Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Ha bon, il parait que ça roxe du fps avec des dizaines et des dizaines de perso au même endroit d'après certains posteurs sur ce thread , alors que ces mêmes mecs voient pas à 30 mètres sur war ... étrange.

laisse tomber kiruen , tu leur sortirais les graphismes de War sur WoW , ils crieraient au génie.
La plupart raconte nawak sur les graphismes.
J'ai pas envie de vous traiter de branques, mais j'ai déjà lu des trucs du genre "c'est abusé, Mythic a encore laissé ces effets d'escalier sur les objets, c'est trop moche et ils auront jamais le temps de tout lisser objet par objet avant la sortie" à propos de l'anti aliasing.
De toute façon plus de la moitié des joueurs ne connaissent pas l'astuce du forcage via drivers, et au moins la moitié de cette moitié fera "woaaa" à la sortie. Quant à l'autre moitié..
ma 1ere réaction dans les 5mn de jeu mon dieu que c'est moche quelles que quêtes plus tard certes c'est pas jojo mais c'est immersif l'interface est bien foutue.
Pour moi le graphisme n'est pas rédhibitoire du moment que le gameplay suit (sans doute ma carrière de wargamer qui déteint le grahp c'est pas leur point fort).
Avantage ça tourne sur un max de configs même sur un portable avec un chipset graphique tel que le 9700 nvidia essayez de faire pareil avec Age of Conan vous m'en direz des nouvelles.
J'ai pas joué à wow mais d'après les screen que j'ai vu ça y ressemble non ?
En résumé graph en deça des standards actuels, mais c'est mon opinion ça ne gâche pas le plaisir que j'ai pris pendant les quelques heures sur cette OB.
mieux vaut une boutique avec une vitrine moche mais des rayons bien garnie qu'une belle vitrine et rien dans les rayons.
ok ok je comprend si pour ceux qui veulent simplement "Roxer" en RvR sa na pas importance le visuel. mais bon c un MMORPG et dedant ya RPG donc quelque part ca reste aussi un jeux ou lon explore l'univers, les villes, les paysages etc.. donc l'impacte visuel doit etre assez fort pour tenir les joueurs friant de sensations graphique, mais surtout assez longtemps pour pas que les les jouerus au bout d'un mois ne face meme plus attention a ceux qui les entoure.

Certe Warharmmer ( & 40k ) c'est de la baston a tous va. mais il ya aussi tous un backgroung et une immersions visuel tres tres important dans cette univers. sans cela WAR risque d'etre comme Eve = " tout pour le pvp rien que pour le pvp ". passé mon temps a regarder seulement cb de de dps je fait.... bofff
Citation :
Publié par usuliex
ma 1ere réaction dans les 5mn de jeu mon dieu que c'est moche quelles que quêtes plus tard certes c'est pas jojo mais c'est immersif l'interface est bien foutue.
Pour moi le graphisme n'est pas rédhibitoire du moment que le gameplay suit (sans doute ma carrière de wargamer qui déteint le grahp c'est pas leur point fort).
Avantage ça tourne sur un max de configs même sur un portable avec un chipset graphique tel que le 9700 nvidia essayez de faire pareil avec Age of Conan vous m'en direz des nouvelles.
J'ai pas joué à wow mais d'après les screen que j'ai vu ça y ressemble non ?
En résumé graph en deça des standards actuels, mais c'est mon opinion ça ne gâche pas le plaisir que j'ai pris pendant les quelques heures sur cette OB.
mieux vaut une boutique avec une vitrine moche mais des rayons bien garnie qu'une belle vitrine et rien dans les rayons.
bon en même temps le standard actuel c ' est WoW , vu qu ' il y a 10.9 millions de joueurs dessus en 2008, et ils ont pas fuis avec les graphismes .... et d' ailleur pour tous ceux qui ont testé AoC et sont retournés sur WoW , ca a du sacrément piquer les yeux .
Citation :
Publié par Miragul
Donner son avis, c'est bourrer le crâne aux autres ? Il y a plusieurs raisons de trouver WAR mauvais, tout en conservant son objectivité. Maintenant, si c'est la libre-expression qui te gêne, c'est une autre histoire.
Ce que je veux dire c'est que, quand un forum de jeux vidéo ce met a intellectualisé tout a propos d'un jeux c'est juste ridicule, d'une part c'est un jeu et seconde partie (pas la plus triste) ce sont les tentatives (comme la tienne) de revendiquer des trucs tel que le droit DE WHINE comme un goret qu'on égorge, oué liberté d'expression on me la fait pas.

Objectivité, en voila un mot marrant, je pense pense d'ailleurs que c'est le mot le plus utilisé ( et non pas le plus util omg ) sur jol ces 5-6 derniers mois, mais personne a eu la bonne idée de lire la definition ou j'ai loupé un truc ?
On est bien là (vous, nous, eux) pour influencer des gens avec notre avis non ?
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
ok ok je comprend si pour ceux qui veulent simplement "Roxer" en RvR sa na pas importance le visuel. mais bon c un MMORPG et dedant ya RPG donc quelque part ca reste aussi un jeux ou lon explore l'univers, les villes, les paysages etc.. donc l'impacte visuel doit etre assez fort pour tenir les joueurs friant de sensations graphique, mais surtout assez longtemps pour pas que les les jouerus au bout d'un mois ne face meme plus attention a ceux qui les entoure.

Certe Warharmmer ( & 40k ) c'est de la baston a tous va. mais il ya aussi tous un backgroung et une immersions visuel tres tres important dans cette univers. sans cela WAR risque d'etre comme Eve = " tout pour le pvp rien que pour le pvp ". passé mon temps a regarder seulement cb de de dps je fait.... bofff
Perso je suis un très grand fan de cet univers, je joue à Battle, JDR, et l'ambiance et l'immersion y sont. Quand je regarde la vie autour de moi dans un campement orque, les petits détails qui fourmillent, etc, je reste admiratif et l'exploration n'en est que plus agréable.

Maintenant mon MMO préféré en terme d'immersion était LotrO, simplement génial, communauté excellente, RP, quêtes intéressantes, jeu beau, mais pour l'instant WAR le rattrape à grands pas, et à grands coups de PvP aussi.
Hé mais vous dites tous que WAR n'a pas ses texture Hig Res mais elle sont où ?

Parce que la le jeu est en gold, donc je pense pas qu'il y aura une mise a jours graphique d'aussi tôt, vous les avez vos graphismes finaux ( ? )
Non, très vraisemblablement, le moteur qui tournera le jour de la sortie ne sera pas celui-là. Ce cas s'est produit lors de l'open bêta d'AoC, et la plupart des joueurs qui ont participé à la beta puis à la release ont senti une nette différence.

L'enjeu de cette semaine porte sur les tests de stress de l'ensemble réseau/serveurs, et la qualité de l'affichage n'est pas un critère déterminant. N'oublions jamais qu'il s'agit d'une beta à vocation précise.

Sinon, concernant l'immersion, et pour faire écho (ou pas) aux quelques joueurs qui s'attachent à ce genre de considération, je la trouve pas mal. L'univers graphique est conforme à l'esprit recherché, et le jeu foisonne de petites choses (notamment ce merveilleux livre de connaissances) qui plongent le joueur dans l'univers.
Citation :
Publié par Henkling
Non, très vraisemblablement, le moteur qui tournera le jour de la sortie ne sera pas celui-là. Ce cas s'est produit lors de l'open bêta d'AoC, et la plupart des joueurs qui ont participé à la beta puis à la release ont senti une nette différence.

L'enjeu de cette semaine porte sur les tests de stress de l'ensemble réseau/serveurs, et la qualité de l'affichage n'est pas un critère déterminant. N'oublions jamais qu'il s'agit d'une beta à vocation précise.
Si ça se passe comme tu le dis, alors ce ne sera qu'encore mieux

(maintenant à voir si plus beau ça va pas commencer à laguer en RvR)
Citation :
Ben go jouer dessus alors
Sans rentrer dans le règlement de compte, c'est exactement ce que je fais, jouer sur ces jeux.

Je ne fais pas mon autruche de fan boy, certain sont d'un fatiguant...

Et avant de me parler de AoC, sache que je n'aime pas ce jeu, ni ses graphismes.
Citation :
Publié par nilaro
De toute façon plus de la moitié des joueurs ne connaissent pas l'astuce du forcage via drivers, et au moins la moitié de cette moitié fera "woaaa" à la sortie. Quant à l'autre moitié..
En même temps, c'est pas au random péon d'aller passer 15 minutes dans les options avancées nvidia/ATI ou de faire du tweaking pour rendre un jeu agréable à l'oeil. Le plus important sur un nouveau jeu c'est la première impression, moi ça me gêne pas de faire l'effort et d'aller voir plus loin, mais chez pas mal de joueurs, ça peut être rédhibitoire.

Citation :
C'est hallucinant les mec qui whine sur des graphismes. d'un coté les mecs veulent des graphismes a la aoc mais aussi la possibilité de jouer sans lag et faire du rvr a 200 sur leur vielle bécane. Stop de croire au père noël
On va pas non plus se contenter de graphismes inférieurs à la moyenne sous le prétexte du lag, je dis pas que c'est facile, mais c'est leur problème, pas le mien. Faut se mettre dans l'idée qu'un jour il faudra de toute façon bien que quelqu'un trouve le moyen d'offrir un jeu de qualité sans lag couplé à des très beaux graphismes. On est cependant d'accord sur le fait que AoC a mis les standards trop hauts.

Comme dit plus haut, quand je crée mon perso, j'essaye de faire le moins moche possible, c'est un peu dommage, ça m'empêchera pas d'apprécier le gameplay mais j'aurais toujours un petit manque
Quand tu dis qu'il faudra que quelqu'un sorte un jeu de qualité et très beau, il faut arrêter d'être utopiste, car comme répété plus d'une fois, le milieu du jeu vidéo est une industrie, c'est du business pur et dur, un jeu qui sort, surtout un mmo qui coûte des millions, doit être rentabilisé. Ce n'est pas en sortant un jeu magnifique mais tournant sur très peu de machines que ça va être réalisable.

Sharafa, pourrais-tu citer les jeux dont tu parles, car personnellement je ne connais que très peu de MMO, et je suis avide de découvrir d'autres jeux, non pas pour comparer, mais pour vivre d'autres expériences et tester d'autres gameplays, styles de jeux, notamment car ça fait partie de mon job.

Merci à toi d'avance
Citation :
Publié par Yosh_87

4eme choc : Je joue depuis plusieur minutes, et je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, "Merde ca fait 30minutes que je joue et j'ai toujours pas entendu une seul musique" ils ont du oublier de recruter un compositeur. Un des element clé d'un jeu ce sont en parti ses musique.
J'ignore si certains ont déjà rebondis sur cette reflexion (j'avais pas envie de lire tous les poste désolé )
Cependant avant de dire des choses comme celle-ci il faut savoir que la bande son de war ne sera pas dans l'OB sauf si tu DL les 2GO du patchs son. Il faut aussi savoir qu'il y aura de la musique a la release ^^
Et en plus ya un podcast qui montre comment ils ont fait les musiques... Je vois que t'es bien renseigné
Ah ok il manque 2Go de musique + 3Go de sons en français + 1Go pour les textures HD et les anims...
C'est plus un patch là, c'est un add-on qu'on va avoir à dl à la release...

Vous pourriez citer des sources officielles pour tout ce que vous avancez?
Perso les graphismes je ne suis pas très exigeant, je trouve daoc beau et wow ça va mais j'aime pas trop le style. War ben je trouve ça bien, je suis pas très regardant.

Je trouvais les animations pas tip top au début, mais une fois bien lancé dans le jeu finalement je trouve ça pas si mal que ça.

Par contre j'ai des grosses pointes de lag de temps en temps, avec une machine qui pourtant a fait tourner Crysis en élevé sans un pet de lag. Je ne m'y connais pas trop en config mais j'irai faire un tour dans la partie technique imo.

Pour moi l'important c'est le gameplay, celui de WAR me plait, le rvr et le jeu en groupe sont sympas et variés, de quoi m'occuper pas mal de temps à mon avis les graphismes c'est secondaire .Bon évidemment il faut pas un truc non plus trop laid, genre shadow bane que j'avais tenté l'année dernière et qui m'a piqué (voir détruit) les yeus :s
Citation :
Publié par muhh!
C'est l'orchestre philharmonique de Prague qui a réalisé les musiques du jeu.
J'ai cru lire quelque part dans la horde de topics qui fleurissent à la seconde qu'on pouvait écouter les musiques du jeu dans un répertoire précis.

Est-ce vrai ? Quelqu'un a le répertoire exact ? J'vais jeter un coup d'oeil de mon côté.
J'aime pas du tout, je comprend les contraintes techniques pour fluidifier le 200 vs 200 (en espérant que ça soit fluide, j'ai pas pu voir ), mais pour moi ça n'excuse pas des couleurs de décors bof, et surtout des animations de persos à la limite du ridicule, qui donnent l'impression que ton perso flotte dans le décor.

En plus il y a une inégalité de traitement entre les différentes races/zones de départ, certaines sont correctes et d'autres vraiment pas top.
Je viens de lire les 18 pages du post... c'est ... comment dire... ça fait peur des fois.

Dans un premier temps, même si cela ne changera jamais, faites des remarques constructives s'il vous plait, et gardez vos attaques personnelles pour vous, je ne vois pas pourquoi seraient prises en comptes les phrases de personnes ne montrant pas de respect. (Voilà c'est juste en passant désolé pour le HS).

War n'est pas d'une qualité graphique Ultime... pour différentes raisons citées de multiples fois ci dessus... Certaines raisons sont justifiées, d'autres pas.

Les personnes qui ne peuvent pas jouer sur ce genre de graphismes... et bien attendez de voir si le patch sort bientôt, ou si effectivement cela se règle rapidement, malheureusement on ne peut pas conseiller autre chose, mais au moins encourager les équipes à faire de leur mieux afin le plus de joueurs viennent faire la guerre.

Pour ceux qui certifient que War est déjà super bien, ou largement suffisant pour jouer... (Et oui, ah vous aussi j'ai un message à adresser ! ) ... N'hésitez pas à donner conseils, ou encore ouvrir un autre post afin que nous puissions (pour les personnes qui n'y connaissent rien comme moi) prévoir et faire les réglages nécessaires pour avoir le plus beau rendu possible actuellement.

Rien n'est parfait... nous en avons eu la preuve avec d'autres MMO...
Déjà le problème, c'est que vous vous fiez a des screens qui perdent 30 % de la qualité initiale. Ensuite la plupart des images sont prises sans AA ou anisotrope.

Donc normal que le rendu vous paraisse pas top. Mais je vous assure que tout a fond IG, les graphismes sont vraiment bons.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés