Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous lis et terrible nouvelle pour moi car je ne peux accrocher a un jeu graphiquement moche... J'espère que cela va s'arranger car je me refuse a acheter un jeu avec des graphismes vieux de3ans (j'en suis le 1er dsl sniif)
quand même c est WAR;z'aurais pu faire l'effort .

PS: les BT avaient ils fait cette constatations?
La qualité des animations et le talent des graphistes n'a rien à voir avec la puissance d'une bécane.

Que les anims soient moches ou belles ne changent pas la charge du PC.

Pour les crédules qui croient à un patch miracle graphisme+animation, vous en avez au mieux pour un an, et une extension éventuelle. On ne patch aussi sévèrement 1 semaine avant la sortie

Y'a d'autres jeux plus anciens avec des anim magnifiques et du PvP de masse, arrêtez de faire un rapport graphisme/pvp qui n'a pas lieu d'être.
Je croi quil faut arrêté de ce voiler la face. Je comprend ceux qui défend sans foi ni lois WAR mais je vous rapelle quand meme que nous tous allons payer 15 euro par mois pour ce jeux qui désoler de le dire est carrément moche niveau graphisme.

Bien que connaissant assez bien mythic cela est fait pour : en gros cela permet d'avoir le maximum de joueur sur leur jeu de tous les ages et de toutes les configues que les joueurs potentiel disposent.
De la un Addon avec nouveau moteur grafique et en cour. Mais bon... ca sera pas avant 1 ans et demie au moin. ( le temps juste de rentré dans leur frais de conception/developement )

pour ma part d'un point de vu totalement personnel, jaime les créations qui trancande les époques, pour ceux qui on connut DAoC ( pour rester sur Mythic ) c'est un jeu qui a bouleversés le monde du MMo, sur tous les plans ( visuel, gameplay etc.. pur son époque )

dsl de dire que WAR et a la masse sur ce point graphique, ( a peut pres le meme moteur graphique que DAoC lord de ca sortie ) dommage... tous le budget est aller dans les trailers video.
Certains parlent d'un patch graphique qui arrivera avant la sortie du jeux mais je demande a voir ...

Quand tu crée un perso tu n'as pas la possibilité de faire un truc joli, tu essaye donc de faire un truc pas moche et là encore c'est difficile.

Quelqu'un a déjà regardé l'herbe par terre ? Attention au choc ... c'est vraiment dégueulasse.

Aprés pour ce qui est de lotro c'est effectivement le plus beau MMORPG a l'heure actuelle je pense mais ça rame à 14 en instance ... et je parle pas du PVP qui lui est un combat de freeze de tous les instants.
Franchement je comprends pas comment on peut trouver ça moche. Okay c'est pas un nouveau standard graphique, ET ALORS ? J'ai été direct mis dans l'ambiance, les persos sont plutôt bien détaillés, avec beaucoup de persos à l'écran ça rame pas, les animations saccadent mais rien d'injouable.

Okay je suis peut-être pas assez exigeant, mais pour un mmo sur warhammer que j'attends depuis des années, je suis bien plus que satisfait et j'attends vivement la release pour qu'on se frite encore plus nombreux
A plus les boyz, see you later sur WAR
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Aprés pour ce qui est de lotro c'est effectivement le plus beau MMORPG a l'heure actuelle je pense mais ça rame à 14 en instance ... et je parle pas du PVP qui lui est un combat de freeze de tous les instants.
Ha bon, il parait que ça roxe du fps avec des dizaines et des dizaines de perso au même endroit d'après certains posteurs sur ce thread , alors que ces mêmes mecs voient pas à 30 mètres sur war ... étrange.
Citation :
Publié par sharafa

Y'a d'autres jeux plus anciens avec des anim magnifiques et du PvP de masse, arrêtez de faire un rapport graphisme/pvp qui n'a pas lieu d'être.

Ben go jouer dessus alors

Plus sérieusement ni le graphisme ou l'anim ne m'empêche de prendre mon pied avec ce système unique de switch pve solo ou QP ou scénario c'est dynamique mouvementer et ça me plait (enfin tout ça reste des gouts perso je suis conscient que d'autres ce font chier comme des rats mort avec war a ces gens je leur dit : ne critiquer pas le jeu en disant c'est de la m......E ou en insultant ce qui prene du plaisir dessus de fanboy. Rien ne vous oblige a jouer dessus)

Merci a plus ig
Citation :
Publié par Ghorgam
Franchement je comprends pas comment on peut trouver ça moche. Okay c'est pas un nouveau standard graphique, ET ALORS ? J'ai été direct mis dans l'ambiance, les persos sont plutôt bien détaillés, avec beaucoup de persos à l'écran ça rame pas, les animations saccadent mais rien d'injouable.

Okay je suis peut-être pas assez exigeant, mais pour un mmo sur warhammer que j'attends depuis des années, je suis bien plus que satisfait et j'attends vivement la release pour qu'on se frite encore plus nombreux
A plus les boyz, see you later sur WAR
faut pas trop faire attention, il y a pas mal de mauvaise fois sur les postes précédents comparer war et Daoc...sérieux...stop fumer la moquette...
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
je vous lis et terrible nouvelle pour moi car je ne peux accrocher a un jeu graphiquement moche... J'espère que cela va s'arranger car je me refuse a acheter un jeu avec des graphismes vieux de3ans (j'en suis le 1er dsl sniif)
quand même c est WAR;z'aurais pu faire l'effort .

PS: les BT avaient ils fait cette constatations?
ns ossi on é decus de pa avoir 5 fps en rvr mé lol ke ve tu ^^^^

...
Citation :
Publié par Ezkh
Put*** qu'est ce que c'est moche... On est en 2005 là ?
Juste une question, ça vous apporte quoi de venir dire tous la même chose sans arguments, sans explications, juste rager pour rager ?

On peut trouver ça moche mais franchement s'acharner comme ça, ça sent les rageux qui peuvent pas jouer plutôt qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
allez, War est encore plus moche que Pac-man, c'est dit!
Fallait oser, mais moi je dis la classe, tu les as tous pris de cours
C'est hallucinant les mec qui whine sur des graphismes. d'un coté les mecs veulent des graphismes a la aoc mais aussi la possibilité de jouer sans lag et faire du rvr a 200 sur leur vielle bécane. Stop de croire au père noël
Citation :
Publié par Yosh_87
Faux.
Quand on a envie de faire un bon jeu a tout les niveau, on prend le temps.
Vu le temps que prend un "mauvais jeu" à développer, si on suit ta logique, aucun jeu ne sortirait sans être déjà dépassé technologiquement.
Mon ressentit personnel,

Si je regarde les mmo's(avec du rvr de masse) actuel y en a pas vraiment de plus beau et mieux animé que war.

Il faut savoir,on va sur un mmo pour sont gameplay,univers ou encore pour l'atmosphère qu'il dégage mais l'excuse le jeu et moche et mal animé la y a un soucis...On dirait que l'expérience AOC a pas ouvert les yeux à tous(tes).

Moi je trouve que war et un jeu plus que correct au niveau de la richesse de sont univers,du nombre de race/classe correct et des archétype plus ou moins correct(dans les grandes lignes).

Ce que je reproche a leur jeu c'est plus la lourdeur permanente qui émane de toutes les actions,musiques,couleurs,déplacements,animations...ça donne l'impression qui fait 50° et que ça pu la chaire en putréfaction,c'est sûrement l'atmosphère rechercher par les développeurs.

Malgré ce constat vu que je suis fan de rvr que j'ai pas mal de potes qui vont débouler dessus et que je le trouve correct(je m'répète) y a des risque que j'y soit à la release.
Yop,
ca fait des annees qu'on a pas vu un mmorpg sortir à la release avec un pvp/rvr qui tient un minimum la route et au lieu de se rejouir ben toujours la meme rangaine sur les graphismes et la bande son .
Ce type de moteur permet à beaucoup de monde de jouer et c'est tant mieux pour un jeu basé sur le Rvr .
Moi ca me va tres bien .Il est dejà bien avancé et peuvent penser à autre chose .Pas comme l'un de leur concurrent direct qui en est à mettre des animations sur des combos au lieu de pondre un pvp correct ,ou balancer du nerf de craft parce qu'ils sont completement largués.
A la limite ,c'est pas plus mal que les joueurs qui viennent juste pour des graphiques passent leur chemin .Ca evitera les questions dans la meme foulée ,c'est quelles classes qui roxent tout ,ou c'est qui qui est le plus fort dans les factions pour que je la rush.
Suis désole je caricature mais pour moi les graphismes c'est la cerise sur le gateau mais surement pas mon choix premier pour juger un mmorpg...

Bye.
Citation :
Publié par n0mad
Vu le temps que prend un "mauvais jeu" à développer, si on suit ta logique, aucun jeu ne sortirait sans être déjà dépassé technologiquement.
Et au delà de ça, c'est surtout qu'ils ont un planning dicté par l'éditeur et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Il y a un moment où l'argent englouti par la production doit être rentabilisé, et ça, on y peut rien et les développeurs non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés