Donc j'espère vraiment qu'à la release de nombreuses options graphiques seront ajoutées dans les options parceque là, même en touchant au drivers, faire tourner un jeu avec tout à fond sur ma config plus que moyenne ben je trouve ca un poil abusé quand on voit la date où ce jeu sors et ce que les concurrents propose...
Quelle concurrence ? Aoc et Lotro ?
Aoc est entrain de se planter royalement justement a cause de ses graphismes qui des que tu es a plus de 8 persos affichés même un pc de la Nasa a du mal.
Quand à Lotro c'est un peu Pve à la base le contenu Rvr est bien moins important que War.
Apres si c'est faire du Pve que tu souhaites la référence semble être Wow, même si je trouve ses quetes complètement pourris et chiantes alors que War en propose des bien plus intéressantes.
Edit pour au dessus: Ca depend de ta carte graphique et tes driveurs.
Ce qu'il faut faire:
- l'anti aliasing ou l'anti crenelage => mettre en x4 ou x8 si ton Pc supporte
(cette option est l'une des plus important avec un effet flagrant sur les graphisme puisqu'il lisse les contours)
- Le filtre anisotropique => Filtre qui influ sur la netteté des textures met le au + que tu peux
(deuxieme option la plus importante)
- filtrage de texture => haute qualité
Apres faut tester et vois suivant les configs.
Avec mon pc si je met L'AA x8 L'anisotrope X8 et haute qualité texture je n'ai aucune ralentissement meme en scenar RvR c'est tres fluide avec 100 personnes c'est sur que ca le sera un peu moins.
J'obtien ceci:
|