Respawn des Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre à empêcher de jouer les gens comme ils l'entendent, et justement, c'est bien pour ça que je ne vois pas le souci des archis.

L'archi a deux côtés : la quête, et l'XP/drope. Donc chacun y verra son intérêt personnel, et le capturera s'il le peut pour le refaire en arène avec plus de prospection. Alors oui, ça a gêné le monsieur machin d'avancer dans sa quête pour l'heure qui suit.

M'enfin après tout, un dofus se mérite n'est-ce pas ?

Que le système de respawn soit revu, d'accord, d'empêcher de voir les archis autrement que comme un élément "dofus Ocre", pas d'accord. Tu ne penses qu'à toi en empêchant de progresser celui qui droppe depuis des heures.

Chacun a un but, un objectif, et bien souvent, il piétine sur celui d'un autre (même les tiens... puisque ta quête du dofus bloque un autre qui a la même quête).
Hop 278ème fois que Doctoresse propose l'idée (clin d'oeil à Parapentiste je crois). Je vois pas du tout ce que ça changerait, vu que pour l'instant les gens concernés NE LES CAPTURENT PAS.

Roulette CC Laisse spirituelle sur un fil d'archimonstres, moui le HS.
La seule chose à revoir serait éventuellement le repop. Et encore, comme ça a déjà été dit, il y aurait une moyenne 500 Dofus Ocre sur chaque serveur actuellement. C'est un objet rare. Donc faites comme Flappi, Yuyu (moi ) ou d'autres, bougez vous les fesses si vous le voulez, sinon ne participez pas à la quête. Point barre.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je ne suis pas du genre à empêcher de jouer les gens comme ils l'entendent, et justement, c'est bien pour ça que je ne vois pas le souci des archis.

L'archi a deux côtés : la quête, et l'XP/drope. Donc chacun y verra son intérêt personnel, et le capturera s'il le peut pour le refaire en arène avec plus de prospection. Alors oui, ça a gêné le monsieur machin d'avancer dans sa quête pour l'heure qui suit.

Ca t'arrives de lire avant de critiquer?
Je râle sur les gens qui capturent PAS ALORS QU'ILS LE PEUVENT (et ils sont bien plus nombreux qu'on ne le croit)
JE NE râle PAS SUR CEUX QUI CAPTURENT A DES FINS AUTRES (même si j'estime qu'ils feraient mieux de chercher des solutions alternatives. Soit dit en passant, le monsieur machin de ton exemple est bloqué pour minimum 6h et non pas pour l'heure qui suit)

Définition:
Gens qui peuvent capturer: Gens qui ont le sort, les pierres sur eux (soient-elles parfaites ou pas)
Hum, explique-moi la différence entre : ne pas capturer et tuer le monstre ET le capturer pour le tuer quand même ?

Bon ben aucun, dans les deux cas tu n'en as pas profité. Bon l'un n'en a pas profité à fond, l'autre oui. Mais je dirais que ça ne te regarde pas. D'ailleurs, on pourrait parler de ça pour tous les chefs de donjon...

En gros, tu râles en disant : faut capturer pour penser à la quête, mais si vous capturez, vous pouvez quand même le faire en arène et donc ne pas en faire profiter ceux qui font la quête.

Moui, euh... j'aimerais comprendre ta logique.
Un archi monstre pas capturé est un archi monstre de perdu.
Plus clair que ça tu meurs non?

Si tu exploites ton archi a fond, bien que ce ne soit pas la solution que je choisirais moi, je peux à la rigueur comprendre... Je trouve ça égoïste, nul, égocentrique et capricieux... Mais je peux comprendre.

Si tu n'exploites pas ton archimonstre a fond. Tu ne le captures pas... Tu as privé quelqu'un d'une chose dont il avait besoin alors que tu ne l'as pas utilisé. C'est du gaspillage. Tu n'en tires aucun bénéfices et les autres non plus. Tu as fait unt ruc qui sert à rien SAUF emmerder le monde. (rappelons que nous parlons d'une personne qui peut capturer selon la définition de "gens qui peuvent capturer" donnée plus haut)
Ben tu t'en es servi au moins une fois, donc pas zéro.

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne peux pas. D'ailleurs, bien souvent, je me fais avoir en prenant des groupes (j'évite les archis habituellement), parce que je ne vois pas qu'il y a un archi (manque d'attention sans doute). Ce que je vérifie avant tout : son niveau (+ ou - 10% du mien) et son nombre d'étoiles, ainsi que la faisabilité (mais ça, pas si utile).

Et si tu le captures pour la quête, tu empêches quelqu'un d'autre de le faire, donc tu ennuies quelqu'un aussi pendant 6h. Enfin bon.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Et si tu le captures pour la quête, tu empêches quelqu'un d'autre de le faire, donc tu ennuies quelqu'un aussi pendant 6h. Enfin bon.
Ui mais utiliser la pierre, genre en la filant à Otomaï (y a rien de plus rentable en terme d'xp), c'est égoïste, nul, égocentrique et capricieux.
|Modéré par Ganjalo : Bonne journée.|
Citation :
Publié par Lulu'cinda
mais l'archi a eu une utilité totale.
Juste comme ça pour flappi et toi et vos remarques acerbes... j'en suis en gros a moitié archis...
des gens, même des que je connais, ont fini cette quete. Pour cela certains ont eu l'avantage des premier jours quand les archis réapparassaient dessuite.
Pour les autres ils ont eu le principe des "map à archi"...

Aujourd'hui, plus aucun d'entre nous ne bénéficiera de cela.
est ce que vous m'entendez raler parce que eux oui et pas moi?

Non je rale contre le gaspillage...

Tu m'as demandé mon point de vue, j'ai pris le temps de te l'expliquer... et encore il a fallu plusieurs fois pour que tu le comprennes... Encore que je suis toujours pas sure d'etre comprise... (*eternelle incomprise, cherche coquille de calimero*)

Un archi tué et pas capturé c'est un sandwich à moitié mangé. (alors qu'il est encore bon et que à coté de ça tu vas prendre du dessert).
Citation :
Publié par Amanda
Un archi tué et pas capturé c'est un sandwich à moitié mangé. (alors qu'il est encore bon et que à coté de ça tu vas prendre du dessert).
La dessus je suis d'accord, si j'ai les pierres et que je vois un archi, je capture, comme ca je peux refaire en arene pour xp et drop encore une fois.
par contre du coup... Là au niveau respauwn d'archi on va être obligés de faire respauwn comme pour les autres monstres.

1/ les archis reparaissent toutes les XX heures
2/ les archis ne reviennent pas sur des maps pleines
3/ les archis ne bloquent plus le retour des monstres...
=> les maps vont donc être pleines et il faudra buter des monstres sans intérêt pour espérer faire apparaître des archis monstres...

par contre, j'ai lu plusieurs fois IG ou sur JOL que cette maj devait rendre la quête plus dure. Elle a juste réparé un bug qui a couru depuis le premier changement.

Lors de la japan expo, certaines personnes du studio on demandé comment malgré les changement les gens choppaient aussi vite les archis (en tous cas plus vite que ce que le studio avait prévu). Il a été expliqué a ces personnes ne concept de la "map à archi". Il c'est avéré que ce qui c'est passé n'était pas prévu...
Je reste étonnée que ça n'est pas été arrangé avant... Mais il semble que les gens qui ont "profité" des maps a archis aient utilisé une faille sans le savoir. ce n'est pas punissable ni rien... Mais le studio n'a pas compliqué encore plus la chose mais remise en l'état ou il la voulait a l'origine...
salut, moi perso, je les cherche pas les archi, je fais la quête oto mais je suis pas encore aux archimonstres, mais dès que j'en voie un, si je le peu, je le capture ^^ pour anticiper le moment ou je serai a l'étape des archi, tout ce que je sais sur les archi c'est que c'est pas des monstres normaux, je connais pas leurs temps de respawn ect... mais en général je tombe dessu surtou le matin, car ils on réaparu la nuit ( je suppose ) et vu que personne ne joue la nuit, ( enfin pas bcp de personne en semaine ) le matins ils sont la. =D en général je trouve toujours entre 3 et 6 archi le matin, sans compter l'après midi =) mais c'est vrai que c'est quand même du gachi de les capturer quand on n'en a pas besoin soit pour xp/drop soit pour quête, mais tôt ou tard on sera amené a en avoir besoin donc dans un sens cela ne veut rien dire ce que tu dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés