Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OB] Questions fréquentes pour l'accés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En meme temp, ils ont retiré la news ou il y avait le lien pour l'url/activation apres quelque minute
![]() |
![]() |
|
|
Bon ca y est c'est passé. L'écran qui précise que le code d'activation a été accepté est enfin apparu.
Pour info avec Internet Explorer. J'attends donc le mail maintenant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
d'accord :x en fait j'était sous firefox et ca n'affichais pas la page d'activation .. j'ai essayé sous IE et ca marche
![]() j'attend la réponse ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche toujours pas
![]() Heureusement que je travaille, ça fait passer le temps ![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Moi je tombe sur la page des news avec ce lien perso...
|
![]() |
|
|
oui ils ont enlevé le lien maintenant, j'espère juste que nos validations ne sont pas de ce fait passées à la trappe.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et sinon on la met ou la clé si la page n'existe plus ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour se qui est de l'activation de son compte a l'étape ou il faut cliqué sur le lien envoyé par Email pour activé son compte quelqu'un as t'il reussi depuis 16H ?
|
![]() |
|
Invité
|
http://www.war-europe.com/#/activation/
Le lien marche . Apparemment, tous les navigateurs fonctionnent mais il faut avoir supprimé cookies / cache etc: fonctionne avec IE, firefox , Google chrome mais semble plus rapide avec IE et GC. Apres on a un message de validation de la clé avec un coffre( de mémoire) un fond vert Et on doit attendre le mail de confirmation (j'imagine pas avant ce soir/demain) fini. Quoi qu'il en soit, terminé. Last OB de mmo pour moi. |
![]() |
|
#233820 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ont remis une news pour dire que c'était en ligne. J'espère toujours que nos premières validations sont pris en compte
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
par sécurité j'ai refait mon activation elle fut valider direct => pas d'attente , d'erreur a répétition.
|
![]() |
|
|
oui en réalité c'est comme ca depuis 16 sauf qu'on attends toujours le mail lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|