[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'fais kikoo kiss a ceux ke j'epargne, ca m'est arrivé pas mal de fois, quand j suis en position de force seulement. J'suis pas du genre a faire kikoo kii hug et taper dans l dos apres : x mais y'en a ils se genent pas

me rappelle avoir sympathisé avec une proto "bleue" dans les abyss et paff oh ke voisje une luri mechante ki tente de me mettre des fleches dans le dos paf la luri ^^

mais bon, a pu de zerk a cause de la presssion k a mis la luri sur la proto et moi etant assi j me suis fait stun et 2 3 coup d épées j etais mort

Voila j'ai fini de raconter ma vie.
Citation :
Publié par Spawni
...
Humpf... Pourriez vous s'il vous plaît penser aux MP pour ce genre de message merci

C'est un problème qui ne concerne que vous deux et dont la communauté se fiche un peu je pense...

Donc par respect pour tous essayez d'utiliser les outils mis à votre disposition

(Ceci étant dit, sur le bar je l'ai déjà vu plus de 5 fois en avatar cette photo, fait comme moi, prends un truc moche )
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
(Ceci étant dit, sur le bar je l'ai déjà vu plus de 5 fois en avatar cette photo, fait comme moi, prends un truc moche )
Oki j'vais mettre ma photo perso mais v'nez pas pleurer après .... http://www.touslessmileys.com/smileys/Yahoo/yah_054.gif
Personnellement ça ne m'arrive que très rarement avec la classe que je pratique de croiser des gens solo vu que je ne le suis jamais

Mais, jouant Ombre un peu et je pex également un Ranger, ça m'est arrivé de croiser du monde devant la sortie de Druim Ligen du style Lukiel (comme c'est bizarre ). Je n'ai pas à faire kikoo kikoo son but c'est de tuer les personnes solo partants pour Emain ou autre. Donc à chaque fois je broute que je l'inc mais toujours content de la mettre à 50% de vie néanmoins (Odhevi inside ). Sinon avec mon Ranger je fais quelques /laugh quand je pex en zf et qu'après m'être fait rouler dessus ,par un une personne qui vient doloter devant le tp, elle me suit jusqu'au spot de mob en stick pour me retuer quand je pull.

Sinon je ne fais jamais kikoo kikoo, ça ne sert strictement à rien vu que les personnes sont là pour tuer et non faire connaissance mais y a toujours de bonnes âmes.

Si on cherche à se faire épargner je pense que c'est au bon vouloir de la personne en face, ce n'est pas forcément un "bisounours"...
m arrive de kikoo ca empeche pas le duel

Apres c est un petit /point et je sors mon arme !!

Mais, m arrive de wave si je suis mal en point apres un duel et que je vois inc un mec a 4-5h du mat ceci pour lui faire comprendre je l ai vue et recup si ca lui dis duel...
A lui de voir si il pref rp un mec assis à 4h du mat ou duel apres que je recup mais en general ca se passe bien
ça m'arrive de voir ça ;o)

Je range mes armes je /kiss je saute je /hug, et je ressort mes armes pour duel ;o) sauf si je suis en infériorité numérique je clik sur fufu et hop disparuch
[QUOTE=Spawni]ca m'est deja arrivé, mais jle tue quand meme, le mek fait ca car il sais k'il va se faire own, alors il tente ça et si ça marche il doit bien rire derriere son ordi de t'avoir pris pour un con, c ske jme dit perso^^[/QUOTE

Bah pas moi Spawni si je le connais je le tuerais pas ( si je suis dans cette possibilité la ). Se rappelle il y a longtemps qu'un spawni me tue tranquilos a la sortie du tp emain.
Je release revient appelle un pote sic car etait toujours dans les parages, lui demande de me montrer ou tu es et le truc qui ma fait rire c qu il et sticker , moi je voyais rien . J 'ai du te faire un petit emote ou deux et partir . LA situation etait cocasse ( c etait il y a longtemps on avait les 3 RK forces à l epoque ) .
Y en a d autre meme pas envie de les tuer tellement je les trouves astucieux; ils meritent vraiment leur rp et dailleurs je les croises je les salues et vais chasser dans autre direction ( exemple de Krilembleu huhu jai ecorche le nom c sur, rarement vu quelqun utiliser a mort un coin ou il fait vraiment pas bon aller quand on est un enemi tout est contre lui dans ce coin et pourtant il arrive a s'eclater ).
Sinon j ai jamais le temps de lire les emotes dans le feu de l'action; c parfois trop tard quand je vois vous infliger autant a votre victime il vous en inflige autant avec un emote .

Melange de la reponse c) et d) ; meme si on peut interpreter mes reactions dans le feu de laction comme la a)

Moa Cht'i Scout
Wink
Snif a chaque fois qu'on me kiss & hug je craque et j'ai plus la force de tuer celui qui ma fais ça <quand je vois dans les log qu'on me hug... quand juis a fond dedans, m'arrive de faire des bavures>

M'enfin, je peux toujours dire que la fléche est partie toute seul hein
C'est con mais je crois savoir qui t'a donné l'idée de se post Lukiel

tu as quand meme eu raison de pas me tapé tu as vu Crew ce qui lui est arrivé ? une magnifique vikette devenu toute petite à 4 pattes
Moi je kikoute en premier comme ça pas de problème !
Un rendez vous qque part perdu dans un coin c'est possible avec Clementine ?

Petite tenue affriolante de rigueur exigée
Citation :
Publié par Gwira
je préfère encore affronter un joueur qui me /rude avant et après le combat et qui ne joue pas BB que l'inverse
C'est vrai que l'inverse ne fait pas rire. Et respect a ceux ki jouent encore non BB
Citation :
Publié par Spnz
C'est con mais je crois savoir qui t'a donné l'idée de se post Lukiel
[/SIZE]
si c'est un Firbolg avec une grande faux alors ca doit être ca

menfin ca m'arrive assez souvent quand même

/kiss Annelyse
Citation :
Publié par lukiel
si c'est un Firbolg avec une grande faux alors ca doit être ca

menfin ca m'arrive assez souvent quand même

/kiss Annelyse