spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Aller à la page... |
[OB] Questions fréquentes pour l'accés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Krylkok : flood ] |
![]() |
|
Héros
|
Réinstalle DirectX.
Il doit te manquer un fichier dll (je t'invite à regarder le premier message de ce sujet, dans le quel tu trouveras la réponse à ta question). |
![]() |
|
|
Le code 300 qui me parle d'un problème pouvant venir de ma connection internet est à prendre au premier degré ou ça vient encore et toujours du site ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Excusez moi de polluer ce topic avec mon problème, mais je suis ptet pas tout seul dans le même cas.
alors voila j'ai réussi a me crée un compte hier soir aprés de nombreuses tentatives, puis je dl le patch. Je lance le jeu et la rien. en cliquant sur l'icone war dans mon répertoire je vois fichier d3dx9_34.dll introuvable. j'ai donc mis à joue mon direct X, le fichier d3dx9_34.dll est maintenant bien dans c:/windows/system32 je relance et la arrivé presque sur la page de jeu, j'entend la musique et tout -_- >>>> autentication failed - this application will no terminate Et là je sais plus quoi faire ... @Dwyer j'ai le fichier d3dx9_34.dll dans mon Windows/System32 j'ai mis à joue direct X, mais quand je lance écran noir j'arrive presque sur le jeu et authentication failed |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Pour les erreurs que vous rencontrez (414, 300, etc.) je ne peux malheureusement vous donner d'informations ne faisant pas parti des administrateurs (héhé).Ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai vu pas mal de différentes et que finalement ça ne vient pas réellement de chez vous mais plus de chez eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
salut juste une chose tu dit t'etre inscrit mais a tu penser a rentrer la clee d'open beta.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je passe par le patcher :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et j'ai rentré la clé, j'ai même essayer avec le compte d'un ami qui joue
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai coché la case en effet, je n'y est pas pensé, j'attend le résultat
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Question : as tu téléchargé le client US ou EU ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le client EU sur http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|