Reste encore 2 n° de serie

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je crois que c'est mort pour l'OB
Il me reste encore 2 N° de série sur ma préco édition collector
J'espère pourvoir m'en servir, mais j'ai de plus en plus de doutes
On ne m'y reprendra plus à commander à l'avance.
Et vous, encore de l'espoir ????
Citation :
Publié par tiosouris
Je vois que la solidarité bas son plein, ça représente bien la société française actuelle ca
Owi je represente la societe francaise dans son ensemble, tu veux que je pleure parce que tu peux pas jouer depuis dimanche (((((

:/

je te dedicace mon prochain level
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me renseigne sur ce problème. Peux-tu juste m'indiquer quels sont les caractères de la série ? ("PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF" ?)
Le responsable de la communauté française n'est pas au courant de notre problème ?
Raaaa moi aussi !!! J'en suis à ma 2ème boite d'exomil pour me calmer !! Le tout à grand renfort d'alcool erf !!

Heuresement qu'il y a Niptuck ce soir à 22h30 cela me changera les idées !

(dire que si j'avais eu le jeu j'avais prévu une excuse pour pas être obligé de le mater avec ma copine...genre "ho pfffft tu sais moi niptuck ces conneries là ça me dit plus rien " *prend un air détaché en lorgnant sur son pc )
Citation :
Publié par Dabei
Le responsable de la communauté française n'est pas au courant de notre problème ?
Weekend prolongé oblige, non




Mince je deviens aigri...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me renseigne sur ce problème. Peux-tu juste m'indiquer quels sont les caractères de la série ? ("PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF" ?)
Bonjour ,

Pourrais tu nous dire a quoi sert de savoir par quoi commence les caractères de séries , vu qu'on est plusieurs a ne pas pouvoir accéder a l'OB .

Il me manque le mail d'activation ( numéro de série PCOB01 ) , vous allez nous permettre de jouer sans l'activation par mail ?
PCOB01 et toujours pas de réponse, je compte même plus les heures.
Mon cousi a une PCOB01 et pas de réponse non plus....
Ca déchire la collector
Pareil ici tiosouris, on a précommandé 2 éditions collector avec mon amie.
Les 2 clés commencent par PCOB01.

J'ai réussi inextrémiste en m'obstinant à rentrer ma clé pour l'open béta avec l'ancien système mais malheureusement mon amie qui a utilisé le nouveau système n'a pas eu de réponse aprés plus de 25h. Bref la découverte que l'on se faisait une joie de faire ensemble est totalement ratée.

Comme toi j'espère que les autres codes marcheront mais je dois avouer que le scepticisme me gagne et même si le jeu semble nous plaire on se demande si il n'est pas préférable de laisser passer le lancement et de voir ce que ca donnera dans quelques mois ...

En attendant, on croise les doigts en espérant que la situation s'arrange ...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me renseigne sur ce problème. Peux-tu juste m'indiquer quels sont les caractères de la série ? ("PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF" ?)
|Modéré par Ambre : Edition , on reste courtois quand on veut poser une question. |

Est-ce qu'on peut se faire rembourser la précommande selon vous puisqu'il est marqué que l'accès à la bêta est garanti et qu'a priori (48H de bug, site fermé, mail qui n'arrive pas etc etc etc) on est garanti de ne pas pouvoir y entrer ?
Citation :
Publié par Azka
PCOB01 et toujours pas de réponse, je compte même plus les heures.
Mon cousi a une PCOB01 et pas de réponse non plus....
Ca déchire la collector
oui le contenu de la boite déchire et vaut largement le prix payé
Citation :
Publié par Yunea
[...]

Est-ce qu'on peut se faire rembourser la précommande selon vous puisqu'il est marqué que l'accès à la bêta est garanti et qu'a priori (48H de bug, site fermé, mail qui n'arrive pas etc etc etc) on est garanti de ne pas pouvoir y entrer ?
Tout depends depuis combien de temps tu as précommandé, un client dispose de 7 jours pour se rétracter.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème ici présent est différent. Ce n'est pas un e-mail ou une validation qui tarde, mais un problème de clé incomplète.
C'est moi ou c'est pas du tout ça qu'il demande à la base ?
c'est clair que le contenu de la boite collector vaut largement le coup, une clé OB qui marche pas alors que des potes qui ont eu des clés par JOL sont en train de s'amuser comme des petits fou ... qui a dis qu'il y avait un problème ?
Meme probleme, PCOB01 mais effectivement j'ai du confondre un S avec un 5 et/ou un O avec un D, c'est mal imprimé.

j'ai réenvoyé les possibilités et j'attend toujours également.
Citation :
Publié par Cyrenic
c'est clair que le contenu de la boite collector vaut largement le coup, une clé OB qui marche pas alors que des potes qui ont eu des clés par JOL sont en train de s'amuser comme des petits fou ... qui a dis qu'il y avait un problème ?
En meme temps c'est qu'une béta. L'important est dans la release qui pointe son nez. Ce sera d'ailleurs l'avantage de ta précommande collector, tu pourrais jouer avant tes fameux collègues sur serveurs officiels. Bien sur encore faut il que tout se passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés