Mise a jour du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nilaro
Oui, et quand un serveur tombera en rad, un technicien viendra avec sa clé anglaise pour resserrer quelques vis dans le bousin.
Ils doivent travailler sur tout en ce moment, c'est juste que Mythic a dû leur donner la nouvelle version du patcher.
+1
Citation :
Publié par Nøsferamos

En résumé:
Le patcheur ne change pas pour les clients Beta fermé.
Le patcheur change pour les clients Beta ouverte.

J'ai les 2 versions installés sur 2 pc, donc je confirme.

On peut dire que beta ouverte > beta fermé.
Citation :
Publié par Slif
moi j'ai une fenetre d'erreur qui dit: The patch client was unable to retrieve the file [patcher-goa.prod.sig] from the patch server. Please try the patch operation again in a short while.

Je suis tout seul? c'est normal?

(installé hier apres avoir precommandé sur l'ea store et downloadé le client en sur fileplay)
personne n'a mon message d'erreur donc?
Citation :
Publié par igaur
Justement si on vient de la bêta fermé on doit retélécharger le patcheur + le jeu de l'open ou on peut se servir du même?
non..se marquer sur le forum bêta
Citation :
Publié par Varic
non..se marquer sur le forum bêta
Oui pas besoin de re télécharger le client, nous on a juste à patch les quelques mises à jour normalement. J'espère pas qu'on aura de mauvaises surprises demain, parce que ça risque de gueuler sec sinon
ça c'est buen

moi j'ai le launcher noir donc euh voila... apres l'account a rentrer on en a pas encore donc en fait faut cliquer sur "inscription" non? fin sa amène sur le site qui n'es pas ouvert, mais c'est comme ça qu'il faut procéder je suppose.

euh je pense que si les serveurs sont ouverts, on ne pourra entrer nos clefs que demain pour n'avoir accès aux serveurs que demain non?
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est un post de + 1 sur 5 pages là

En résumé:
Le patcheur ne change pas pour les clients Beta fermé.
Le patcheur change pour les clients Beta ouverte.

J'ai les 2 versions installés sur 2 pc, donc je confirme.
-Heu wep j'éspère que les 2 sont sur le même serveur d'identification car moi je suis BT mais j'ai du réinstal le jeu et j'ai dl celui que tout le monde peut dl ....
Citation :
Publié par Riverstorm
Normal tout le monde l'a les servers ne sont pas open
Je veux dire que j'ai ce message d'erreur et que je vois meme pas le patcheur, c'est normal?

Et je vois les screens mythic patcheur, c'est quelque chose d'autre qu'il faut telecharger sur une autre page?
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Quelqun arrive a créer un Haut elfe sur Krakoss ?

Les autres y'a aucuns probs mais impossible de jouer un elfe

de quoi on peut créer des persos là??? moi je peux pas pourtant
Suffit de regarder le tag gu pour comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés