Aller à la page... |
Early Access et délai de validation finale
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=241
On voit la, l'organisation aux states via Mythic... eux les code EA, ca fait une paire de jours qu'ils peuvent les entrer dans le bouzin ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Non, tu ne crois pas si bien dire...ça ne fait pas une paire de jours...mais bientôt 5 semaines que mes clés Early Access SE et Bonus in game sont rentrés ![]() |
![]() |
|
|
Une petite question, désolé si j'ai pas trouvé ma réponse mais pour les précommande EA store, l'accès anticipé sera quand?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#100167 |
|
|
![]() |
|
|
j ai un mauvais pré sentiment pour demain ces bizarre une histoire de déjà vue
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai du mal à saisir.
EA m'envoie 2 codes ; le 1er en PSEA0M pour l'accès anticipé intitulé "AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE" Le 2ème code est en PSEG0M est pour un bonus objet. Un 3ème code va arriver le 17. Citation :
J'ai surtout peur de faire une boulette et de me retrouver avec une clé déjà activé comme c'est arrivé avec ma clé béta d'EA. Et puis franchement 3 codes pour activer le jeu.... Pourquoi faire compliquer alors qu'ils auraient vraiment pu faire plus simple. Pour info, j'ai juste commandé une édition standard avec Early Access. |
![]() |
|
Invité
|
Le code Head Start PSEA0M n'a pas l'air d'être valide en plus...
|
![]() |
|
#2611 |
|
Normal, vous êtes en avance.
Il faut attendre lundi 15 septembre 9h pour enregistrer sa clé sur le site de GOA. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927203 |
![]() |
|
Invité
|
Je sais mais chez moi ça me dit que la cléf n'est pas valide et non qu'elle n'est pas encore activée.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Elle n'est pas encore dans la base de GOA, donc elle n'est pas valide. C'est pour être sûr que, demain, seuls les possesseurs de collector rusheront le site. Ne t'inquiète pas.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|