A la recherche de compagnons ..

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je suis tout nouveau sur EQ2 et ce jeu me plait beaucoup, je suis un grand joueur de mmmorpg,
j'aime vivre l'aventure à plusieurs et faire des connaissances avec des gens sympathiques...
Je cherche comme le dit l'intitulé de mon post, des joueurs souhaitant jouer a plusieurs ! Alors moi, je débute,
et je ne cherche pas de guilde (en tout cas pas encore) car je souhaite d'abord bien m'approprier le jeu, mais
si quelques personnes veulent faire un duo ou un trio, j'accepterais volontiers. Je précise que c'est pour
commencer au point de départ, level 1.

Bref je suis ouvert a toutes propositions.
Bye
Si tu joues sur le serveur Storm,

N'hésites pas à me send in game, pseudo Nagz, que ce soit pour des petites questions ou jouer ensemble.

J'ai 3 mois de jeu, je ne pense pas pouvoir te suivre avec un personnage alternatif niveau level, mais je viendrais volontiers découvrir certaines zone de départ un peu plus en profondeur, car le système de jeu le permet grace à la tutelle.

Ca sera un plaisir que de vadrouiller avec toi. Je suis surement pas le mieux placer pour répondre à toute tes questions car je suis un bleu, mais je me mettrais plsu facilement à ta portée.

Au plaisir, et dans tous les cas on finira par se croiser autour d'une bonne boisson
Oui je joue bien sur le serveur Storm,
Pas de soucis pour vadrouiller, avec plaisir, même si ce n'est que pour
découvrir le jeu, s'aventurer... Bref faire des connaissances pour moi c'est
que du bonheur, je te send IG dès demain si tu es présent(e).

Ps: merci a ceux qui m'ont aussi contacté par MP, j'attend de vos
nouvelles sur messagerie pour jouer ensemble

Bye
Citation :
Publié par hysterios
Je te souhaite la bienvenue, et que tu t'amuses bien sur EQ2.
Citation :
Publié par Ryldaar
Et moi je te souhaite la bienvenue sur Eq2.
Merci bien ,vous êtes une communauté super sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés