[Frenchies] Pourquoi sommes-nous si peu crédibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Et pour serrer à l'étranger, accent Français > *.
Clairement je pense...
En tant que fille française, je sais pas, il doit y avoir une sorte de légende mondialement connue, c'est un truc ce fou. Tu dis que tu es française, tu as toutes tes boissons gratuites, un palier de chevaliers servants, bref, c'est pratique quand tu veux t'amuser...
Après en avoir discuter suite à plusieurs évènements de la sorte cet été en Espagne avec plusieurs autres filles d'autres pays d'Europe, il s'avère que les filles les mieux loties quand elles partent à l'étranger sont les suédoises et les françaises.
Les moins gâtées par leur nationalité s'avèrent être les belges et les allemandes... Bizarrement ça attire moins...

Ceci est un résultat scientifiquement prouvé par une étude longitudinale sur 3 ans avec chaque été 80 filles de 12 nationalité chaque fois dans un pays différent (Irlande, Espagne, Pays-Bas)

Citation :
Publié par Mothra
Sinon t'iras écouter un écossais, un cockney, un londonien, un new yorkais et un texan, un afro-américain du mississipi, un indien et un aussie, et tu me rediras qu'on a plus d'accents a la con que les anglais
T'as oublié les Maltais... Ils sont peut-être petits, mais ils ont un accent anglais qui est juste surpuissen.
Citation :
Publié par Madee
il s'avère que les filles les mieux loties quand elles partent à l'étranger sont les suédoises et les françaises.
Les moins gâtées par leur nationalité s'avèrent être les belges et les allemandes...
Je voulais googleprouver (oui nouveau mot, j'pense que tout le monde comprendra) tes propos, j'ai donc chercher "swedish girl" "french girl" "german girl" et "belgian girl" dans google image. Mais c'est pas concluant. Pour les belges si, rien de bien super. Mais en revanche, les german girl sont assez epic, plus que les "french girl". Mais "swedish girl" roxxent encore plus par contre.
C'est simple, les Allemands ont eut Claudia Schiffer.

Les Français, Sophie Marceau.

Les Suédois, de superbes top-models prostituées.

Les Belges...les Belges...les belges...putain mais ils ont qui les belges ?

Ah oui : Ingrid Vandebosch (lol)
de jolies top-models prostituées.

Mon choix est fait.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mouais, si tu fais le tour des capitales européennes, tu constates clairement un Bruxelles<*** en %age de bonnasses, mais alors de loin.
Je me demande d'ou tu sors des conneries pareilles, ou plutot dans quels quartier de Bruxelles tu as pu te rendre, parce que perso j'ai vu plus de filles très jolies à Bruxelles qu'à Paris ou Londres (surtout par rapport à Londres!)
Oui moi quand je parle anglais ou espagnol, j'oublie totalement que je suis français et j'incarne le personnage. Je peux même switcher entre accent british, américain ou irlandais.
Citation :
Publié par GrinGalet
Oui moi quand je parle anglais ou espagnol, j'oublie totalement que je suis français et j'incarne le personnage. Je peux même switcher entre accent british, américain ou irlandais.
Le pouvoir de la non-pièce de 50 centimes est donc sans limite.
Citation :
Publié par GrinGalet
Je peux même switcher entre accent british, américain ou irlandais.

Tiens, marrant ça. Moi je fais anglais et hispanique en même temps

C-a-d que je suis doué en Anglais (des notes qui plafonnent à 16 18 niveau lycée) et je suis moins doué en espagnol (Niveau... Euh... Est-ce que y a un niveau pour décrire ça ?).

Le résultat c'est que quand j'essaye de parler espagnol, ça m'arrive que je connaisse pas un mot et qu'inconsciemment je le remplace par un anglais.

Ex : "El chocolate esta eeuuuh ine deuh kitcheunne"

Et je te fais ça avec un mélange d'accent espagnol et anglais, c'est sympa à entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés