[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoukaN
Pareil, j'ai enfin réussi a validé ma CD CLEF BETA. ICI
Mais maintenant le probleme etant que lorsque je rentre mes ident dans le patcher, ca me ramene au login jusqu'a me kick pour repetition abusive.
Aparament faut donc attendre un mail de confirmation (encor) ..
normal il faut attendre un e mail de confimation donc entre 20min et 3h je suppose
Citation :
Publié par Azarid
c est dans le text ou ils annoncent qu il y a une nouvel page que tu trouvera un lien
je dois avoir du caca dans les yeux :x quand je passe ma souris sur le texte y a pas de lien hypertexte .. je vais reboot voir ce que ca donne ..
normalement après écran noir on a un message "votre clé a été validée" avec une coche verte et c'est fini.

Par contre pour ma part je l'ai fait vers 16h20 un truc du genre et je n'ai toujours pas de mail de confirmation....
Bon ca y est c'est passé. L'écran qui précise que le code d'activation a été accepté est enfin apparu.

Pour info avec Internet Explorer. J'attends donc le mail maintenant
Citation :
Publié par MoonCrystal
normalement après écran noir on a un message "votre clé a été validée" avec une coche verte et c'est fini.

Par contre pour ma part je l'ai fait vers 16h20 un truc du genre et je n'ai toujours pas de mail de confirmation....
L'envoi du mail n'est pas automatisé comme l'indiquait la news officielle par le terme "asynchrone". On va donc peut-être devoir attendre un petit moment.

PS pour Brokk21 : Firefox fonctionne aussi pour les validations de clé, je m'en suis servi pour ma pomme ^^
Citation :
Publié par Volgaran

PS pour Brokk21 : Firefox fonctionne aussi pour les validations de clé, je m'en suis servi pour ma pomme ^^
Le fonctionnement de Firefox semble complètement aléatoire, je reconnais ne pas l'avoir essayé de mon côté mais j'ai lu pas mal de retours. Enfin, chacun sa méthode, je cherche uniquement à aider les types qui ne trouvent pas une solution claire .
Citation :
Publié par LoukaN
En meme temp, ils ont retiré la news ou il y avait le lien pour l'url/activation apres quelque minute
certe je ne vois plus la news non plus mais c'est peut etre car nous avons reussi a activé la clé pour eviter que l'on ouvre plusieur compte mais le lien http://www.war-europe.com/#/activation/ est toujours actif
Bien, clairement, leurs serveurs partent en couille, donc en gros, c'est completement aleatoire pour tout le monde, mais c'est pas impossible, actuellement le serveurs d'auth est activé, mais pas fonctionnel à 100% donc tout le monde peu validé sa clef cd beta, suffit de bourriné.

Par ailleurs, je penses que d'ici 1h ou 2, ils vont faire la meme qu'hier, dire que les serveurs d'auth vont etre down, le temp de traitement tout les mails de confirmations des nouvelles clef beta qu'ont à enregistré, pour ensuite réouvrir.. enfin ca ma l'air bien mal parti pour jouer

Citation :
Negatif car j'ai validé ma clef beta car j'avais la page /#activation d'ouverte sur un autre onglet, il avait deja remove la news .. c'est logique, trop de request, il l'enleve pour pas que ca crash les serveurs.
ca me plait pas si ils ont enlevé le lien , il y a une raison, ca se trouve que ce qu'on a réussi à valider est passée à la trappe et histoire d'en ajouter un peu plus la clé beta avec lol
http://www.war-europe.com/#/activation/

Le lien marche .

Apparemment, tous les navigateurs fonctionnent mais il faut avoir supprimé cookies / cache etc: fonctionne avec IE, firefox , Google chrome mais semble plus rapide avec IE et GC.

Apres on a un message de validation de la clé avec un coffre( de mémoire) un fond vert

Et on doit attendre le mail de confirmation (j'imagine pas avant ce soir/demain)

fini. Quoi qu'il en soit, terminé. Last OB de mmo pour moi.
Citation :
Publié par LoukaN
Bien, clairement, leurs serveurs partent en couille, donc en gros, c'est completement aleatoire pour tout le monde, mais c'est pas impossible, actuellement le serveurs d'auth est activé, mais pas fonctionnel à 100% donc tout le monde peu validé sa clef cd beta, suffit de bourriné.

Par ailleurs, je penses que d'ici 1h ou 2, ils vont faire la meme qu'hier, dire que les serveurs d'auth vont etre down, le temp de traitement tout les mails de confirmations des nouvelles clef beta qu'ont à enregistré, pour ensuite réouvrir.. enfin ca ma l'air bien mal parti pour jouer

Negatif car j'ai validé ma clef beta car j'avais la page /#activation d'ouverte sur un autre onglet, il avait deja remove la news .. c'est logique, trop de request, il l'enleve pour pas que ca crash les serveurs.
je passe pas l'authentificatiion perso
Citation :
Publié par LoukaN
Pareil, j'ai enfin réussi a validé ma CD CLEF BETA. ICI
Mais maintenant le probleme etant que lorsque je rentre mes ident dans le patcher, ca me ramene au login jusqu'a me kick pour repetition abusive.
Aparament faut donc attendre un mail de confirmation (encor) ..
idem pour moi, normalement ca devrais fonctionner de suite mais la j'ai beau mettre mon pass, rien ne marche et j'ai également un kick pour repetition abusive.
Goa vien de pondre une nouvelle news, apparament tout ce qui on leur compte validé peuvent allez validé leur clef , et n'ont plus qu'a attendre un dernier mail de confirmation avant de pouvoir lancer le patcher et faire les MAJ pour jouer..

ON S'APPROCHE DU GRAAAAL
Citation :
Publié par zanginoob
par sécurité j'ai refait mon activation elle fut valider direct => pas d'attente , d'erreur a répétition.

Idem, croisons les doigts maintenant.

EDIT : désolé pour le double post, j'ai pas tilté que j'étais le dernier poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés