Respawn des Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça a tendance a me faire un peu rire les gens qui disent "marre des noobs qui lancent des combats contre des archis sans les capturer et qui nous ralentissent dans la quête du Dofus Ocre".
On a l'impression que sous prétexte que certains joueurs fassent la quête du Dofus Ocre, il est interdit aux autres joueurs de toucher aux archis. D'autant plus si, O comble du sacrilège!, l'impudent joueur ne capture pas l'archi.
Tous les joueurs non pas forcement le sort de capture (ou bien seulement la pierre adéquate) lorsqu'ils rencontrent un archi-monstre.
On va me répondre que dans ce cas la, ils n'ont qu'a laisser les archis aux autres joueurs (entendre par la, ceux qui vont capturer)... oui mais non, les archis monstres ont un bonus d'xp et de drop, pourquoi donc certains joueurs devraient-ils s'en priver (même s'ils ne capturent pas) sous prétexte qu'ils ne font pas la quête du Dofus Ocre?
Ceux qui choisissent de faire la quête du Dofus Ocre n'ont qu'a assumer la difficulté de la tache. Et s'il se trouve que cette quête est mal conçue a cause d'un problème de temps de respawn (ce qui reste a prouver), qu'on arrête de sortir l'excuse fallacieuse de "c'est la faute des noobs qui nous volent nos archis", et que l'on se penche sur le véritable problème.

Faros, qui en a marre du Diktat sur les archi-monstres
Non mais alors là, sérieux c'est le pompom... bientot va falloir ne pas toucher aux archis pour que les gens XP dessus?
certes y a des bonnus sur les archis mais juste comme ça ils ont été créés POUR la quete du ocre et pas pour vous faire XP... A patir de là et vu leur temps de respauwn c'est plus que logique qu'on puisse se plaindre que les gens les gachent. Oui ils sont gachés quand ils ne sont pas capturés. Parce que vous pouvez toujours faire deux groupes de X choses pour XP, nous si on capture 400 sangliers, ça ne nous équivaut pas à capturer sangria le fruité.

XP, Dropper il existe toutes les manières de le faire. Et les gens qui ne capturent pas les archis, empêche les gens qui font la quete de jouer, les privent d'une fonctionnalité du jeu par égoïsme.

De même que je voulais raler sur un truc... grace aux petits tricheurs de m... qui achetent leurs kamas contre argent réel... depuis près de deux ans, les farmers se multiplient sur Dofus. ne répondez pas que c'est obligatoire... Si il n'(y avait pas de petits BIIIIIIP pour acheter leurs kamas farmés, il n'y aurait pas de farmer (loi offre/demande) et quand on voit 4 à 5 fois dans la semaine, ces purés de farmers en train de buter un groupe dans lequel y a un archi (et de préférence un moskito, une larve ou même le pissenlit) tout ça pour satisfaire l'ego de tricheurs ben ça LOURDE sérieusement.
Ayant mis du temps à trouver la rose obscure j'ai beaucoup été dans les champs. Je les ai vu et c'est du beau gachis.

Enfin j'avais une question:
Avez vous choppé des archis monstres depuis la MAJ d'hier?
Depuis la maj, je fais mon circuit habituel et je n'en ai pas croisé un alors que jusque là je maintenais ma moyenne de deux archis par jour. C'est juste un pas de bol ou y a vraiment un soucis?
Citation :
Publié par Amanda
Non mais alors là, sérieux c'est le pompom... bientot va falloir ne pas toucher aux archis pour que les gens XP dessus?
Il combat l'idée extrémiste du "il ne faut pas toucher aux archis si on est pas en quête du Dofus ocre". Il n'a donc pas jamais parlé de ne pas toucher/capturer aux archis pour que des gars droppent ou XP dessus, hin. Encore une fois, le comportement lourdingue made in JoL de l'amplification à l'extrème l'emporte.

Citation :
Publié par Amanda
certes y a des bonnus sur les archis mais juste comme ça ils ont été créés POUR la quete du ocre et pas pour vous faire XP...
Les deux évènements sont difficilement dissociables, ouais, mais j'aimerais bien la source comme quoi les archis ont été créé uniquement dans le cadre de la quête de l'Ocre.
Hello ,

Perso , juste après la maj d'hier j'ai croisé pas moins de 7 archis au sanctu dragoeufs , puis quelques autres un peu plus tard.

J'avoue que ça m'a semblé étrange mais après tout, ma moyenne de 3 par jour est passée hier à 9 dans la journée
Ils n'ont pas été créer dans se but mais comprend que s'est terriblement frustrant de passé ses journée a chercher des archis pour voir que tout se que tu croises lancé ne sont pas capturé ...

En prenant le cas des archi bouf par exemple le mec ne dropera et l'expera pas bien plus en le faisant mais pénalisera des dizaines de personnes qui le cherche pour sa... égoïsme ou non sa en reste un comportement qui cherche a nuir ....
Citation :
Publié par Et cætera
Les deux évènements sont difficilement dissociables, ouais, mais j'aimerais bien la source comme quoi les archis ont été créé uniquement dans le cadre de la quête de l'Ocre.
Les gens qui font la quête dofus ocre en ont BESOIN
- Ils ne peuvent pas faire sans
- Ils sont bloqués dans leur progression s'il ne les ont pas
- Ils passent leur temps de jeu à les chercher.

Les gens qui ne font pas la quête n'en ont pas BESOIN
- Ils peuvent jouer sans
- Ils ne les capturent pas ce qui renvoie à un délai de 6 a 30 heures (de notre expérience) d'attente pour que les autres puissent jouer.

Est ce qu'on se plaint de ce qui capturent les groupes pour les revendre?
Non.
On se plaint de ce qui prenne des choses, sympa certes, mais dont ils n'ont pas BESOIN et en cela privent les gens qui en ont BESOIN.
Si les archis réapparaissaient immédiatement comme au tout début de la quete, personne ne se plaindrait sauf les poilsdecutistes.

Citation :
Perso , juste après la maj d'hier j'ai croisé pas moins de 7 archis au sanctu dragoeufs , puis quelques autres un peu plus tard.
Meci alors j'ai juste pas de bol... ouf
Mais si tu apprécie pas qu'on agro les archis sans capture, tu fais pas la quête hin. Tu en as pas "BESOIN" de la quête, tu jouais sans avant non ? Ou alors, tu crées un sujet ouin² Médart-like disant qu'on devrait pas pouvoir agro les archi si on n'est pas à la bonne étape de la quête, et tu fais détruire par JoL.

Maintenant, les archis n'ont pas été créé pour la quête, mais en même temps que la quête. Il n'y a pas de causalité. Ou alors, j'exige une source.
Citation :
Publié par polgaria42
un temps de respawn inversement proportionnel à la taille de la zone de respawn serait bien sympa je trouve ...

(plus la zone est grande plus ca respawn vite)
Non un temps de respawn basé sur l'étape de la quête. Un respawn rapide sur les premières étapes, un respawn lent sur les dernières étapes.
Comme ça les "noobs" generaient déjà moins les joueurs en rushant les archi pour xp ou pire en se disant: C KOI CA ! MOUA TU3 !

Sinon une autre solution serait de rendre les archimonstres trés fort, aussi puissant que des boss. Là ils sont juste légèrement plus fort, mais si ils sont basés sur un monstre faible... bah ils sont toujours aussi faibles

Et dernière solution, remettre les respawns de tous les archi trés trés rapide, et virer leur bonus xp et drop dessus. Aucun abus en terme de gameplay possible, et la quête ne serait plus une quête de frustration, de mule à repop, et j'en passe (évidement ça rendrait le dofus accessible à tous les joueurs qui peuvent tuer le krala et tous les boss du jeu, mais est ce vraiment si dramatique ? l'aspect ludique a été complètement oublié sur cette quête).
Une autre solution qui résolverait pas mal de problèmes serait de ne pas les faire respawn dans les zones accessibles aux non abonnés (oui je sais, ça a déjà été dit, mais pas ici). Ca serait une énorme avancée pour cette quête.

Citation :
Publié par Yuyu
Sur mon serveur les joueurs explosent les archimonstres pour l'xp... et ça les fait marrer.
J'espérais terminer par les archimonstres de Grobe qui me semblaient (au début) les plus simple à trouver pour les capturer, je le regrette maintenant à cause de ça. Depuis pas mal de jours je ne croise plus jamais d'archimonstre dans cette zone alors qu'avant ils y étaient assez fréquents.

Une alternative serait de modifier la quête : si l'archimonstre est capturé, le délai de respawn reste comme actuellement, mais s'il n'est pas capturé, il respawn dans un délai beaucoup plus court. Cependant, ça n'arrange rien au problème de ceux qui ne les tuent que pour l'xp ...
C'est en lisant ce topic que je me suis rendu compte d'une chose...
Les devs ont durci la quête, maintenant que les plus HL l'ont finie... sympa x_x

Avant, il suffisait d'être patient et de camper une map où un mob manquait, et tous ceux que je connais qui ont un ocre ont utilisé ce système à mort.

Maintenant, ce n'est plus qu'un giga coup de moule. Génial. Je m'en fous j'ai laissé tomber cette quête. J'ai adoré la première partie, qui se jouait vraiment au mérite. la deuxième partie avec les archi me file des boutons, j'ai abandonné très vite. Je parle donc au nom de ceux qui voudraient commencer les archis (ou les finir d'ailleurs) après cette MaJ qui a encore augmenté la difficulté...

Je voulais aussi réagir par rapport au post de Manda :
Je ne suis pas d'accord avec toi, les archis ont été implantés pour mettre un peu de piment dans le jeu, rajouter une difficulté, récompensée par un drop et une XP boostée. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont été présentés à la MaJ 1.24.
Le fait qu'il y en ait besoin pour une quête les rend très recherchés à la capture, et ceux qui ne les capturent pas sont idiots car ils perdent des kamas potentiels, mais ils sont totalement dans leur droit.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Si les archis n'ont été mis en place "que pour la quête du dofus ocre", pourquoi ont-ils doublés l'xp et le drop par rapport à un classique ? Just for fun ?
Just for fun, je ne pense pas, mais dans le but que certains joueurs n'en ayant rien à faire de la quête la ralentissent suffisamment pour que le Dofus ne tombe pas trop souvent.
Je vois pas en quoi ils la ralentissent grâce à l'xp/drop doublé.

Soit ils savent pas ce qu'est un archi, et je vois pas en quoi leur attaque est due à xp/drop*2. Soit ils savent ce que c'est, ils savent que c'est vendable, et donc ils capturent. Dans les deux cas, xp/drop*2 ou non, ils ralentissent pas plus la quête.
Brider la quête quand on n'est pas a l'étape c'est absolument impensable. Nombre de joueurs qui font cette quete capturent tout ce qu'ils peuvent pour échanger ou s'avancer.

Les archis de part leur XP et leur dropp ralentissent la quete parce que des gens les combattent sans les capturer. Oui oui il y a des Noobs qui prennent un pied fou à avoir tué un archi pissenlit pour le drop

Citation :
Tu en as pas "BESOIN" de la quête, tu jouais sans avant non
J'ai toujours eu pour but d'optimiser a fond mon Amanda. Je la parchotte doucement, je lui ai monté tous ses métiers niveau 100, je compte pas la lacher avant son lvl 200 dans LONGTEMPS et je lui ai toujours fait faire toutes les quêtes depuis que les quêtes sont aparues dans le jeu. Les quêtes sont une fonctionalité du jeu comme une autre et j'ai toujours estimé qu'empécher les gens de profiter d'une fonctionalité du jeu était un comportement lamentable, qu'il s'agisse de:
Vouloir empécher les gens d'êter sériane
Vouloir empécher les gens de faire leur métier (a la vieille époque des gens agterssaient en boucle dans ce BUT)
Vouloir garder le crocoburio sur une mule qu'on ne joue pas
...etc
Techniquement, on a beaucoup plus de mal à avancer dans notre quête parce que les gens tuent ces archis. je ne parle pas de ceux qui les capture pour vendre, ou de ceux qui les droppent en double... je parle de tous ceux qui tuent direct. Pour avoir deux fois plus de chance de droper une graine de tournesol ou une langue de pissenlit...
Comme dit supra, ces gens peuvent pour ce faire tuer deux pissenlit, y en a partout... les gens qui aime la fonctionnalité quête ne peuvent pas EUX tuer deux pissenits pour avoir un archi pissenlit...

Citation :
C'est en lisant ce topic que je me suis rendu compte d'une chose...
Les devs ont durci la quête, maintenant que les plus HL l'ont finie... sympa x_x
Voyons judosme, tu sais très bien que ce n'est pas cela... Quand on a parlé de la façons qu'avait les gens de repérer les archis (groupe de monstre manquant) Sept avait immédiatement dit que ce n'était pas normal et qu'il fallait "réparer ça". (et non je ne l'ai pas filmé, pas enregistré... J'avais juste des gens autour de nous. Ca compte??). Par contre c'est vraiment long le temps de correction entre 7 juillet et 2X septembre... Et nombre de joueurs actuels auront plus de mal à faire cette quete.

Il aurait été, niveau archimonstre plus sympa qu'on soit tous à égalité... Mais l'égalité reste et demeure une utopie de toutes façons.

Je sais que le studio veut faire une quête de longue haleine avec le dofus ocre, un peu comme pour les dindes... (source lichen. Sur ce même forum, j'ai la flemme de chercher le post). Mais les archis sont spécialement difficiles a trouver voire a capturer. J'avoue avec honte que l'ancien CC de décapsulation a failli me tuer... Sur un mosntre trois fois plus petit ça la fout mal... Ils sont bien de la façon dont ils sont forts. En gros deux fois plus fort que leur homologues classiques. Mais je serais largement pour le fait de réduire leur drop et leur XP.
Faire entendre raison aux joueurs est impossible, des années entières de dofus l'ont démontré. Rendre les gens moins égoïstes est aussi impossible (des millénaires d'humanité l'ont démontré)

Mais il faut laisser la quête faisable... SEULS les gens qui font la quête ont BESOIN des archis monstres (dans ceux là j'inclue ceux qui ne font pas la quete mais qui vendent des pierres avec des archis dedans). Il faudrait rendre l'archi monstre inattractif pour les autres. Parce que sinon les gens ne nous fouttront jamais la paix... On a déjà assez de mal avec les noobs qui ne savent pas ce qu'est un archi, entre les gens qui se font agresser par des archis (bworks, chaffers autres...), entre ces débiles profonds de farmers qui tuent tout ce qui passe dans l'unique but de faire des profits grâce aux petits tricheurs (et aux gros)... On n'a pas besoin en plus de gens qui viennent juste pour drop et XP double.

On ne peut plus empécher les gens de rejoindre les serveurs surchargés grâce au parrainage (je m'en plains pas ça permet a ma nièce de jouer avec moi)... Nous serons donc a terme de plus en plus nombreux a être sur nos serveurs et a courir après les archismonstres... Si on veut que la quête reste faisable il faut enlever l'attrait des archis pour ceux qui ne font pas la quête.

Et pour ceux qui prétendent qu'on n'a pas besoin de la quête pour jouer je répondrai qu'un simple joueur (ni même un groupe) n'a le droit de priver les autres d'une fonctionnalité du jeu. Les quetes en sont une.

EDIT POUR FLAPPI AU DESSUS:
Tu ne sembles pas comprendre que le problème des archis est les gens qui les tuent POUR l'XP/DROP doublée et sans les capturer.
Ces archis sont alors perdus "corps et biens" pour tous ceux qui font la quete... Il ne sont pas droppés, ne sont dans aucun inventaire, ne sont pas a vendre et ne profitent a personne. Es-tu ingénue au point de ne pas comprendre que des kikidurs en puissance puisent égoistement tuer un Mob pour faire 500 000 au lieux de 250 000?
(source de l'XP: Amanda + xiang-ling+ Satin sur un groupe comprennant poolopot la traditionnelle. Non screené)
Vous n'êtes pas privés de la faire cette quête mandy...
L'objectif clair et net du studio est que ces mobs attirent tout le monde, pas qu'ils ne soient que de la pâtée à Dofus Ocre.
Alors oui c'est sûrement rageant, et même moi qui me refuse à faire cette quête pour l'instant, quand j'en croise un (ce qui n'est pas arrivé depuis 1 mois, preuve que si on les cherche pas on les trouve pas) je le capture "pour plus tard".

C'est dommage pour toi si un farmer chope un archi à ta place, tout comme c'est dommage pour moi si le DC 120 que j'allais lancer est lancé par quelqu'un d'autre et qu'en respawn j'ai du DC 100.
C'est le principe du MMOG, l'interaction entre les joueurs est souvent frustrante. Heureusement parfois c'est aussi dans l'autre sens. quelqu'un d'autre que toi a tué le groupe suite auquel un archi va respawn. Ne devrais tu pas le lui laisser ?
Citation :
Publié par Amanda
...

C'est un soucis qui existe depuis super longtemps... A partir du moment ou des joueurs veulent drop et d'autres veulent xp sur le même type de monstre...

Quelques exemples... Il y a très longtemps, modification des repops fixes des monstres de la plupart du jeu dont moon. A partir de là, il était super dur d'avoir les nodkokos pour le Bora, on n'avait le même soucis, le feca level 70 qui xpait comme un tarré sur une map et le dropeur blasé qui s'arrache les cheveux à courir après les nodkokos...

Ou les abras sombres avant que la foret d'abrak soit agrandie, certains joueurs voulaient drop des ambres sombres pour craft leur renouveau/limbe, tandis que des fecas/osa/enis xpaient dessus des qu'ils pouvaient en taper un...

Aujourd'hui c'est pareil avec les Roissingues, les monstres de l'ile mino ou encore les archis.

Edit judo: osef du level du dc
Catch them all... ou pas.
Bonjour à tous,

Pas trop dans mes habitudes d'intervenir, et encore moins pour formuler des plaintes, après tout, lorsque l'on choisit de jouer à un jeu (en ligne ou non), les règles sont ce qu’elles sont, libre à chacun de ne pas jouer. Mais quand les règles changent plusieurs fois en cours de route, ça peut devenir sérieusement dérangeant…

Un petit point s’impose (désolé pour le roman) :

Etape 1 : l’été dernier sort une nouvelle quête incroyable qui permet aux joueurs les plus assidus d’obtenir un nouveau Dofus, l’ocre qui n’offre rien de moins qu’un PA. La quête est bien sur d’une grande difficulté, nécessite l’entente avec bon nombres de joueurs, la coordination, l’acharnement, et beaucoup de temps (de l’ordre de plusieurs mois) pour enfin réunir tous les monstres de Dofus, ainsi que leurs incarnations supérieures, les archis monstres. A l’issue de ce véritable parcours du combattant, il faut ramener le fameux Kralamour pour obtenir le Dofus tant convoité.

Je décide de ne pas me ruer sur la quête comme beaucoup de gens, étant un joueur assidu mais néanmoins occasionnel, je préfère patienter jusqu’à ce que l’engouement soit quelque peu calmé pour me lancer dans l’éternelle moisson.

Etape 2 : nerf de la quête, les archis monstres repawn désormais avec un temps de latence pouvant varier de 6 à 18 heures (et plus selon certaines estimations des joueurs)… Ok, les acharnés de Dofus (qui passent tout de même énormément de temps à jouer) ont bien entendu accumulés des centaines d’archis et se sont rapproché de la récompense alors que je vais maintenant devoir multiplier le temps de la quête par dix (dans le meilleur des cas), mais bon… Premier arrivé, premier servi… admettons… Plus qu’à camper sur les maps louches pendant des heures et des jours, en espérant capturer un archi à son respawn, si aucun farmer ou voyageur ne passe pendant une seconde d’inattention (et sur des jours, elles sont nombreuses)…

Etape 3 : la fameuse MAJ 1.25 arrive, hourra ( [HS] je vais peut être pouvoir lancer une flamiche avec mon Iop 199 contre les Xelors 14x sages qui me tuent à chaque agression [/HS]), et je découvre le nouveau nerf de la quête… Le respawn d’un archi ne bloque plus le respawn normal, on a probablement atteint les quotas de Dofus ocre, d’autres feraient mauvais effet (désolé d’être cynique, je sais que ce n’est pas tout à fait ça, mais pénaliser les joueurs qui n’ont pas profités de la mauvaise calibration de la quête originale me rend perplexe)… Je dirais presque que le fait qu’un joueur puisse me « voler » un archi après des heures d’attente passe encore, cela fait parti du jeu, et c’est un choix d’Ankama de les rendre attirants pour tous (xp/drop doublés) pour augmenter la difficulté de la quête, mais maintenant, je n’ai plus qu’à m’asseoir sur mes 80 captures, sur tous les Boss concédés pour rien et le temps (énorme pour ma part) de jeu passé à traquer ces charmantes créatures. Il y à une sérieuse différence entre un quête très ardue, et une quête impossible... Quand on se souvient qu’elle devait être à la base « faisable par tous »… Autant m’acheter un ticket de loto, j’aurais sans doute plus de chance…

Cordialement,

Berserk.
Citation :
Publié par Amanda
Oui oui il y a des Noobs qui prennent un pied fou à avoir tué un archi pissenlit pour le drop
alors ca me tue, ca m'assois ...

1. je viens de découvrir que j'étais encore un noob

ben oui moi quand je fait une soirée xp, j'essaie de la maximiser donc je cherche les etoiles les beaux groupes et les archi (a moins que seul les 199 ne puissent maximiser leur xp ?)
quand je fais une soirée drop, ben j'essaie (olollol le noob) de maximiser aussi mon drop alors je cherche les beaux groupes les etoiles et les archi...

ca t'embete ? , dieu me tripote, je n'en ai que foutre...

par contre j'ai une remarque il me faut des talons d'abrakleur, alors j'interdis formellement a quiconque d'aller xp sur mes abrakleurs, ben oui quoi je ne comprend pas que des noob prennent leur pied a xp sur un monstre qui me sert a moi !

franchement vous me faites trop rire des fois, a voir le microkikitoudur dans l'oeil du voisin ou voit meme plus son priapisme...

PS le jour ou l'hdv des pierres sera mieux rangé je ferais peut être des captures..

Le noob.
Citation :
Publié par Nomax06
Autant m’acheter un ticket de loto, j’aurais sans doute plus de chance…
Surtout qu'avec ton gain au loto, tu acheteras des milliards de kamas pour acheter les captures en hdv, ce qui te fera avoir ton ocre ^^

Je suis un peu du meme avis que toi, j'ai commencé cette quete il y a un bout de temps mais force est de constater que mes 30 archi vont pas peser bien lourd dans le total a capturer. et j'en vois jamais, pourtant je gambade vraiment beaucoup...
Tu préfères le qualificatif d'infâme égoiste?
Ouais c'est un comportement de merde de priver les gens d'une fonctionnalité quand tu peux faire autrement et pas eux.
C'est aussi intelligent que de se faire piquer le dernier paquets de tampax au super marché par un mec que tu connais et que tu sais totalement qu'il en a pas besoin (ni lui, ni sa mère, ni sa voisine ni la copines par allience de la tante de la cousine au 3° degrès)

Les monstres à étoile, sont justement là pour l'XP/Drop. Si vous cherchez le post de MAJ sur le forum officiel c'est clairement expliqué le concept des étoiles.

Toi tu fais de l'XP (ou du drop le clacul est le même): Ben tu profites totalement des étoiles et t'as raison et tu peux tuer deux groupes de pissenlit ou tournesols ou autre pour obtenir le même résultat

Moi je fais la quête: J'ai beau capturer des monstres full étoile ou a mille exemplaire... Si c'est l'archi dont j'ai besoin rien ne peut le remplacer.

Tu as plusieurs alternative, moi je n'en ai qu'une.
Si je ne peux pas le capturer... Je vais aller l'acheter le jour où je craque... Mais là... je l'achete ou et a qui si les gens les butent sans les capturer?
Tuer un archi sans le capturer c'est priver les gens dans leur quete...
Comme porter des fringues en fourure c'est se balader avec un bout de cadavre sur soi... C'est pas interdit mais les écolo (animophiles...) en pensent pas moins.

Le kikidur je considère ça comme le comble de l'égoïsme... Alors pour répondre à ton attque débile:
Le kikidur c'est justement le gros débile qui ne pense qu'à lui et dévalise tout ce qu'il peut sans penser qu'il est en train d'emmerder les autres. Ce qui betement correspond au comportement que tu décris comme étant le tien.

Maximiser son XP c'est évidemment le but de la plus part des joueurs, idem pour les drop. Mais si 10pp ou 25 sagesse vous empéchent de capturer un archi pour l'avoi ou pour le vendre.. . c'est le pur egoisme à l'état pur, c'est le compretement de kikidur que tu critiques...
On n'a pas demandé a ce que seuls les gens de la quete puisse les taper ces archis... On a demandé nous gens de quete d'avoir une chance de les trouver quand on les cherche que ce soit déjà en boite ou même en liberté.
Quand on sait que certains archis partent a 500 000 kamas pièce... Les gens sont biens débiles de les tuer sans les capturer... Mais laissez nous une chance de pouvoir les acheter qu'importe soit le prix... Avoir une pierre d'ame n'empéche pas de droper ou d'xp...
La seule chose qu'on veut c'est de ne pas les voir gaspillés ces monstres... Si vous etes pas capables de ne pas les gaspiller... Ben évidemment les gens demanderont autre chose... Et la quete deviendra plus dure, ou trop simple quoi qu'il en soit dénaturée...
Amanda, tu as grave tord tu sais.
Les monstres ne sont pas reservés a ceux qui font la quete, surtout quand on sait que et l'xp et le drop sont multipliés dessus. Arretons l'elitisme.
Et pourtant , moi aussi, ca me porte prejudice de voir les archi se faire buter par d'autres, c'est comme ca.
Citation :
Publié par Baalia
Amanda, tu as grave tord tu sais.
Les monstres ne sont pas reservés a ceux qui font la quete, surtout quand on sait que et l'xp et le drop sont multipliés dessus. Arretons l'elitisme.
Et pourtant , moi aussi, ca me porte prejudice de voir les archi se faire buter par d'autres, c'est comme ca.

Il faut néanmoins partir d'une constatation:la plupart des archis on ne les a qu'en ne jouant à des heures creuses où il n'y a personne.Dire que les joueurs qui sont à fond dans la quête et qui ont la chance de jouer davantage que d'autres n'est pas complètement abusé.Cet argument est surtout valable dans les zones très étendue ou pour avoir un archi il faut vraiment qu'il n'y est personne qui traîne.Et même si l'hdv est un exelente alternative,force est de constater que plusieurs archis sont introuvables.Bien sur on pourrait dire comme toi:voir les archi se faire buter par d'autres c'est comme ca.Mais quand tu passe beaucoup de temps à le chercher sur je ne sais combien de map et que tu vois qu'un noob par exemple le prend juste pour xp comme ca,c'est frustrant!
Consécutivement au nombre de gens qui se refusent à comprendre ce que j'écris... j'envisage d'apprendre la langue française à moins qu'on ne puisse me donner des cours de Joliens.

Non je ne suis pas élitiste.
Oui ça m'emerde que des gens quels qu'ils soient bloquent une fonctionalité du jeu ou la freinent parce qu'ils ne pensent qu'à leur face.
Que ce soit ce qui empéchaient les sérianes de jouer, ce qui empéchent les gens de droper, d'XP (exemple du feca 80 qui a l'époque se solotait des groupes 300)

Et là oui aussi je trouve anormal de ne ps chercher à capturer (je parle mme pas des captures qui foirent hein...) un archi?
Qu'on le combatte pour XP dropper, bon je trouve ça limite mais l'égoisme on connait ça... A la rigueur je peux comprendre.
Qu'on ne fasse pas l'effort d'essayer de capturer non je comprends pas.

Quand on voit les alrves qui partent à un demi million... Qu'on se prive du demi million pour 10 plus ou 40 sagesse non je ne le comprends pas.
Y a des gens (vous les appelerez des cons si vous le voulez) qui sont prets a payer pour ça...
Et vous ne nous laissez même pas le choix...
Souvent on l'a ce fric on demande qu'à vous le donner en échange... Mais vous n'essayez même pas...

Oui c'est chiant... Vous voulez XP dropper...
Soit
et les kamas pour vous équiper vous crachez dessus???

Au cas ou vous ne le verriez pas depuis le début je rale sur les gens qui ne capturent pas... Pas sur ceux qui font pas la quete... Sur ceux qui n'essaient même pas de capturer... Parce que là vous nous génez et pour XX sagesse de plus... Vous faite une croix sur des kaams
@ Amanda : Oui, ce que tu dis est vrai pour 1 ou 2 % des personnes qui ne font pas la quête...

Cependant, le reste je pense plutôt que ce soit des débutants ne connaissant pas la quête et n'ayant pas le sort de capture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés