Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
Aller à la page... |
Early Access et délai de validation finale
|
Partager | Rechercher |
|
ou alors ils se disent que pour l'open beta y'avait 2x plus de gens que pour l'early access, et que donc leur truc devrait tenir
|
![]() |
|
|
pas bête ce que tu dis icetroll, surtout qu'ils ont déjà découragé pas mal de joueurs avec le coup de l'ob
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Probablement plus que les CE, j'ai bien peur .
![]() |
![]() |
|
|
Mais concretement, l'early pour les précos standard commence le 15 ou le 16 ? Parce que j'ai déja vu des versions différentes...
|
![]() |
|
|
Bon ben...up pour Franck !
Ca commence à devenir inquiétant que GOA ne soit pas foutu de donner une réponse à cette question... ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16836381Pas de nouvelles nouvelles de GOA depuis donc pour le moment pas de changement annoncé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon bah comme tout le monde ... je suis impatient de savoir si on pourra réellement avoir notre early acces le 14...
|
![]() |
|
|
Flippant le manque de réponses a des questions pourtant simple, GOA pourrait au moins dire quels moyens ils mettent en oeuvre pour que le 14 ça se passe bien.
|
![]() |
|
|
vu le manque de com. (ou approximative) sur la question de la saisie des clés early, ça sent encore la grosse panique chez GOA et un bon flood en prévision sur les fofos
![]() |
![]() |
|
|
Le CM anglais l'avoue lui même de facon détourné:
. Hmm.. stock up with lots of food and drinks and some quality reading? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
les CM ne veulent plus prendre de risques vu la gestion admirable de GOA sur la beta, ils attendent surement une confirmation , d'une confirmation, d'une confirmation avant de dire que c'est bon.
le CM anglais qui s'exprimait sur waralliance c'est fait mechament remis en place par son chef, parcequ'il avait dit que le GOA avait merdé sur le lancement de OB ... Citation :
|
![]() |
|
#100167 |
|
http://www.warhammeralliance.com/for...56#post1444756
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|