Héros / Héroïne
|
Erreur lors de la validation de clée
Bonjour, je viens profiter de vos lumière car la je desespere.
Depuis hier j'ai connu comme tous les problèmes d'acces à la page d'auth et tout sa. maintenant qu'elle est actif j'ai une erreur un peu bizare qui me dit que ma clée n'est pas valide : "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" La clée que je tente de validez est celle fournie par EA store (je l'ai recu il y a peu) et le début commence par WARPBE. J'avais cru comprendre que cette clée permettait d'acceder à l'open BETA. J'ai également une clée fournie par File Play, qui me donne exactement la meme erreur. Est-ce un bug ou ai je mal compris les dates de validités ... Voici le mail de EA : Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR Accès à la bêta Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer . Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte WARPBE-*****-*****-****-*****-***** Merci de vos reponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OB] Questions fréquentes pour l'accés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
aucune idée, j'atend toujours un mail pour la confirmation de ma clé
|
![]() |
|
|
tjr pas de mail .....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais go spam F5 sur gmail
![]() ![]() ![]() bravo goa au rugby on appelle ca une passe a l aile ![]() |
![]() |
|
|
Sinon LA question concernant l'OB est ; sera-t-elle up d'ici la release ?
|
![]() |
|
|
Franchement je commence avoir des doute
|
![]() |
|
|
moi j'ai toujours pas recu de mail de validation après avoir enregistré ma clé beta...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
peut etre que fin de semaine on pourra jouer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon je retourne sur WoW sa ma soulé
(fâché même très fâché!) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ceu qui on recu le mail combien de temps ont il attendu?
|
![]() |
|
|
Peut-être lachent-t-ils les mails au "compte goutte" pour éviter le blocage à l'étape du patch, je me demande
![]() |
![]() |
|
|
ouais enfin si c'est pour pouvoir jouer la veille de la fin de l'OB j'vois pas l'interêt.
|
![]() |
|
|
sa sen le coup médiatique a plein nez crée la demande pour faire parler les gens il pense peu être que leur va mieux ce vendre
|
![]() |
|
|
Déjà je risque plus de le préco lol vu comme c'est parti....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|