Aller à la page... |
Respawn des Archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je comprends bien l'avis d'Amanda, c'est "les gens c'est trop des égoïstes ils me privent d'une fonctionnalité, moi chuis pas égoïste, je veux juste les priver de la fonctionnalité drop/xp*2".
Bah, tu veux optimiser ? Si le dofus ocre n'a été récupéré par personne sur ton serveur, fais comme si il n'était pas implémenté sur ton serveur. Et voilà, tu es optimale sur ton serveur. \o/ A moins évidemment que tu veuilles être optimal par rapport aux autres serveurs. C'est vachement utile, des fois qu'ils viennent envahir ton serveur. En passant, faut réviser les règles d'xp, affronter deux mobs ou un archi ne fait pas le même xp. On le voit d'ailleurs bien quand on fait du 1.5 Mxp sur un pauvre groupe de dragoeufs contenant l'archi dragueuse. Citation :
Faudra que je révise ma notion de kikitoudur. Je pensais qu'on mettais pas dedans des gens qui refusent expressément de gagner 500 000k en 1 minute. Donc si je résume, les kikitoudurs très méchants qui veulent pas gagner de kamas nuisent à une non-kikitoudur très gentille dont le seul but (en temps que non-kikitoudurs) est d'obtenir le perso le plus puissant du serveur pour tout roxxer. Limite je vois pas le problème en fait. Par contre j'ai du longtemps confondre "kikitoudur" et "non-kikitoudur". |
![]() |
|
Berserk-de-Qliphoth |
Trouver plus de messages par Berserk-de-Qliphoth |
|
égoïste, nom
Sens :Personne qui ne recherche que son intérêt, son plaisir, sa satisfaction personnelle.Synonyme individualisme Anglais selfish Tiens tiens tiens, qui est le plus egoiste du mec qui capture pas car il a ni pierre ni le sort ou le mec qui insulte les autres parce qu'ils ne capturent pas ce qu'il recherche personnellement? Y'a un moment faut arreter un peu. Peut etre qu'ils ont ni le sort ni la pierre, peut etre que c'est des casuals qui s'en cognent de vendre une pierre, peut etre qu'il sont pas abo et n'ont pas accès aux hdv, peut etre que c'est des bots et un bot, bah ca capture pas ![]() Oh merde alors, pleins de pistes qui font que les captures sont pas faites, c'est fou ca. Sors toi les doigts de ta rancoeur. Si c'est trop dur ou trop cher, abandonne, si tu le veux, fais tout pour l'avoir mais viens pas insulter les gens de jouer comme ils l'entendent et pas selon ce que madame Amanda veut(j'ai pas dit desire ou souhaite hein, nan, c'est juste veux) |
![]() |
|
Légende
|
[Zourga : Hey, c'est presque une attaque perso ça.]
Sinon perso, je fais pas la quête mais je garde suffisamment de pierres d'âme pour capturer quand je croise un archi. |
![]() |
|
|
Bah pour le problème de refaire un perso, suffit de rendre les Dofus obtenus par un système de quête non échangeable et à jet constant.
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|