c4roT

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 23:01 - Messages
Merci de ta réponse,je pense que je vais me pencher sur le 15/51/5 qui me parait bien.Mon but n'est pas de raid, j'ai dit que j... Lire la suite
C'est vrai que je me projette un peu loin ;) du haut de mon lvl 14!J'avoue que ca ma un peu surpris ton template Stupido, sans ... Lire la suite
25 juin 2009 à 12:06 - Discussion
Salut a tous, Je monte actuellement un rogue elfe de sang, j'ai imaginé mon template idéal pour le HL, je suis un joueur solo e... Lire la suite
25 février 2009 à 11:47 - Messages
Oui je joue bien sur le serveur Storm,Pas de soucis pour vadrouiller, avec plaisir, même si ce n'est que pourdécouvrir le jeu, ... Lire la suite
Merci bien ,vous êtes une communauté super sympa :)... Lire la suite
24 février 2009 à 13:23 - Discussion
Salut a tous, Voila je suis tout nouveau sur EQ2 et ce jeu me plait beaucoup, je suis un grand joueur de mmmorpg, j'aime vivre... Lire la suite
24 février 2009 à 13:11 - Messages
Salut les gens,Perso, j'ai voulu télécharger le Trial de EQ2 pour pouvoir tester ce superbe jeuxet j'ai eu quelques soucis lors... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:13 - Messages
Je pense que j'ai réglé le problème, j'ai lancé le fichier warpatch.exedans le dossier du jeu (ce que je n'arrivais pas a faire... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:08 - Discussion
Bonsoir, J'ai un problème lorsque je lance mon jeu (la maj a était faite) mais tout a l'heure quand j'ai quitté, je relance et ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:08 - Messages
Personnelement , j'ai une WARPBE et ca ne fonctionne pasnon plus , le problème n'est pas la je pense.... Lire la suite
Je viens a l'instant de réussir a me connecté au programme mythic , et pourtant aucun mail ;) Essayez de vous connecter les gen... Lire la suite
mdr ! C'est vrai que ca fait plaisir de pouvoir se connecteraprès 3 jours de persévérance, je suis tt content :maboule: Je so... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:04 - Messages
Pour ma part, toujours pas d'email de confirmation, j'attend depuishier 16H30 et je ne doit pas être le seul.On a l'impression ... Lire la suite
Dans la dernière news on peu voir ca :Mise à jour de l'information : les serveurs sont de retours, bon jeu à tous ! C'est bien ... Lire la suite
Bon voila encore du nouveau pour ceux qui attendent leur mail pouravoir leurs login et pass. Voila ce n'est qu'une question de... Lire la suite
8 septembre 2008 à 23:24 - Messages
Moi j'ai réussi a valider ma clé vers 16H30 après 4 ou 5 tentatives,et j'attend toujours mon mail...2 jours de DL on dirait que... Lire la suite
Je pense qu'il vont essayer de rétablir la plupart des problèmes en même tempsPour éviter de causer encore des pannes. Ce n'est... Lire la suite
Alors ca prouve bien que tout le monde à le même problème concernant le reçu de l'email, et peu importe où il a pû avoir sa cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    c4roT n'a publié aucune critique de jeu.