éteint je te donnerai peut être raison )
imo l'ob, c'est pas grave, c'est limite tant mieux, si ca sert de leçon

faudrait pas que ca se reproduise pour les access anticipés parcontre

ce post a besoin de reponses, merci
Ce qui est clair, c'est qu'ils ne sont pas capable ( c'est une constatation hein... pas une attaque gratuite ) de prendre une décision quand à la date de saisie pour l'EA etc et de l'annoncer vu le fiasco de l'OB.
Alors, peut etre qu'ils ont rusés et liés les enregistrement OB avec collector/EA etc... mais dans ce cas ... il faut le dire.
Donc, apres 3 jours de catastrophes et bien ... c'est le silence totale.
Cette boite bosse certainement tres bien sur certains domaine ( Mythic/EA ne les ont pas choisi que par hasard/copinage ), mais il est clair que sur d'autres domaine comme la com ou la'organisation/gestion d'une beta puis d'une sortie ils sont mauvais.

D'ailleur, je doute que l'on ai une réponse officielle sur ce topic, alors que c'eut été l'occasion ... meme de dire un truc genre :
On a merder, on a fait le necessaire pour que l'EA et la suite se passent au mieu.
Une idée intéressante serait d'envoyer un mail avec le lien d'enregistrement à un nombre limité de beta testeur (ayant la precommande colector) par jour. Comme personne ne lit ses mails en même temps ca permettrait une fluidité du trafic.

je sais y'a deux failles:
La premiere c'est l'envoie de mails... tout le monde a pu constaté l'efficacité du serveur d'envoie de goa

La deuxième: c'est que pour une équipe qui a mis 2 jours à trouver une solution de contournement, techniquement ca risque dur de mettre ca en place

Bon en même temps cette solution de contournement aurait pu ne pas existé, et je reste confiant en GOA qui après ce plantage ne peu que faire mieux (je sais pas si c'est de l'ordre de la confiance ou d e la prière divine)
Disons que 100% des earlyacces CE ont déja leurs comptes vu qu'ils ont l'OB, la page d'entré des clefs est en place elle jette juste les clefs autres que OB pour le moment, à mon avis on aura juste a remplir cette page et cela activera le compte.

Reste à espérer que leurs tests ont dis 50 000 clefs/24h c'est gérable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés