[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Résolution du probleme de fichier manquant du patch
Citation :
Publié par god0t87
Quelqu'un a dit:

"Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce type d'erreur:
Celui-ci intervient à la toute de fin de la mise à jour lorsque le patcher (warpatch.exe) est lancé...:

Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

Le problème est que je n'arrête pas d'essayer et de réessayer...qu'a-t-il donc votre serveur de mise à jour ?

Cela viendrait-il d'ailleurs ?

Sachant que j'ai déjà tout tenté ou presque des solutions proposées partout (désinstall/réinstall de l'OB, install et màj de directx etc ...)

Merci d'avance de me renseigner si vous avez réussi à le résoudre ou si un gentil môssieur de GOA passe ici pour me rencarder ;D"

AIDEZ NOUS !!!!!

Voici la résolution :

Bon, pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi ...
J'espere que ma solution fonctionne, apparement c'est le cas DONC pour tout les problemes genre :
"le patch n'a pas pu récupérer certains fichier réessayer plus tard ..."
Et Bien j'ai désactivé mon parefeu et aux premiers abords ca a l'air de fonctionner je confirme ca des que je le peux en espérant ne pas me faire happer des que j'aurais foulé les terres souillés tant attendues
Probleme toujours pas réglé, dsl pour ceux qui y ont cru, finalement je pense pas acheter le jeu car si ca patch pas c'est pas en achetant une version Dvd que ca va résoudre le probleme
Bonjour,

Depuis hier soir j'essaye en vain de créer un compte sur le site de Warhammer afin de valider ma clé. A chaque fois je remplis la page sur mes informations personnelles puis la page sur les informations de mon compte. Et là je recopie lettre pour lettre et chiffre pour chiffre les caractères de l'image. Il n'y a pas de problème de majuscule, la saisie se fait automatiquement en majuscule. Je clic sur confirmer, je confirme la page personnelle et au moment de confirmer la page des informations du compte j'ai ce maudit message : "Captcha invalide". J'ai essayé avec Internet explorer, avec Firefox, aucun des deux navigateurs ne permet de m'inscrire.

Du coup comme je n'ai pas de compte, impossible d'activer ma clé pour le jeu.

Quelle solution à ce problème ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés