Early Access et délai de validation finale

Partager Rechercher
Je re-UP, c'est dingue, demain c'est SAMEDI, plus que UN jour avant l'early et toujours pas possible de rentrer nos clé!!

On est sensé apprendre de nos erreur, vous compter VRAIMENT faire la même chose que la semaine dernière???

Sérieusement, il y à plutôt intérêt a ce qu'on puisse le faire demain, c'est pas des menaces pour vous hein, c'est pour nous, car si demain c'est pas en place, on va se retrouver dimanche encore comme des CONS.

Qu'il y ai des problèmes pour la bêta, passe encore, j'ai commencer mardi a la place de dimanche, ça va, mais là... ce serais abusé de pas commencer le jour J.
Citation :
Publié par Dwyer
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=241

On voit la, l'organisation aux states via Mythic... eux les code EA, ca fait une paire de jours qu'ils peuvent les entrer dans le bouzin ...

Non, tu ne crois pas si bien dire...ça ne fait pas une paire de jours...mais bientôt 5 semaines que mes clés Early Access SE et Bonus in game sont rentrés
Par contre,

Je trouve dingue que certains n'aient toujours pas pu rentrer leur clé pour l'OB.

Bon maintenant, ça sert plus à rien, mais je passe voir sur le site, je clique sur activation, je me dis c'est surement la première étape, donc je rentre ma clé OB.

Bon après, effectivement, plus rien ....

Mais mon inscription OB faite dans la foulée avec mail de confirmation instantané. Bref.
Commande de kit préco standard pour ma part sur Alapage.com. A ce jour, l'objet est toujours "prêt à être expédié" sur leur site depuis 72H... J'espère au moins que la clef sera envoyée pas email, parce que je ne crois pas pouvoir bénéficier de l'EA standard de Lundi, auquel cas je dénoncerais le contrat. Mais bon c'est peau de terre contre peau de fer.

Un petit message d'information de notre CM national pour calmer notre inquiétude ?
Citation :
Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET. Il vous sera aussi possible d'enregistrer L'accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.
Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé.
et voila
Citation :
Publié par Jion
- Quel sera le délai pour l'activation avec la vrai clé (celle se trouvant dans la boite de jeu). J'ai vu à plusieurs endroits que le délai serait de 7 jours. Est-ce cela ou un autre délai ?
Up.
Citation :
Publié par Arkahn
Une petite question, désolé si j'ai pas trouvé ma réponse mais pour les précommande EA store, l'accès anticipé sera quand?
Lundi 15 septembre.
Il sera possible d'enregistrer sa clé Early access le 15 sept. à 9h.
Perso, j'ai du mal à saisir.

EA m'envoie 2 codes ; le 1er en PSEA0M pour l'accès anticipé intitulé "AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE"

Le 2ème code est en PSEG0M est pour un bonus objet.

Un 3ème code va arriver le 17.

Citation :
Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC). Veuillez consulter le site Internet de Warhammer pour les mises à jour. Une fois l’avance dans le jeu en ligne lancée, il vous suffira de saisir le code sur le site Internet de Warhammer http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr et il ne vous restera plus qu’à jouer !
Déjà, la date est foireuse et le texte franchement obscure.

J'ai surtout peur de faire une boulette et de me retrouver avec une clé déjà activé comme c'est arrivé avec ma clé béta d'EA.

Et puis franchement 3 codes pour activer le jeu.... Pourquoi faire compliquer alors qu'ils auraient vraiment pu faire plus simple.

Pour info, j'ai juste commandé une édition standard avec Early Access.
Le code Head Start PSEA0M n'a pas l'air d'être valide en plus...
Je sais mais chez moi ça me dit que la cléf n'est pas valide et non qu'elle n'est pas encore activée.
Citation :
Publié par Armaëlle
Normal, vous êtes en avance.
Il faut attendre lundi 15 septembre 9h pour enregistrer sa clé sur le site de GOA.

Je sens que ça va être chaud lundi matin pour l'enregistrement ; j'espère vraiment que GOA ne va pas une fois de plus merder.

@Miragul : Aïe, croisons les doigts pour effectivement ce soit une erreur sur la date d'enregistrement et non pas qu'EA ai envoyé des clés foireuses en masses.

(L'enregistrement pour la béta m'a rendu complétement parano).
Citation :
Publié par Miragul
Je sais mais chez moi ça me dit que la cléf n'est pas valide et non qu'elle n'est pas encore activée.
Elle n'est pas encore dans la base de GOA, donc elle n'est pas valide. C'est pour être sûr que, demain, seuls les possesseurs de collector rusheront le site. Ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Armaëlle
Elle n'est pas encore dans la base de GOA, donc elle n'est pas valide. C'est pour être sûr que, demain, seuls les possesseurs de collector rusheront le site. Ne t'inquiète pas.
C'est ce que je me disais aussi et c'est vrai que c'est plutôt logique.

Merci.
moi c'est pire que tout le monde...

j'ai une boite collector
j'ai pas pu jouer a l'open beta
because compte sur le site non valide alors qu'il marchait tres bien avant
apres erreur du patcheur, jamais pu acceder a la page des persos ..
j'ai refait un compte sur le site ac un autre email, on dirait que ça a marché
la j'ai rentré deux fois ma clé de l'early, et j'ai tjrs pas de mail, j'ai essayé de
lancer le jeu, ca me dit pb d'authentification etc....

en gros, j'ai une preco collector, j'ai pas pu jouer a l'open beta
et je vais pas jouer a l'early et je me demande meme si un jour je vais jouer
a war, pourtant j'en ai tres envie... mais la

edit: je viens de recevoir le mail, compte pas finalisé ca me dit ...
je dois faire quoi ? aller chez goa tout casser pour pouvoir jouer un jour ? omg
J'EN AI PLEIN LE CUL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés