Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerackiel
...
En fait juste une question , ne parlons ni du gameplay , ni du RvR , reponds juste à cette simple question : Tu trouves le jeu beau graphiquement ?
Citation :
Publié par Ezkh
En fait juste une question , ne parlons ni du gameplay , ni du RvR , reponds juste à cette simple question : Tu trouves le jeu beau graphiquement ?
En fait juste une réponse, on ne peut pas juste prendre en considération les graphismes sans justement le gameplay et le RvR qui va avec.

Et pour répondre concrètement, le beau est subjectif
Citation :
Publié par Bakuterian
Ah ok il manque 2Go de musique + 3Go de sons en français + 1Go pour les textures HD et les anims...
C'est plus un patch là, c'est un add-on qu'on va avoir à dl à la release...
Enfin, voila la vérité arretez de croire q'on va dl un second client à la release le jeu est gold, à la release ça sera pareil un point c'est tout
Un jeu grand public ne peux pas être a la pointe niveau graphisme, pour une simple réalité économique.
Plus la config mini est élevée, moins de personnes y joueront.
Il faut trouver le bon équilibre entre la config moyenne et celle avec laquelle la masse de joueurs vont tenter de jouer.
WoW à la release ça passait nikel sur des PC 1.7 Gz avec des Gforce4200. C'est aussi ce qui fait sa force, sur n'importe quelle bouse bureautique, n'importe quel Pc à papa maman ou n'importe quel Pc de jeu pas forcément récent ça passe.
C'est du grand public - ça vise large.

War c'est du grand public - c'est un peu les SimS du MMo : ça doit être joué par un maximum de monde.

De toute façon c'est un débat pas compréhensible - il suffisait de mater les screens pour s'apercevoir que niveau graphisme c'etait très loin des capacités d'une bonne machine. S'en apercevoir en l'installant c'est un peu de la mauvaise foi quand même.

Et évidement pour finir, de bon graphismes n'ont jamais assurés la qualité d'un jeu. De WoW à Daoc on a une génération de MMo avec des graphismes de dépassés à simplistes; mais dont la jouabilité est l'argument.
De toute façon qu'on aime ou pas les graphisme ou les animations, y'a qu'une chose à faire dans une Open Bêta : TU TEST

C'est fun, tu t'amuse, tu reste
C'est pas fun, ça t'emmerde, tu te casse

Le reste, c'est du blabla qui ne rime à rien et ne conduira à rien
Citation :
Publié par Yosh_87
Quelque mois plus tot on a eu droit a un MMO (AOC) avec des graphisme relativement correct
Mouarf ! Tu as employé cet euphémisme parce que tu es sur la section WHO et que tu as peur de te faire flam par des centaines de fan en folie ?

Je vais prendre les risque à ta place, les graphismes d'AoC sont largement au dessus de la moyenne et se placent dans le peloton de tete des productions actuelles (c'est encore moderé, moi je pense qu'ils sont largement au dessus). Mais le prix à payer c'est le manque de jouabilité sur les petites et moyennes config. Si t'as pas Vista 2/3 gig et mini une 8800 GT tu peux pas en profiter.

WHO a fait le choix de se la jouer light à ce niveau pour eviter les contraintes techniques.

Bon ils ont interet à ce que le gameplay soit vraiment fun, parce que c'est clair que niveau animations et graphismes c'est service minimum, pour le peu que j'ai pu en voir sur les films.
je dois etre le seul a avoir des freezes c'est pas possible... je suis oblige de jouer en 1680x1050 j'ai un 22 pouce sinon c'est pas tip top sinon c'est affreux si je diminue
Bah c'est vrai que je suis extrêmement déçu par Warhammer sur ce point là:
Les graphismes sont vraiment horribles (pour l'instant j'espère) pour un mmorpg qui sort mi/fin 2008.

Quand on voit quel rendu on a sur AoC (même avec une config moyenne [4400+, 8600GT, 1Go de RAM] ca passe très très bien sauf dans les grosses villes) on est en droit de se poser des questions sur les graphismes de Warhammer...

Si on remonte un poil plus dans le temps, si on compare à LOTRO sorti quand même y'a près d'un an et demi, ben LOTRO est quand même très beau et il n'y a pas vraiment de lag même sur des combats de 40vs40 en pvmp...

Donc j'espère vraiment qu'à la release de nombreuses options graphiques seront ajoutées dans les options parceque là, même en touchant au drivers, faire tourner un jeu avec tout à fond sur ma config plus que moyenne ben je trouve ca un poil abusé quand on voit la date où ce jeu sors et ce que les concurrents propose...

Bien sur je ne parle aucunement de contenu dans ce message
Et bien sur mon témoignage, repose sur ce que j'ai pu voir pendant l'OB, pas sur des screens shot
[

Les personnes qui ne peuvent pas jouer sur ce genre de graphismes... et bien attendez de voir si le patch sort bientôt, ou si effectivement cela se règle rapidement, malheureusement on ne peut pas conseiller autre chose, mais au moins encourager les équipes à faire de leur mieux afin le plus de joueurs viennent faire la guerre.

Pour ceux qui certifient que War est déjà super bien, ou largement suffisant pour jouer... (Et oui, ah vous aussi j'ai un message à adresser ! ) ... N'hésitez pas à donner conseils, ou encore ouvrir un autre post afin que nous puissions (pour les personnes qui n'y connaissent rien comme moi) prévoir et faire les réglages nécessaires pour avoir le plus beau rendu possible actuellement.
Rien n'est parfait... nous en avons eu la preuve avec d'autres MMO...[/QUOTE]

oui un topic spéciale réglage configue (en général) serait sympa. je suis une truffe en info
Citation :
Publié par SytOp
Donc j'espère vraiment qu'à la release de nombreuses options graphiques seront ajoutées dans les options parceque là, même en touchant au drivers, faire tourner un jeu avec tout à fond sur ma config plus que moyenne ben je trouve ca un poil abusé quand on voit la date où ce jeu sors et ce que les concurrents propose...
Quelle concurrence ? Aoc et Lotro ?

Aoc est entrain de se planter royalement justement a cause de ses graphismes qui des que tu es a plus de 8 persos affichés même un pc de la Nasa a du mal.
Quand à Lotro c'est un peu Pve à la base le contenu Rvr est bien moins important que War.

Apres si c'est faire du Pve que tu souhaites la référence semble être Wow, même si je trouve ses quetes complètement pourris et chiantes alors que War en propose des bien plus intéressantes.

Edit pour au dessus: Ca depend de ta carte graphique et tes driveurs.
Ce qu'il faut faire:

- l'anti aliasing ou l'anti crenelage => mettre en x4 ou x8 si ton Pc supporte
(cette option est l'une des plus important avec un effet flagrant sur les graphisme puisqu'il lisse les contours)

- Le filtre anisotropique => Filtre qui influ sur la netteté des textures met le au + que tu peux
(deuxieme option la plus importante)

- filtrage de texture => haute qualité

Apres faut tester et vois suivant les configs.

Avec mon pc si je met L'AA x8 L'anisotrope X8 et haute qualité texture je n'ai aucune ralentissement meme en scenar RvR c'est tres fluide avec 100 personnes c'est sur que ca le sera un peu moins.

J'obtien ceci:

http://img241.imageshack.us/img241/8060/onilism000yi3.th.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/5858/worgm005yq0.th.jpg
bah selon ta cg,tu pousses tout a fond dans le panneau de config.....mais même comme ça t attend pas a un miracle....M'enfin,je regarde pas trop l'environnement....plus du genre a poser mes yeux sur mes ennemis (hein les NAINS!!!)

Ps : j'aime vraiment pas les nains
Aoc est entrain de se planter royalement justement a cause de ses graphismes qui des que tu es a plus de 8 persos affichés même un pc de la Nasa a du mal.
Quand à Lotro c'est un peu Pve à la base le contenu Rvr est bien moins important que War.
Je vois pas de quoi tu parles, perso aoc (en pve, pas eu l'occasion de tester en gvg mais bon, suffit de voir dans les villes quand il y a plein de monde) passait très bien sur ma config sur un 24".

Comme beaucoup je suis déçu des graphismes actuel de WAR et j'espère qu'ils seront améliorés car, c'est un élément (comme d'autres : la musique, ...) qui sert à l'immersion. L'argument du "ben ouais mais il voulait faire un jeu accessible à un large public" n'est pour moi pas recevable. Qu'est-ce qui empecherait des bons developpeurs de sortir un jeu où l'on puisse régler la beauté/richesse des graphismes en fonction de la puissance de son pc ?
Citation :
Publié par Inissa / Korg

Apres si c'est faire du Pve que tu souhaites la référence semble être Wow, même si je trouve ses quetes complètement pourris et chiantes alors que War en propose des bien plus intéressantes.
Rah la la, pourtant je m'auto-cite ^^
Citation :
Bien sur je ne parle aucunement de contenu dans ce message
Et bien sur mon témoignage, repose sur ce que j'ai pu voir pendant l'OB, pas sur des screens shot
Donc ne me parle pas de contenu, ce topic est sur les graphismes...

Après je dis juste que d'autres mmorpg, niveau graphismes, font beaucoup mieux (et pour info AoC tourne bien si on sait régler ses options graphiques ^^)
Après le contenu c'est une autre histoire malheureusement...

Et si tu ne trouves pas que LOTRO ou AoC soit de la concurrence, je te renverrai bien vers Aion mais bon la release n'étant pas fixé et n'y ayant pas joué, je n'en parlerai pas...
Récapitulatif pour les fanboys (oui oui) des trucs déjà démontés dans ce thread :

-Les textures et leur affichage sont souvent ignobles, et la distance d'affichage est ridiculement réduite, c'est un fait.
-boostez ce que vous voulez dans vos custom settings forcés, vous ne réglerez pas ces problèmes (l'ani 16x, je le répète, repousse la jonction texture hd/texture pourrie de quelques mètres), et le fait de forcer des paramètres n'est jamais optimal pour le framerate, donc paradoxe du double discours.
-Il n'y a pas de corrélation jeu moche/ jeu à vocation "rvr". Limitation technique, oui, limitation artistique, non. La limitation technique non plus n'empêche pas de se démerder pour offrir le minimum, cf textures homogènes et los correcte.
Citation :
Publié par Niark
et pour ceux qui viennent de AOC , c'est pas beau mais ça bouge carrément trop vite !
beh justement non ^^'...c'est tout lent . aoc t'enchaine comme un fou, c'est du vrai carnage
Citation :
Publié par Potem
Récapitulatif pour les fanboys (oui oui) des trucs déjà démontés dans ce thread :

-Les textures et leur affichage sont souvent ignobles, et la distance d'affichage est ridiculement réduite, c'est un fait.
-boostez ce que vous voulez dans vos custom settings forcés, vous ne réglerez pas ces problèmes (l'ani 16x, je le répète, repousse la jonction texture hd/texture pourrie de quelques mètres), et le fait de forcer des paramètres n'est jamais optimal pour le framerate, donc paradoxe du double discours.
-Il n'y a pas de corrélation jeu moche/ jeu à vocation "rvr". Limitation technique, oui, limitation artistique, non. La limitation technique non plus n'empêche pas de se démerder pour offrir le minimum, cf textures homogènes et los correcte.
Les textures floues c'est un bug connu qui sera corrigé d'ici la release.
Le clipping c'est une limitation qui sera également débrayée sous peu.

Pour le reste ça ne changera pas pour la release.

Sinon y a bien un patch de 3go à télécharger bientôt mais c'est les musiques absentes et l'ensemble des voix des PNJs (en VF).
Citation :
Publié par Potem
C'est plus beau, techniquement et artistiquement, que WoW, et moins qu'AoC ou Lotro, mais ça offre de meilleures perfs en pvp de masse que ces 3 jeux... donc le pari graphique (qualité/perf) n'a pas l'air vraiment raté si on regarde la concurrence. Après, dans l'idéal, oui surement ça pourrait être mieux. Mais vu que personne d'autre ne l'a fait, c'est dur de critiquer Mythic sur ce point.
En tout cas ça me fait bien sourire de te voir parler de fanboyisme
Artistiquement c'est tout à fait inférieur à wow, suffit de voir le boulot fait sur les zones de wotlk et l'harmonie générale des couleurs, tilesets, reliefs. Le tout est cohérent et parfaitement articulé.
WAR c'est pas complètement à chier, mais ça pisse pas loin niveau design.

D'ailleurs techniquement, tant que les textures seront pas impeccables dans leur modestie et la distance d'affichage au minimum doublée, je serai pas franchement impressionné.
On ne connaît pas encore les perfs en RvR de masse hein, durant la CBT les affrontements ne comptaient pas plus de 30-40 joueurs maximum de chaque côté donc bon... D'autres jeux le font à l'aise aussi.

Et pour ce qui est de la technique, ouais c'est plus poussé techniquement que Wow, mais artistiquement je trouve ça bien en dessous (comme par exemple les skins des personnages, très inégaux et souvent ignobles. edit : comme dit au dessus, faut voir wotlk sans œillère pour s'en rendre compte). Et m'est avis qu'il est plus compliqué de faire un design typé et réussi avec 3 polygones, qu'un environnement pseudo-réaliste avec le moteur d'oblivion tweaké. Dans War, la technique ne sert pas le design, c'est triste...
-AoC c'est quasiment un MMO mort né pour les raisons que l'on connait tous.

- Les graphiques cartoonestes et multicolores de Wow me font gerber.

- Lotro c'est bien graphiquement mais c'est un jeux essentiellement pve

Les graphiques de War sont bien et permet le mass pvp dans de bonnes conditions. Finallement selon moi si ca serait a refaire je leur dirais de refaire la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés