[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un plaisir d'avoir pu te renseigner

MoonCrystal > J'ai moi réussi ce matin (et tu verras que je reste tout de même présent ici pour centraliser les infos ) mais il faut beaucoup de patience et réessayer environ toutes les 5-10 minutes.

Un conseil, dès qu'une fenêtre d'erreur apparaît, ne pas la fermer, la déplacer et insister un peu.
alors magnifique, cette fois on a droit à une nouvelle page pour entrer le code de la beta.

Vu que je dispose déjà d'un compte, j'ai dit chouette, sauf qu'à la validation, j'ai droit à "une erreur est survenue nianiania" code 1227 une idée ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
alors magnifique, cette fois on a droit à une nouvelle page pour entrer le code de la beta.

Vu que je dispose déjà d'un compte, j'ai dit chouette, sauf qu'à la validation, j'ai droit à "une erreur est survenue nianiania" code 1227 une idée ?
Personne ne semble réussir à accéder à un dénouement heureux pour le moment sur la nouvelle page des codes beta.
Personnellement, j'en suis toujours à la roue qui tourne depuis 20 minutes...

Reste plus qu'à attendre qu'ils réparent.
YOUPI j'ai réussi à activer ma clé d'après leur site...

Reste plus qu'à attendre le mail, je suis donc passé par leur nouvelle page de validation (cf news off).

Après des tentatives sans succès (erreur 1227) je suis passé sous IE viré le filtre anti hameconnage et zou c'est passé, j'espère juste que c bien le cas...reste plus qu'à attendre des nouvelles quoi.
Merci pour les infos Mooncrystal.

Si d'autres personnes ont un résultat positif en appliquant la manipulation qu'a fait Mooncrystal, merci de me le signaler afin que je propose ce système comme une éventuelle parade à certaines erreurs dans le post initial.
Problème pour entrer la clé d'OB..
Bonjour a tous,
J'espère, dans le doute, que quelqu'un va me répondre...
Voilà mon problème :

Depuis 16h00, on peut entrer nos clé, ouais, super, tout le monde est content etc..
Sauf que ça fait 20mn que j'ai entré ma clé, et que le "chargement" continue toujours, sans message d'erreur...

Est-ce normal ?

Si non, de quelle erreur s'agit t'il ?

Merci d'avance de ne pas supprimer mon post.
Khaon
Citation :
Publié par Burbuk

Si d'autres personnes ont un résultat positif en appliquant la manipulation qu'a fait Mooncrystal, merci de me le signaler afin que je propose ce système comme une éventuelle parade à certaines erreurs dans le post initial.
J'avais lancé ma première validation de clé sous IE, la roue tournait depuis plus de 30 minutes.
J'en ai eu marre et j'ai voulu tenter ma chance sous Firefox, c'est passé en moins de 5 secondes et je viens de recevoir mon mail de confirmation à l'instant.

Tout arrive ! \o/

[Edit : le mail de GOA est assez étrange. C'est une copie conforme du mail que j'avais reçu en créant mon compte Je viens de tenter de passer par le patcher pour récupérer les 200 Mo de mise-à-jour, je me suis fait envoyer promener...
Me serais-je réjoui trop vite? :x]
heu, je vais peut etre avoir l'air bete, mais moi meme depuis 16H sur leur site je ne peux toujours pas acceder a mon compte "serveur d'authentification" indisponible .. vous parlez de la nouvelle page qu'ils ont mis a disposition mais si elle est dans la section de compte comment y acceder si le service d'authentification est down ?
clef validé
je viens de validé ma clef Bêta malgré les erreur 1227 ou 414 sa passe au bout d un moment et la j attend un mail de confirmation de GOA parceque j arrive pas a rentré en jeu le luncher reconnaît pas mon mots de pass et le login ....
Citation :
Publié par Burbuk

En effet, ca marche. ;-)
j'ai moi aussi ue la chance de réussir, sans aucune manip juste de la patience...

apres moulte erreur 1227 et 414, j'ai juste pris mon temps relancer la confirmation de mes infos entrées apres chaque erreur 414 et refresh de la page apres chaque erreur 1227 cela ma pris 20min mais j'y suis enfin parvenu !
Citation :
Publié par Volgaran
J'avais lancé ma première validation de clé sous IE, la roue tournait depuis plus de 30 minutes.
J'en ai eu marre et j'ai voulu tenter ma chance sous Firefox, c'est passé en moins de 5 secondes et je viens de recevoir mon mail de confirmation à l'instant.

Tout arrive ! \o/

tu n'as pas a aller sur l autentification juste utiliser le lien sur la dernière news
Salut,

Moi c'est passé après une quinzaine de tentatives avec le navigateur orange. Par contre, j'attend toujours l'e-mail de confirmation.

Bon courage pour ceux qui galère.
Citation :
Publié par Magahamoth
heu, je vais peut être avoir l'air bête, mais moi même depuis 16H sur leur site je ne peux toujours pas accéder a mon compte "serveur d'authentification" indisponible .. vous parlez de la nouvelle page qu'ils ont mis a disposition mais si elle est dans la section de compte comment y accéder si le service d'authentification est down ?
c est dans le text ou ils annoncent qu il y a une nouvel page que tu trouvera un lien
Citation :
clef validé
je viens de validé ma clef Bêta malgré les erreur 1227 ou 414 sa passe au bout d un moment et la j attend un mail de confirmation de GOA parceque j arrive pas a rentré en jeu le luncher reconnaît pas mon mots de pass et le login ....
Pareil, j'ai enfin réussi a validé ma CD CLEF BETA. ICI
Mais maintenant le probleme etant que lorsque je rentre mes ident dans le patcher, ca me ramene au login jusqu'a me kick pour repetition abusive.
Aparament faut donc attendre un mail de confirmation (encor) ..
Citation :
Publié par zanginoob
tu n'as pas a aller sur l autentification juste utiliser le lien sur la dernière news
Je ne vois pas trop pourquoi tu m'écris ce message
J'ai réussi à faire aboutir ma validation de clé en passant justement par le lien direct (que j'utilise depuis ce matin soit dit en passant, mais qui n'avait jamais marché).
je répete ma demande, comment vous accedez a cette page d'activation en question ? sans entrer sur votre compte vu que le service d'authentification est down ( du moins chez moi Oo, je sais pas pour vous)
MODE D'EMPLOI POUR LA VALIDATION DE LA CLE-CD OPEN BETA :

1/ Utiliser Google Chrome, il semble que Internet Explorer fonctionne également.

2/ Se rendre au lien suivant : http://www.war-europe.com/#/activation/

3/ Rentrer correctement ses infos. Il est normal qu'un écran noir se forme après validation.

4/ Attendre environ dix à quinze secondes pendant cet écran noir.

Il devrait y'avoir un message "votre clé a été activée" ou quelque chose du même tonneau.

Si ça ne fonctionne pas, réitérer l'opération est je pense la meilleure solution...

Bonne chance à tous, on ne sait pas encore quand le mail de confirm arrivera !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés