Reste encore 2 n° de serie

Répondre
Partager Rechercher
Clé validée sur le site ya 24h...

Pas de news...

J'ai preco le jeux ya 4 ou 5 mois (a la sortie de la collector) uniquement pour cette beta... avec ecrit sur la boite "Vous assure une place en beta"...

Trop bien... d'ici a ce que ca marche on sera en release.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème ici présent est différent. Ce n'est pas un e-mail ou une validation qui tarde, mais un problème de clé incomplète.
Je crois que le posteur a raté l'OB pour une raison inconnu et qu'il se demande si les autres numéros lui serviront a quelque chose

Ce n'est donc pas la même interprétation qu'on a , mais je peut me tromper
Citation :
Publié par Herzblut
C'est moi ou c'est pas du tout ça qu'il demande à la base ?
Effectivement, c'est moi qui ai mal lu ici. Besoin de sommeil. J'ai cru qu'il manquait deux caractères en fin de clé.
Bah, ca me rassure, je suis pas le seul PCOB01 à être en rade...

J'ai essayé de faire valider 2 codes, le mien en préco collector, ainsi que celui d'un ami en clé gagnée sur JoL, les 2 validées hier dés le début du système de secours, ni l'un ni l'autre d'activé...

Bon, je me dit, c'est la béta, je sauterai sur l'early-access, s'il marche bien entendu
Citation :
Publié par Epica/Amard
Je crois que le posteur a raté l'OB pour une raison inconnu et qu'il se demande si les autres numéros lui serviront a quelque chose

Ce n'est donc pas la même interprétation qu'on a , mais je peut me tromper
Les codes serviront oui, et l'inscription n'est pas ratée, la situation se débloque en ce moment même.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Bonjour ,

Pourrais tu nous dire a quoi sert de savoir par quoi commence les caractères de séries , vu qu'on est plusieurs a ne pas pouvoir accéder a l'OB .

Il me manque le mail d'activation ( numéro de série PCOB01 ) , vous allez nous permettre de jouer sans l'activation par mail ?


Je dirais au pif que les PC0B01 sont les clés collectors (C) pour l'open béta (OB)

Surtout que la deuxième est une PCEA (early access)


J'ai le même problème d'activation de clé PCOB01 depuis dimanche
moi ce qui "m'inquiète" le plus, c'est de savoir si à l'EA on va avoir le même souci avec nos clé (pour ceux ayant commandé l'édition collector), vu que beaucoup de personne ayant cette édition non pas pu activé leur clé, il est légitime de se demander si le même souci va se produire avec les autres clés fournit par l'édition collector, car GG j'ai accès à la pre-release et j'entre dans le jeu après tout le monde
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les codes serviront oui, et l'inscription n'est pas ratée, la situation se débloque en ce moment même.


franchement pour répondre que c'est pas raté faut en avoir une grosse paire .....excuse moi ça frise le ridicule là hein .
Citation :
Publié par tiosouris
la raison inconnue et connue, fo demander à GOA
C'étais une boutade mais tu l'as certainement compris

Citation :
Les codes serviront oui, et l'inscription n'est pas ratée, la situation se débloque en ce moment même.
Tant mieux alors
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les codes serviront oui, et l'inscription n'est pas ratée, la situation se débloque en ce moment même.
Quand j'aurai reçu le mail je commencerai peut être à y croire.
Je viens a l'instant de réussir a me connecté
au programme mythic , et pourtant aucun mail

Essayez de vous connecter les gens qui attendent ,si
ca marche pour moi et Ipfix ca peut marcher pour vous
Citation :
Publié par Franck Vacher
Effectivement, c'est moi qui ai mal lu ici. Besoin de sommeil. J'ai cru qu'il manquait deux caractères en fin de clé.
vi a la fin de brokebak montain il y a un " N" en français HAINE
He bien si le mail n'est pas arrivé je confirme que la situation vient de se débloquer pour le compte de mon amie. L'authentification est possible...
Demain soir nous pourrons fouler le sol du monde de warhammer en couple

Ps : elle est morte de rire car je viens de courrir partout dans l'appartement en criant mon dieu ton compte marche ...
Citation :
Publié par NorjMaster
Je viens a l'instant de réussir a me connecté
au programme mythic , et pourtant aucun mail
Beaucoup de joueurs semblent être dans le même cas, votre accès au serveur est valide mais le mail a été bloqué.

L'envoi de mail ayant été massif, il y a de forte chances que les providers les plus communs les considèrent comme étant du spamm et donc les bloquent.
Citation :
Ps : elle est morte de rire car je viens de courrir partout dans l'appartement en criant mon dieu ton compte marche ...

mdr ! C'est vrai que ca fait plaisir de pouvoir se connecter
après 3 jours de persévérance, je suis tt content

Je souhaite vraiment bonne chance aux autresss
je croise les doigts

Citation :
Publié par Franck Vacher
Beaucoup de joueurs semblent être dans le même cas, votre accès au serveur est valide mais le mail a été bloqué.

L'envoi de mail ayant été massif, il y a de forte chances que les providers les plus communs les considèrent comme étant du spamm et donc les bloquent.
Tout est plus clair ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés