[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voici ou on en est ,je m'appui sur la new de GOA qui a était postée a 22H :

Pour ceux qui ont des soucis d'insciptions / email :

Le site confirme avoir stocké vos données mais vous n'avez encore reçu
d'e-mail de confirmation : Ils disent que vous recevrez obligatoirement votre email
,il faut seulement attendre leurs équipes travaillent pour améliorer la situation.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification
quand vous essayez de vous connecter au jeu : Leurs équipent travaillent dessus et confirme
que tout devrait fonctionner en fin de soirée.

Si vous recevez le message "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période
de validité" lorsque vous rentrez votre clé bêta : c'est que vous avez mal rentré votre clé
(lisez les informations GOA qui se situent au dessus du formulaire).

Pour ceux qui ont des soucis pour lancer le jeu je n'en sais pas plus , essayez de consultez
la F.A.Q sur le site officiel ou encore les news qui pourront vous éclaircir sur quelques soucis.
Désolé de faire le gros lourd, mais voilà j'ai reçu un mail qui me dit :

Vous recevez cet email parce que vous avez commencé le processus d'inscription de [i]Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Cliquez ici afin de le terminer

Lorsque je clique ça me met que ma requête n'a pu être exécuter et que je dois vérifier ma connexion. Comme je viens juste de rentrer du boulot et que j'ai la flegme de recherche sur les forums de JOL je voulais savoir si il y avait un lien pour contourner ça ^^ (l'espoir fait vivre) et si il y avait d'autres personnes à qui c'était arrivé.

Ou faut il que je prenne ENCORE mon mal en patiente.

News
Ah ben laissez tomber (ceux qui ont pas pu encore valider leurs inscription sur le site de war)

Une news vient de tomber

"La création de comptes sur war-europe reste temporairement désactivé

Comme nous l'avons annoncé plus tôt, la création des comptes sur notre site a été temporairement désactivée afin de permettre une concentration totale des ressources serveur sur l'enregistrement des codes pour l'Open Beta.

Le processus s'avère efficace et, peu à peu, les joueurs ayant finalisé leur enregistrement accèdent aux serveurs de jeu. Cependant, la quantité de requêtes à traiter par les serveurs étant des plus importantes, plusieurs heures seront encore nécessaires pour achever les validations de l'ensemble des requêtes.
Il se révèle donc nécessaire de conserver la création des comptes désactivée jusqu'à demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée"

Ca ne me fera que 2 jours de retard BRAVO GOA !!!!
Un truc m'inquiète vu le nombre des "les équipes s'en occupent".

Si leur système a sauté vu le nombre de connexions ok je comprends, mais en quoi le reste nécessite toujours une manipulation?
Ils les entrent à la main?
Je pense qu'ils devraient être plus transparents sur leurs problèmes, faut pas exagérer un SGBD tombe pas pour si peu ...
Citation :
Ca ne me fera que 2 jours de retard BRAVO GOA !!!!

Beaucoup de gens sont dans la même situation que toi ...
Donc c'est clair, insciptions/accès aux comptes pas avant demain.
On a tous envie de jouer mais vu l'heure qu'il ai ,je pense que pour
ce soir il vos mieux laisser tomber tout nos probs et nous verront bien
ce qu'il en ai demain. Et j'ai qu'une chose a dire "plus vite couché
plus vite levé" alors je part me souler au lit abréger mes souffrances bye

Bonjour,

Suite aux moultes temps d'attentes concernant les mdp, validation, etc... J'ai enfin pu patcher War.
Néanmoins, au moment de lancer le jeu, il m'a indiqué que le fichier d3dx9_34 étant manquant, comme indiqué dans ce poste, j'ai donc télécharger le fichier et mis dans le bon répertoire, tout content de pouvoir enfin jouer.

Mais, oui, il y a un mais.
Possédant un LCD FullHD 82cm comme écran PC, lors du lancement du jeu, War a craché car "mode non pris en compte"
Je n'ai pas compris pquoi, j'ai du partir prendre mon bus pour aller au taf ce matin.
Si qq'un a des infos concernant les moniteurs LCD fullHD, je suis preneur ^-^

Voila, donc, c'était juste pr prévenir de ce petit problème que j'ai eu.
Publié par NorjMaster

Et j'ai qu'une chose a dire "plus vite couché
plus vite levé" alors je part me souler au lit abréger mes souffrances bye

Bois un coup pour moi STP.

Le blème est certe 2 jour a attendre (si tout va bien), mais ce qui est pire c'est qu'ils semblent impuissants face aux problèmes.s.s.s .....

mais il y en aurait long a dire.

Allez courage a +

Je suis vraiment curieu de voir le suite
Skyd : la résolution de ton écran ne doit pas être compatible avec War.

Est il possible de mettre ce même écran en une résolution standard type 1024 x 768 par exemple ?
j'ai reçu le mail ce matin :

Citation :
Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.
c'est quoi ce problème d'incompatibilité ?

par contre quand je lance War, j'ai beau utiliser mon login/pass (même que le site), y a une fenêtre qui me dit que c'est pas correcte. après plusieurs essai, impossible de me connecter, je dois faire quoi ?
Heuuu je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai envoyer ma clé hier à 21h. Ce matin, je décide de tenter ma chance en entrant mon login, et le jeu patch correctement !!!! le DL se termine, je click sur jouer, et là ... c'est le drâme. Un message d'erreur apparait : fichier 'àçé"è(ç(èàç machin chose non trouvé. et WaR quitte inopinément. WTF!!!!!!

Quelqu'un peut il mexpliquer?
Comme vous tous, j'ai reussi enfin a m'inscrire (recevoir le mail de confirmation), a identifier les cles (recu le mail aussi ) et voila quand je veux lancer le jeu pas moyen , j'ai installe le d3dx9; mais non plus le launcher me dit toujours authentification , veuillez saisir à nouveau ....

Je dois faire quoi ? (à part me pendre bien sur )
Pour ma part j'ai recu le mail de confirmation, j'ai lancé le launcher ce matin et le patch s'est installé.

Par contre je devais partir au taf donc j'ai pas pu tester voir si le jeu fonctionnait. Je verrai ca à midi.

En revanche ma femme a recu aussi son mail de confirmation par contre elle impossible, elle a beau entrer le login, il ne se passe rien comme si l'activation n'avait pas eu lieu.

M'enfin c'est super on était censé avoir une semaine de jeu à cet allure c'est béni.
Citation :
Publié par Maynard
c quoi d3dx9????

d3dx9_34.dll perso je l'ai pris sur le net via google tu l'instal et c'est good enfin moi c'est ce que j'ai fais
Pour ma part toujours pas reçu de mail pour une clé validée sur war-europe hier à 17H.

Ce qui est amusant : j'anime aujourd'hui une formation sur 'la qualité logicielle' chez un grand compte, j'ai un bon cas d'exemple ^^ (un de plus) (à pondérer avec le fait qu'il s'agit d'une béta).
Citation :
Publié par Maynard
c quoi d3dx9????

Monsieur,

A la premiere page tu as tout d'expliquer je pense qu'au lieu de poster a tout va si tu prenais le temps de lire le premier post tu aurais ta réponse. Donc avant de demander lit le post 1 de la premiere page je pense que cela va t'aider

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
De même; validé mon compte hier à 16h30 et toujours rien dans ma boite mail, je suis MDR et en même temps dégoûté car plus le temps passe et moins de temps on a pour l'OB.
Courage !

Insistez ! Pensez à vider régulièrement vos cookies, à changer de navigateur afin de briser le monotonie, profitez en pour parcourir les forums et regardez les trailers ou vidéo perso de War.

Pour ce qui est des derniers problèmes je n'ai malheureusement pas de réponse (vu le peu de témoignage. En particulier sur les clés validées mais une impossibilité de se connecter sur le patcher).
Pour ma part, toujours pas d'email de confirmation, j'attend depuis
hier 16H30 et je ne doit pas être le seul.On a l'impression que
rien n'avance, aucune news, toujours pas d'accès a son compte
et même maintenant le bouton pour valider sa clé n'est plus visible
dans la page "Code" du site officiel.

Il y en as marre, et quand je vois certains joueurs jouants depuis
2 jours se plaindrent que les servs sont "closed" depuis 10H15 ca me
révolte, certains ne savent même pas si ils pourront commencer un jour
a jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés