[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Ça se passe comment dans le cas où la clé est déclaré invalide ?
On attends sans savoir si une faute de frappe est possible ?
On ne peut pas contacter GOA ?
Je commence a craquer et je suis pourtant assez patient avec ce genre de mésaventure
Bon mon compte fait l'objet d'une suspenssion code 711 !!

Ca veut dire quoi ??

J'ai recu le mail de war-europe suivant : "bienvenue sur WAR !!"

Je suis contant du message mais je ne peut jouer en attendant. Et c'est comme ca depuis Lundi !!

C l'enfer !!

MERCI A GOA DE REPONDRE A CETTE QUESTION !!
slt a tous, voilà j'ai créé un compte mais je me rappele plus de mon mot de passe, comment fait-je pr le recupérer?

j'ai crée un dexiéme compte mais j'ai toujours pas l'email de validation de ce dernier.

merci de me repondre si vous avez une solution.(dsl pour les fautes d'orthographe.)
Laisse tomber avec le mail de validation de la clef. Perso je ne l'ai jamais reçu (et je suis pas le seul dans ce cas). J'ai essayé de temps à autre de me logger avec le patcher et bout d'un moment (très long moment -inscription de la clé beta lundi 17h30, je n'ai pu commencer à patcher que mardi vers 22h .......) ça a fini par marcher. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas programmé la plateforme avant

Bon courage à ceux qui attendent encore.
lancement du jeu
Salut,
Je ne sais si je suis le seul, mais moi, j'ai tout fait, les mises à jours, les patchs, ils me disent que je peux jouer et lorsque je clique sur "JOUER" : RIEN, ça ne fait absolument rien. Ah si, ça me sort de chez eux et je me retrouve sur mon bureau, comme si je venais de lancer mon ordi.
Si quelqu'un a une idée donnez la moi, svp.
Citation :
Publié par Binur
Salut,
Je ne sais si je suis le seul, mais moi, j'ai tout fait, les mises à jours, les patchs, ils me disent que je peux jouer et lorsque je clique sur "JOUER" : RIEN, ça ne fait absolument rien. Ah si, ça me sort de chez eux et je me retrouve sur mon bureau, comme si je venais de lancer mon ordi.

moi c la meme, exactement le meme pb

merci pour des infos
Bof j'ai validé mon code béta il y a 4 jour. J'ai jamais rien recu en mail et je ne peux pas me connecter au patcher (compte invalide).

A tout ceux qui ont précommandé, je compatis.
Je lance le patcher. Je clique sur jouer. Le jeu se lance. La localisation des combats essait de se charger mais est interrompue par une erreur ( sous windows )

" authentification failed. Application will now terminated ".

Que faire ?
Dans ma preco collector, il y a deux documents pour les codes (surement pour inviter un ami)
J'ai entre un de ces codes (pas d'erreur c'est bien celui d'activation) mais le mail qu'on m'a envoye = "Veuillez vérifier attentivement votre login , mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation "

Tout est bon SAUF que le code que j'ai envoye est un peu abime au milieu donc peut etre l'ai je mal recopier....
J'ai donc envoyer l'autre code , pas nickel lui non plus mais mieux et pas de réponse

Comme j'ai pas envie d'essayer toutes les combinaison possibles sur les lettres/chiffres abimés je voulais savoir si il ya un moyen de joindre GOA, quitte à leur faire un scan de mes deux codes ?

merci de votre attention !
Petite MAJ, j'ai réussi à activer ma clé via leur nouveau système, soit un refaisant une demande d'activation. Et effectivement 5 minutes après mon patcheur a pu démarrer. J'espere pouvoir jouer d'ici peu.
problem validation mail pr mon compte
bonsoir à tous
J'ai enfin reçu mon mail confirment l'activation de mon compte war !! pr valider mon inscription je dois cliquer sur le lien et la ... erreur 711 accès restraint et suspension de mon compte ! si quelqu'un peut m'aider , sinon j'ai qd meme essayé de rentrer ma clé ob , je reçois un mail de confirmation sur hotmail et encore problem d'enregistrement alors que j'ai une des clés gagné sur ea store pr l'ob confirmé par mail par ea store , si quelqu'un pourrait déja m'aider sur l'erreur 711 merci .
Idem qu'Eilnna

J'ai reçu 7 mails de confirmation de création de mon compte, lorsque je clique sur le lien pour activer le compte , j ai une erreur 711 "suspension et restriction de compte"

J'ai reçu 5 mail d'erreur d'enregistrement de clé, lorsque je clique sur le lien pour connaitre la raison , j'ai une erreur "compte non finalisé"

Avez vous une idée de quoi faire ??

Merci de vos réponses
Probleme Recurrent De l'aide je ne suis pas Seul !!!!
Quelqu'un a dit:

"Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce type d'erreur:
Celui-ci intervient à la toute de fin de la mise à jour lorsque le patcher (warpatch.exe) est lancé...:

Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

Le problème est que je n'arrête pas d'essayer et de réessayer...qu'a-t-il donc votre serveur de mise à jour ?

Cela viendrait-il d'ailleurs ?

Sachant que j'ai déjà tout tenté ou presque des solutions proposées partout (désinstall/réinstall de l'OB, install et màj de directx etc ...)

Merci d'avance de me renseigner si vous avez réussi à le résoudre ou si un gentil môssieur de GOA passe ici pour me rencarder ;D"

AIDEZ NOUS !!!!!
enfin
Citation :
Publié par Binur
Salut,
Alors voilà comment faire :
Téléchargez ce fichier et copiez le dans c:\windows\system32 et après c'est magique ça marche tout seul...
Bonne chance à vous

www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762
Toujours pas ...
X personnes ont eu ce problème depuis dimanche 11h (date à laquelle j'ai commencé à faire le nécessaire pour jouer) :

J'ai reçu mon mail de confirmation de compte, je lance le jeu, je rentre mon login et mon pass (correctement) et là POUET !!!

> Erreur d'authentification, veuillez saisir à nouveau les infos (donc impossible de démarrer le téléchargement du patch...) ça fait 2 jours que c'est comme ça, sniff...

Je vais jamais le voir le jeu, bouhouhouhou, sniiiif
bon moi je viens tout juste de réussir à creer mon compte mais je n'arrive pas à DL le patch (erreur d'identh)

et au vu du message précédent j'suis pas près d'y arriver PFFFF

j'ai plus qu'à tenter et retenter et reretenter ..... et être tres patient quoi

(si toute fois quelqu'un à une astuce j'suis preneur^^)
Bon, je dois avoir un problème psycho-moteur mais depuis dimanche j'ai toujours le même message d'erreur lors de l'inscription sur le site war:

je valide étape 4 et ca me renvoie à l'étape 3 avec : "captcha invalide".

J'ai refait la tentative des 10 aines de fois en supprimant les cookies mais rien à faire.

J'ai même essayer sur 2 autres ordinateurs différents au boulot

Donc sur 3 ordinateurs ça marche pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés