[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Kikoootation powa
Citation :
Publié par Zobard
LoL Terek! Pourquoi tu a mi Kilban en avatar , pourquoi tu met pas ta tete ?
C'est qui Terek ?

Sinon j'ai pas de photo de moi sous la main :<
Citation :
Publié par lukiel
l'attaque-kikoo.

vous aussi, ça vous est déjà arrivé de puller un sale luri ou un nécrite puant, et qu'au lieu de sortir ses armes, il vous lance son attaque-kikoo à base de /kiss ou de /hug.

que faites-vous dans ces situations extrêmes ?

a) Moi Troll. Moi Tapper. Moi Kikoo les cadavres seulement
b) CaNousKoby, CanousKikooterEtQuandCakikooTournerDos, CanousprofiterPourTapperPlusfort
c) Je suis faible et je fais kikoo aussi, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir.
d) Je kikoote aussi parce que la guerre c'est très mal et je suis un bisounours au fond de moi.

Je suis à la limite de delete à cause de ce genre de pratiques, c'est vraiment lamentable.

Toi qui kikoote, ne te croit pas à l'abri de la contre-attaque-kooki, ca pourrait t'arriver aussi.

Je sais que ce poste ne restera pas longtemps ouvert, mais je n'ai pas donné de noms, même si j'ai gardé des screens accablants sur mon disque dur.

GOGO retourné sur lesjeu a la doom :X sclair un ennemi reste un ennemi mais bon des fois, c est sympa de faire un ti kiss ca veut pas forcment dire que j suis plus faible si j te kikoote, c est juste que tu auras la chnace que je soit de bonne humeur

allez plutot que de post, retourne faire ton quotat de airpay et tete que qd tu seras moins frustrai d avoir atteint ton quota tu pourras passer un peut de temps a jouer pour le fun
Citation :
Publié par Keret
Kikoootation powa

LA kikootation est sévèrement punie !!! Ceci est un avertissement , après , malheureusement nous devront faire des bavures policières engendrant hospitalisation et cie ? c'est bien clair ?
Moi, j'ai u le cas a DF sur Mid/Orca, mais cette fois, c'était moi qui fessais le kikoo a une zoli Celte Sentinel (plus le nom :/ ). Elle m'a fait kikoo aussi et .... elle avait continué son chemin ^^ 2 min après, me suis prit le bus Alb
Nigth
maieuuuuuuhhh suis pas un sale luri , bon d'accord, comme je suis 45 je peut pas mempecher de kikooter les 50...
BON DACCORD, je yell aussi et je bouge
mais jsuis pas un lache parce que a part quelque exceptions, j'attaque apres meme si je suis sur de mourir, c'est plus drole comme sa...
et puis je suis pas toujours méchant envers les autres royaume meme si c'est le jeu lol desfois jmallie avec des kobold pour tuer des gars en haut des forts...

Messages aux petit albs...
en 30 level de carriere (ben oui 45, et jai commencé le RVR au level 15) je ne me suis allier avec aucun n'alb, et sa c'est pas d'ma faute, quand j'arrive et qui a des 2-3 mid tout pres, au lieu de s'allier et combattre apres, l'alb me tue...
Mdr Lukiel, Jme rapelle, un jours , j'etais en guilde, et tu ma Kikooter! sisi! jtassure!
Tu est l'inventeur de cette attaque ^^

Citation :
Publié par Laguspy
... l'alb me tue...
Me too

Encore aujourd'hui

Cela me rappelle un proverbe:

" Ne cherche pas L'honneur, Chez un voleur "

ben Ouais... ils ont voler la rk Force ^^
Voilà, j'ai été victime cet après midi même de l'attaque kikoo de la part d'un alb,
Je me retrouve totalement désarmé face à cette attaque déloyale....
Pourtant j'ai essayé de me raisonner à grand coup de : Ouééééé de toute façon si on le laisse, il va nous busser et nous /rude !
Mais non rien à faire, cette attaque est affreuse, je n'ai pas pu le tuer
Citation :
Publié par Edenae/Skara
tu tapes tu tues apres tu Kikooote stout .

.
.
.
.
.
.
.
.
Citation :
Publié par lukiel
Je sais que ce poste ne restera pas longtemps ouvert, mais je n'ai pas donné de noms, même si j'ai gardé des screens accablants sur mon disque dur.
On devrait peut etre lancé des paris non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés