Mise a jour du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Ahh okay j'comprend mieu alors ... et nous ce sera ou qu'on pourra voir l'état des serveurs et tout? parce qu'il n'y a pas de version francaise du site et tout ... bouuuh chui perduuu
Citation :
Publié par Libur Dalan
J'ai jamais eu cet écran, enfin si après le Loading quand on lance le jeu qui dure longtemps ! et cet écran apparaît 1 demi sec et sa retourne sous windows c'est normal j'espère ?

Cet écran la : https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1220721799
Oui ne t'inquiètes pas
L'OB n'ouvre que demain
Citation :
Publié par Umaro
Petite question :

Le personnage que l'on montera demain sera-t-il migrable sur notre compte le 18 septembre ?
non, il sera effaçable à la fin de l'OB
non umaro c est une beta personnage effacé pour l'ouverture . (14 pour early acces preco collector et 15 pour rpeco sntard et enfin le 18 pour les autres )
Citation :
Publié par Geekman
C'est logique en même temps, on aurait 20 niveaux d'avance a la pre-release pour certains
stupide . les accès anticipés permettront à certains d avoir 20 level de plus que toi
impressionant comme on sens que tous le monde va rush le level 40 !! l'open beta pour moi ca va être pour tester les différentes classes pour l'acces anticipé ou là je monterai tranquillement mon perso pour profiter un maximum de tous les aspects de war dès le départ (en gros pas de rush 40 pour moi, je veux profiter des tiers au maximum !)
Et ca serais marrant que ca soit lors du match qu'il autorise la saisie des clés, il y aura moins de personne devant leur pc à ce moment là
Citation :
Publié par Libur Dalan
J'ai jamais eu cet écran, enfin si après le Loading quand on lance le jeu qui dure longtemps ! et cet écran apparaît 1 demi sec et sa retourne sous windows c'est normal j'espère ?

Cet écran la : https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1220721799
Comment arrives-tu a lancer le jeu? Le "bouton" play est grisé et donc inutilisable
Les anciens Bêta Testeur de la "closed" on peut lancer le jeu et arriver sur la page des serveurs car nos comptes existe déja et sont actifs tout simplement ...

Par contre nos "patcheurs" sont pas noir, quel suspence ... mdr

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau au moindre truc qui fretille et attendez demain dans la sérénité

The patch client was unable to update the file [libpatchui.dll].Please ensure the game is not already running and there is free space avaible on disk.

200 go de libre , pc reboot plusieurs fois , aidez moi !!
Citation :
Les anciens Bêta Testeur de la "closed" on peut lancer le jeu et arriver sur la page des serveurs car nos comptes existe déja et sont actifs tout simplement ...

Par contre nos "patcheurs" sont pas noir, quel suspence ... mdr

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau au moindre truc qui fretille et attendez demain dans la sérénité
+1 Oxxy l'inconnu
C'est impressionnant le nombre de questions semblables qui pourraient être trouvés en un click...

C'est pas maintenant qu'il faut se faire du souci pour les bug mais demains hein.

"Pourquoi ca marche pas ?
oui je sais l'ouvertures est annoncé demain dans l'après midi mais es ce que c'est normal que mon jeux ne marche pas ?"

Franchement j'ai l'impression de me retrouver sur le forum Wow -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés