[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
l'attaque-kikoo.

vous aussi, ça vous est déjà arrivé de puller un sale luri ou un nécrite puant, et qu'au lieu de sortir ses armes, il vous lance son attaque-kikoo à base de /kiss ou de /hug.

que faites-vous dans ces situations extrêmes ?

a) Moi Troll. Moi Tapper. Moi Kikoo les cadavres seulement
b) CaNousKoby, CanousKikooterEtQuandCakikooTournerDos, CanousprofiterPourTapperPlusfort
c) Je suis faible et je fais kikoo aussi, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir.
d) Je kikoote aussi parce que la guerre c'est très mal et je suis un bisounours au fond de moi.

Je suis à la limite de delete à cause de ce genre de pratiques, c'est vraiment lamentable.

Toi qui kikoote, ne te croit pas à l'abri de la contre-attaque-kooki, ca pourrait t'arriver aussi.

Je sais que ce poste ne restera pas longtemps ouvert, mais je n'ai pas donné de noms, même si j'ai gardé des screens accablants sur mon disque dur.
ca m'est deja arrivé, mais jle tue quand meme, le mek fait ca car il sais k'il va se faire own, alors il tente ça et si ça marche il doit bien rire derriere son ordi de t'avoir pris pour un con, c ske jme dit perso^^
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par lukiel
a) Moi Troll. Moi Tapper. Moi Kikoo les cadavres seulement
surtout avec un chaman ... les coups de marteau c'est trop violent

Lulu
mdr le post

Moi ça dépend mais en générale j'ai beau être un troll, j'aime bien c'est petit moment de paix ^^
ca m'est deja arrivé, mais jle tue quand meme, le mek fait ca car il sais k'il va se faire own, alors il tente ça et si ça marche il doit bien rire derriere son ordi de t'avoir pris pour un con, c ske jme dit perso^^
Mauvaise généralisation, la preuve que ce que tu dis n'est pas forcement une loi universelle (et donc pas vrai ) : il m'est souvent arrivé de /hug ou /kiss des petits gris a Cruachan et même de les aider en stunnant les mobs qu'il pexait...
Et puis de toute façon en tant que healer si on m'agresse après mon /kiss je stun je me casse et je mez si purge... Comme j'ai une speed pas de soucis...
Talking
Réponse D : généralement on me /rude Jean pierre (c'est p'tetre parce que je suis un sale elfe )

Sinon... soit je m'enerve et j'envoit le kikooteur au paradis des kikooteurs , soit je m'enfuis
Moi kikoo les cadavres. Je remet quand même un ou deux coups d'épée dedans, juste avant histoire d'etre sur.

/em se souvient de sa premiere mort sur mid : se fait kikooter par un sale gris à DF, le kikoote aussi ne voyant pas arriver la saloperie de nécrite fufu dans son dos :X
Moi je le kikooute surtout quand il s'appel lukiel et qui me fait courrir moi et une celte de dl jusqu'a lamf

Comme si le faite d'être en groupe dédouaner d'un quelconque sentiment de culpabilité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés