Mise a jour du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Les anciens Bêta Testeur de la "closed" on peut lancer le jeu et arriver sur la page des serveurs car nos comptes existe déja et sont actifs tout simplement ...

Par contre nos "patcheurs" sont pas noir, quel suspence ... mdr

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau au moindre truc qui fretille et attendez demain dans la sérénité
Pour les beta testeurs qui y sont depuis plusieurs mois c'est tellement facile de demander de patienter à tous ceux qui attendent devant une porte fermée
Citation :
Publié par Cadhnanc
Pour les beta testeurs qui y sont depuis plusieurs mois c'est tellement facile de demander de patienter à tous ceux qui attendent devant une porte fermée

Je dirais pas mieux...c'est sûr que ceux qui étaient sur la closed béta depuis quelques mois s'en foutent un peu...

Vivement demain... ou lundi
Citation :
Publié par Cadhnanc
Tester des bug, faire des rapports IG refaire un perso ... faire en boucle la même QP pour avoir un un sac avec une popo ou un item pour une classe autre que la sienne
Avoir un chaman qui se retrouve avec une aura verte 5 fois plus grosse que lui

Mais c'est tellement bon de tester (comment ça j'ai en réserve des bug exploit ? )
On croirait le lancement d'autres grands jeux, où tout le monde dors devant les magasins ( burning crusade par exemple ), sauf que nous on fait ça sur les forums
Les gens sursautent dès qu'un employé bouge dans le magasin encore fermé, et nous on frétille dès qu'il y a un petit mouvement à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous, pour une mise a jour du patcheur

C'est ça qu'est bon !

Moi en tout cas j'ai ma tente et mon déguisement de gobelin ( jvoulais orque, mais ils avaient pas ma taille ... ) pour passer la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés