[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pursang
mouahahah kissouss mon lulu

Pursang
Favoritisme ! Je note.

Je kikoooooooOOoote aussi ! sauf si c'est un nain qui sent l'alcool ( euh ça se hug un nécrite ? )
tout dépend du contexte

moi si on me hug kiss bah si c quelqun que je connais irl ou avec qui j'aifais de beau combat j'ai plutot confiance mais sinon sans pitier je fonce dans le tas

(suis senti alors fonce dans le tas fonce dans le tas tout est relatif ! )

@Loemie : tu peux tjrsd éssayer de hug le nécrite mais ça colle !
Citation :
Publié par Spawni
ca m'est deja arrivé, mais jle tue quand meme, le mek fait ca car il sais k'il va se faire own, alors il tente ça et si ça marche il doit bien rire derriere son ordi de t'avoir pris pour un con, c ske jme dit perso^^
Spawni President!!!
bin on peut kikooter avant un fight na?

on est pas là pour tout roxer non plus on jou a se jeu avant tout pour s'amuser et celon moi ce n'est pas du tout divertissant de kill facilement ou par des moyen anti jeu ( grey kill, bug exploit, buffbot , leech,... )
mais bon on est tous un troll au fond de sois et l'appelle du frag sa ne se rate pas

par contre le kikookikoo et paf je t'attaque en traître c'est abuser de la naïveté des joueur et je trouve sa pas du tout RolePlay

j'hésite entre la A et la D

edit : de plus en plus souvent les alb kikootent plus et les hib moins idem pour l'histoire des masses :/ alb se transformerait-il en hib et hib en alb???

(sur la video de gwalew on voi le formidable kikookikoo de badwarrior qui l'a un peut amocher lol)
Moi j'fait souvent amis amis avec les Albionais qui campent HMG sur HW. Grace a ca, je me suis fait 2K en tuant des Hiberniens.. merci au sicaire et au menestrel qui m'aidais

KikooKikoo si je sais que je les tuerais pas, Fight Powah si je les rox (c'est a dire jamais)

Ma réaction dépendait de l'adversaire.
Si c'est qqn que j'connais par habitude de l'affronter régulierement ds de beaux combats, j'lui lance ma contre attaque kikoo pcq j'me dis que p-e pr une fois il a pas envie qu'on se mette sur la tronche
Si c'est un gars que j'ai pas bcp croisé sauf en zerg stealth, alors je réagis comme Spawni .. j'lui rush la face en pensant qu'il a peur de /rel dc y tente les /kiss par "désespoir" comme si j'etais assez stupide pr me prendre a son jeu.

J'prefere rush direct le mec plutot que de me prendre a faire du kikoololilol avec lui et qu'il en profite pr me caler un PA ou appeler des renforts .. ca m'est dja arrivé
Enfin cela dit j'me suis aussi dja fait insulté en MP pr avoir rush le mec comme une brute comme quoi j'etais un sal XXX (a remplacer par c'que vs voulez) qui pensait qu'a RP sur un pauvre fufu 3L sans défense face a moi
Sa dépent de la personne, du lieux et de mon humeur

Un sicaire BB a mga qui me fais kikoo alors que j'ai passé une sale journée il va plutot en manger 2 fois plus
je kikoote, de toute façon j'ai pas le choix, si je sors mon arme, ca peut etre mal interprète et je risque de brouter...alors je kikoote

Rhianon, kikooteuse intermittente du broutage de gazon
a) Moi Troll. Moi Tapper. Moi Kikoo les cadavres seulement

Mais j avoue je regarde la couleur après

Et tenter même pas d amadoué mon thauma feu le temps que je réagisse au /k ou /hug 2 bolt sont partit
souvent en plus jvois en sortant du tp alb, c d clerc spe buff heal qui essaient de rejoindre leur groupe a amg et ki tente ste technique pour passer tranquille ^^

@Loengrim : pff suis degouté, moi ki l'avait decoupé moi meme d'une grosse image avec photoshop, c pas possible k'ils aient fait exactement le meme cadrage que moi, donc c du vol grrrr, pourtant tu parles d'avatar moche, c pas assez moche ça?? jvais te voler ton bisounours nah.
Citation :
Publié par Spawni

@Loengrim : pff suis degouté, moi ki l'avait decoupé moi meme d'une grosse image avec photoshop, c pas possible k'ils aient fait exactement le meme cadrage que moi, donc c du vol grrrr, pourtant tu parles d'avatar moche, c pas assez moche ça?? jvais te voler ton bisounours nah.

On avais choisi ensemble nos avatar Spawni si tu te rappelle

a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés