[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Erreur lors de la validation de clée
Bonjour, je viens profiter de vos lumière car la je desespere.

Depuis hier j'ai connu comme tous les problèmes d'acces à la page d'auth et tout sa. maintenant qu'elle est actif j'ai une erreur un peu bizare qui me dit que ma clée n'est pas valide :

"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"

La clée que je tente de validez est celle fournie par EA store (je l'ai recu il y a peu) et le début commence par WARPBE.

J'avais cru comprendre que cette clée permettait d'acceder à l'open BETA.

J'ai également une clée fournie par File Play, qui me donne exactement la meme erreur.

Est-ce un bug ou ai je mal compris les dates de validités ...

Voici le mail de EA :

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR

Accès à la bêta

Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer . Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte

WARPBE-*****-*****-****-*****-*****

Merci de vos reponses.
Exclamation
IMPORTANT : la validation de la clef ça peut dépendre de votre PC
Je prend mon cas : j'ai fait plusieurs tentatives depuis mon PC (bon je compte pas celles d'hier mais juste celles de ce soir après être rentré du boulot ...

toutes ratées et chargement long pour rien au final...

Ma copine rentre, et elle rentre sa clef : ça marche nickel et dans la seconde !!!

Du coup on essaye avec la mienne : nickel immédiat !!!

Plus qu'à attendre l'email...

Un détail, je suis sous XP, elle est sous vista...

elle a utilisé IE, j'ai utilisé chrome...
Quid pour la validation du compte: j'ai reçu un mail qui me met que pour valider la processus d'inscription je dois cliquer sur un lien

Or une fois le lien "cliqué" je tombe sur une page où le message est le suivant:

votre compte fait l'objet d'une suspension, votre accès est restreint (code7x11)

une idée ? je dois refaire un compte ?
Citation :
Publié par Ankios
Je prend mon cas : j'ai fait plusieurs tentatives depuis mon PC (bon je compte pas celles d'hier mais juste celles de ce soir après être rentré du boulot ...

toutes ratées et chargement long pour rien au final...

Ma copine rentre, et elle rentre sa clef : ça marche nickel et dans la seconde !!!

Du coup on essaye avec la mienne : nickel immédiat !!!

Plus qu'à attendre l'email...

Un détail, je suis sous XP, elle est sous vista...

elle a utilisé IE, j'ai utilisé chrome...
Même chose sur mon portable Vista et avec 2 navigateurs Firefox et IE pas de résultat (pendant 1H).

je sort le Thinkpad équipé d'xp à la première tentative ça fonctionne, curieux ! je me demande si ce n'est pas un problème de cache navigateur.
Angry
Je trouve sa honteux de leur par j'ai jamais vu sa une catastrophe! franchement il peuve parler il veule ce comparé a Blizard sa va êtres dur c la pire de toute les béta que j'ai jamais vu du grand n'importe et dire qui en on qui on payé juste pour pouvoir joué a la béta a se rythme on va me pas avoir l'ouverture anticipé !!
Citation :
Publié par Elridras
Quid pour la validation du compte: j'ai reçu un mail qui me met que pour valider la processus d'inscription je dois cliquer sur un lien

Or une fois le lien "cliqué" je tombe sur une page où le message est le suivant:

votre compte fait l'objet d'une suspension, votre accès est restreint (code7x11)

une idée ? je dois refaire un compte ?

Meme probleme pour moi personne n'a une idee ?
C'est totalement variable... il faut comprendre qu'ils en ont des dizaine de millier et des dizaines de millier à passer au crible certainement , vue que la majorité des gens on fait 2 ... 3...5 ....8 demande d'enregistrement
à l'heure actuel ça dépend surtout si tu est parmi le premier à avoir validé ta clé ou si tu as trainer... et même comme ça c'est la roulette....
il n' y a pas d'heures fixe à attendre , tu peux attendre 10 min aussi bien que 10 heure...

Non car le patcher ne marche même pas.... donc la théorie du goutte a goutte est écarté.... il n'y a pas moyen de DL le patch
2 heures et demi que j'attend ce fameux mail , ce qui fait stress c'est que l'on est meme pas sur que ça ai ete bien validé ....

tu pars ou en vacances ?

a goa faire la fete ..

nan ne va pas la bas ton avion risque de faire des erreur 414 300 1013 et tu va te retrouver perdu dans les meandre d'un flash lumineux.....

je sort >>>>>>k thx bye
Citation :
Publié par Thon rouge
C'est totalement variable... il faut comprendre qu'ils en ont des dizaine de millier et des dizaines de millier à passer au crible certainement , vue que la majorité des gens on fait 2 ... 3...5 ....8 demande d'enregistrement
Perso je n'en ai faite qu'une seule.

Si c'est le cas ce n'est pas un comportement sympa pour les copains que de multiplier les demandes. Pas étonnant que le serveur soit explosé.
Je suis certainement pas modo mais évitez les plaintes sur ce post , sinon il va vite y avoir un attente de 20 minute pour poster ses messages et ce serait dommage que les personnes voulant posé quelques questions soit pénaliser à cause de quelques personnes ayant foutu la merde

Il y a déjà 2 ou 3 post pour ça plus des sites de discu en ligne avec chan ouvert...
Citation :
Publié par Carpadeus
Perso je n'en ai faite qu'une seule.

Si c'est le cas ce n'est pas un comportement sympa pour les copains que de multiplier les demandes. Pas étonnant que le serveur soit explosé.

C'est vrai en même temps le coup de "ho on avait prévu largement suffisant mais cela a dépassé nos espérances" on nous fait le coup à chaque sortie de mmo ou de beta.

Enfin de toute façon ya rien à faire si ce n'est attendre et à mon avis, ce n'est que le début
Citation :
Publié par MoonCrystal
C'est vrai en même temps le coup de "ho on avait prévu largement suffisant mais cela a dépassé nos espérances" on nous fait le coup à chaque sortie de mmo ou de beta.

Enfin de toute façon ya rien à faire si ce n'est attendre et à mon avis, ce n'est que le début

Mais non t'as pas compris du tout ce qu'ils voulaient dire.

En fait ils ont dit qu'ils n'avaient pas calculé le fait qu'en distribuant 300 000 clés ils prenaient le risque de voir 300 000 personnes arriver sur le site pour enregistrer leurs clés...

Une façon de faire un buz mais pas sur que ce soit aussi positif que ça aurait pu l'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés