[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
je suis dans le meme cas que toi ^^ j'ai envoyé ma clé hier a 16H30 et tjs pas de réponse depuis, alors qu'un pote qui lui l'a envoyé vers 19H a recu le mail 1H apres ... je me demande comment ca marche leur traitement asynchrone ... si les confirmation sont tiré aléatoirement, les plus malchanceux n'auront jamais acces a la beta ... ca aurai du etre fait dans l'ordre d'arrivée des mail.
Citation :
Publié par Magahamoth
je suis dans le meme cas que toi ^^ j'ai envoyé ma clé hier a 16H30 et tjs pas de réponse depuis, alors qu'un pote qui lui l'a envoyé vers 19H a recu le mail 1H apres ... je me demande comment ca marche leur traitement asynchrone ... si les confirmation sont tiré aléatoirement, les plus malchanceux n'auront jamais acces a la beta ...
Ca suit la même logique que pour les créations de compte
J'avais fait ma demande de compte avant certains, mais j'ai reçu mon mail 15h après alors que certains n'avaient pas attendu plus de 2-3 heures...

Reste maintenant à définir cette "logique" derrière ça et là j'ai des difficultés à la percevoir...
Là j'attends toujours la confirmation pour ma clé depuis hier 16h30, soit un petit 19h de délai.
Bonjour,
excusez moi mais j'attend mon mail de confirmation de ma clé OB depuis hier soir 19h puis j'ai réessayé à 21h en pensant que je m'étais trompé ... et là en me connectant je vais voir ma boite mail et je n'ai toujours rien ... est-ce que c'est normal que ce soit si long ? parceque ça devient un peu chiant là :s
Dans la dernière news on peu voir ca :
Mise à jour de l'information : les serveurs sont de retours, bon jeu à tous !

C'est bien beau mais faut arreter de nous prendre pour des choux,
certains ont préco et ne peuvent meme pas jouer, alors avant de
réouvrir les serveurs, ils devraient penser aux gens comme nous qui ne
peuvent pas jouer a cause d'un prob authentification ou d'email...
GOA se forge une bonne réputation, continuez comme ca et le jeu sera
critiqué un max

Citation :
est-ce que c'est normal que ce soit si long ? parceque ça devient un peu chiant là :s
Oui beaucoup de gens attendent ce fameux email, rassure toi tu n'est pas le seul
et il faut attendre..et toujours attendre.. moi jai plus d'ongles a ronger va falloir
que je me soulage autrement!
alors voila , moi j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous : j'ai rentré ma clé sur leur site apres avoir mis deux jours a m'enregistrer , malheureusement pas de mail de retour et lorsque j'essaye de me log au patcher , ca ne marche pas ;


De plus en clikant sur le mail de confrmation d'inscription j'ai ce message qui apparait au milieu de la page du site :

"votre compte fait l'objet d'une suspension, acces restreint ( code 711 ) "

si quelqu'un peut m'eclairer , ca serait sympa ...


en attendant c'est bien beau de faire des open betas et de distribuer des clés , mais vu un tel fiasco des le debut je sais meme pas si je vais tester ce jeu avant la sortie de wotlk ... jolie coup de pub ,gg goa . je retourne sur WoW.
Bon voila encore du nouveau pour ceux qui attendent leur mail pour
avoir leurs login et pass.

Citation :
Jusqu'à maintenant, un délai était obligatoire entre la réception de l'email de confirmation et l'activation de l'accès au serveur. Nos techniciens ont travaillé sur ce problème et l'ont résolu, vous pourrez désormais jouer dès réception de l'email. Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.


Voila ce n'est qu'une question de minutes pour recevoir cet email
enfin je l'èspere.

Citation :
"votre compte fait l'objet d'une suspension, acces restreint ( code 711 ) "
Je ne peux pas t'aider malheureusement, va voir sur le site officiel
war-europe.com et regarde la F.A.Q ou les news, ca pourra t'aider
de quel email de confirmation parle tu ? celui pour valider l'inscription au site ? ou bien celui qui valide l'authentification de la beta key ??


personellement j'y capte plus rien .




Sinon je ne trouve pas de solution a mon problème de compte suspendu ...
Je parle de l'email d'authentification de la clé.
Concernant l'inscription au site, pour l'instant c'est toujours fermé
mais ca ce n'est pas le problème.

Et si ils disent que ton compte fait l'objet d'une suspension, ce n'est
qu'une suspension, ne pas confondre avec suppression... Si tu ne trouve
pas de réponse a ton problème, je ne vois qu'une solution c'est d'attendre.
Pour ceux n aillant toujours pas reçu la validation de leur CD Key, un conseil relancez le demande de validation !!! Pour ma part, j ai reçu un mail me disant qu'une erreur était survenu et que pour en savoir plus je devais cliquer sur un lien ... qui marche pas ... GOA POWAAA !!
Une erreur lors de l activation du CDKEY est possible, vu le flood qu il a fallu faire hier pour y accéder...
moi j'atend pas a recevoir de mail aujourd hui, ayant mis ma clé hier a 16h et vu a l'allure ou ça avance je pense plutot a demain ou jeudi pour la confirmation de la cd key
AH ! j'enrage je fut l'un des premier a valider ma clé a 16h30 (enfin l'un des premier a en avoir fait par sur le fofo) et a cette heure je n'ai toujour rien recu soit 22h30 d'attente !!

en tout cas j'espère que leur mode d'envoi par mail n'est pas soumis a un ordre alphabétique du nom des compte car le mien commencant par Z jsuis pas sortie de l'auberge
Loin de moi l'envie de foutre ma merde mais bon, je suis dans le même cas que vous pour le mail de la clef (je crois que le plus pathétique de tout sa c'est que je suivais WAR avant même que Mythic ce mette dessus, et j'ai du être un des premier inscrit pour l'Europe, mais bon jamais sélectionner pour bêta tester etc...).
Je vous ais défendu GOA et Mythic mais là quand même, je ne connais pas la ou les raison(s) du problème, mais je crois bien connaitre la raison qui va vous couler, si vous continuer à faire de si mauvais choix en temps de crise !
De plus j'ai remarqué que l'on peu envoyé son mail plusieurs fois avec la même adresse et la même clef, certain regarde la télé réalité, je vous laisse imaginer pourquoi certain sont allé plus vite, ils ont surement spam la boitte mail.(enfin peut être que sa à déjà été dit.)
Perso je viens de renvoyer un mail, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de les spamers, mais un mail tout les jours c'est pas de trop non plus parce que la!
Citation :
en tout cas j'espère que leur mode d'envoi par mail n'est pas soumis a un ordre alphabétique du nom des compte car le mien commencant par Z jsuis pas sortie de l'auberge
T'inquiète pas, GOA a démontrer leur amateurisme en permettant a certains
floodeur ou encore des gens ayant inscrit leurs clé dans la nuit de
recevoir l'email de confirmation bien avant nous (quand je dit nous c'est ceux
qui ont enregistrés leurs clés avant). Alors vu le désordre, je pense que ton nom
n'a aucune signification, il prennent dans la masse ! C'est du nimp...
Et selon la rumeur ils serait entrain de rentrer les clés a la main !
Citation :
Publié par zanginoob
AH ! j'enrage je fut l'un des premier a valider ma clé a 16h30 (enfin l'un des premier a en avoir fait par sur le fofo) et a cette heure je n'ai toujour rien recu soit 22h30 d'attente !!

en tout cas j'espère que leur mode d'envoi par mail n'est pas soumis a un ordre alphabétique du nom des compte car le mien commencant par Z jsuis pas sortie de l'auberge
Pareil garçon en espérant ne pas m'être planté sur le mot de passe . Donc a l'ouest pour le moment rien de nouveau!!
__________________

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Citation :
Publié par spooty
Moi j'ai un soucis

Identification failed - Application now terminated :/

Quelqu'un à une solution?
tu as lancer le programme je crois, si tu as la confirmation de ta clé faut lancer le warpatch.exe dans le fichier et pas war.exe
Bonjour à la communauté!
Je suis nouveau...mais je lis vos différents post depuis quelques jours et ce, avec un certain enthousiaste.
Je poste à mon tout ca là, j'ai un problème...J'ai bien reçu un mail de confirmation mais j'obtiens l erreur suivante

"Votre compte fait l'objet d une suspension. Votre accès est restreint. (code 711)"

J'avais-me semble-t-il lu quelque chose à ce sujet mais pas moyen de retrouver... Si quelqu un peut me renseigner, ce serait sympa!
Citation :
Publié par Jaycee
.....
Je pense que c'est un peu des deux , les premiers accèdent et les autres préfèrent arrêter de se prendre la tête avec les spam F5 de leur boites d'E-mail
Citation :
[Votre compte fait l'objet d une suspension. Votre accès est restreint. (code 711)"
Tu n'est pas le seul dans ce cas, mais ne t'en fait pas ton compte
est simplement en "suspension" il ne sera pas supprimé, je n'ai
pas trouvé de personne ayant résolu se problème, informe toi sur
le site GOA http://www.war-europe.com et si tu n'arrive pas a résoudre
ton problème il te reste plus qu'a attendre que tout rentre dans l'ordre
et que GOA poste une news concernant les problèmes et comment les
résoudres. Voila en espèrant t'avoir éclairé
Je ne sais pas si c'est une particularité voir une bizarrerie et honnétement j'ai pas chercher sur le forum et je m'en excuse mais je n'ai pas le message:

"Votre clé est validée"

Mais le message:

"Votre demande d'activation de code a bien été enregistrée"

J'ai rentré ma clé hier vers 17h et je n'ai toujours rien recu je commence a me poser des questions surtout au vu du message suite a l'inscription de ma clé.

D'autres personnes sont ils dans la même situation ?

Merci d'avance
bonsoir a tous alors j'ai un probleme visiblement différent,
lorsque je remplis le formulaire de création de compte il m'indique qu'il m'envoie un email avec un lien (je ne parle pas de la validation de la clé mais de l'inscription) et je ne recois pas cet email .

Quelqu'un d'autre est il dans la même situation ?

Ps; je tente de m'inscrire sur leur site depuis seulement 1 heure.

Merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés