[Frenchies] Pourquoi sommes-nous si peu crédibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaren
Ça se passe bien ton BTS Gringalet?
Oui c'est cool, j'ai des putains de longues journées avec le train et le bus mais ça va sinon. Mais y'a quelques cours bien gavant vache lol. Et toi?

Et non l'allemand c'est pas comparable au carnage en chinois.
Tiens, je sais pas si la page est déjà sortie sur le thread mais voilà (a partir de 1:25 en gros).
J'trouve que l'accent passe bien, donc je me dis que peut être c'est pareil pour les étrangers, notre accent passe bien.
Citation :
Publié par GrinGalet
Dis toi que j'étudie le chinois au bahut et niveau oral on peut parler de carnage.
Wow, j'ai fais chinois lv2 aussi jusqu'au bac

Et malheureusement, bah j'étais une grosse daube... Donc ma prof d'origine chinoise & les sinophones qui squattaient pendant les cours étaient pliés en 2 a chaque fois que je disais quelque chose.

Sinon, ayant passé 2 bonnes semaines avec une majorité d'anglophone, je plussois la technique de parler en gardant l'accent français, enfin pas trop non plus quoi, (mais pas la francisation), les gens comprennent relativement bien tant qu'on évite les mots dure a prononcer (quoi que, ça a fais des bons fou-rire ça aussi ).

{Hs} Olol correcteur JoL qui connais pas sinophone
LV3 Russe.

C'est une langue dont l'accent est très facile à prendre car les voyelles/consonnes parlent d'elles mêmes. Le gros défaut c'est que je comprends que quelques mots en entendant parler des vrais russes car ils parlent très vite.

Enfin là encore ça va...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
apres je faisait genre je boude et j'avais droit a un american hug en gage d'excuse, donc ca allait j'ai survecu
Ça a quoi de spécial un american hug ?
Citation :
Publié par Leni
C'est facile à prononcer where.