Je viens de lire les 18 pages du post... c'est ... comment dire... ça fait peur des fois.
Dans un premier temps, même si cela ne changera jamais, faites des remarques constructives s'il vous plait, et gardez vos attaques personnelles pour vous, je ne vois pas pourquoi seraient prises en comptes les phrases de personnes ne montrant pas de respect. (Voilà c'est juste en passant désolé pour le HS).
War n'est pas d'une qualité graphique Ultime... pour différentes raisons citées de multiples fois ci dessus... Certaines raisons sont justifiées, d'autres pas.
Les personnes qui ne peuvent pas jouer sur ce genre de graphismes... et bien attendez de voir si le patch sort bientôt, ou si effectivement cela se règle rapidement, malheureusement on ne peut pas conseiller autre chose, mais au moins encourager les équipes à faire de leur mieux afin le plus de joueurs viennent faire la guerre.
Pour ceux qui certifient que War est déjà super bien, ou largement suffisant pour jouer... (Et oui, ah vous aussi j'ai un message à adresser !  ) ... N'hésitez pas à donner conseils, ou encore ouvrir un autre post afin que nous puissions (pour les personnes qui n'y connaissent rien comme moi) prévoir et faire les réglages nécessaires pour avoir le plus beau rendu possible actuellement.
Rien n'est parfait... nous en avons eu la preuve avec d'autres MMO...
|