Laguspy

Dernières publications

RSS
10 September 2008 à 14:37 - Messages
Mon avis :Le PvESimplifié à souhait, à la façon WoW : on prend une quête on bute un monstre, on rend la quête. No problem, c'es... Lire la suite
6 September 2008 à 21:37 - Messages
J'allais dire : "Y'en a qui trouvent de quoi faire jusqu'a la bêta xD"Franchement, jsuis très impressionné =)Ca colle parfaitem... Lire la suite
6 September 2008 à 21:12 - Messages
On croirait le lancement d'autres grands jeux, où tout le monde dors devant les magasins ( burning crusade par exemple ), sauf ... Lire la suite
6 September 2008 à 19:02 - Messages
Honnêtement vous avez peur de quoi ?Que Punkbuster vienne piocher dans vos informations pour trouver des logiciels et musiques ... Lire la suite
Ok, sans vouloir être irrespectueux, ton exemple est réalisable, j'en doute pas, mais tu peux très bien sortir de chez ton appa... Lire la suite
5 September 2008 à 20:23 - Messages
"Hum... bonnet de soutien gorge 95C, très important pour ne pas subir l'effet de manque"bah quoi ? faut apprécier son personnag... Lire la suite
1 September 2008 à 19:06 - Messages
Pour répondre en ce qui concerne les Elfes Noirs masculins, ils existent bien et ont accès aux même classes que les DarkElfette... Lire la suite
1 September 2008 à 18:47 - Messages
Totalement d'accord, dans l'idéal tous les personnages se valent, et c'est vraiment ta personnalité et ton style de jeu qui von... Lire la suite
1 September 2008 à 18:36 - Messages
22 July 2004 à 19:20 - Messages
Oui les artefacts ont changé ma vie... vous devinerez je n'ai pas d'artefact, et si jen avais un je dirai pas sa voir des gars ... Lire la suite
22 July 2004 à 19:06 - Messages
:sanglote: maieuuuuuuhhh suis pas un sale luri:sanglote: , bon d'accord, comme je suis 45 je peut pas mempecher de kikooter les... Lire la suite

Jeux

Laguspy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laguspy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laguspy n'a publié aucune critique de jeu.