[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
si je joue une classe qui est capable de le faire (), je le met a 1pixel, je kikoote, je compte jusqu a 10 et je l acheve

comment ca c est mechant ?

c un ennemis stou
desormais, des que je vois un post qui va contre la charte JoL j'irai Kikooter.1. un moderateur.

<sors ses brevets et license de droit>

c'est pas un post a flood ?

.1.Kikooter, v.
Se ratachant aussi a Kikoo n. sg., kooki n. pl., kikookikoulolilol adj., et tant d'autres
Kikoo, terme emlpoye generallement dans des topics bizarres qui apportent rien d'interessant pour les lecteurs de type "intelectuel".
Son antonyme est "post clos"

;p

+1
A la base, quand je vais en zone rvr ce n'est pas pour échanger des emotes. Mais dans certaines (rares) circonstances ça peut passer.
SInon, la majorité du temps je tue l'ennemi et je lui rend ses bizoux une fois qu'il est à terre.
la prochaine fois moi pas troll mais toi mourir
la derniere fois que j'ai fais ca je qc root un tnak, il me kiss.... le povre vais pas le 2bolt+dd il va rip, je le kiss je passe... resultat il purge des que je suis au plus pres de lui et me kill donc maintenant plus de pitie et mem pour les gris non mais on essai d'etre fair play et on se fais avoir en traitre. la question es meme pas d'etre en rvr ou pas . irl tu croise un mec avec qui ton pays es en guerre qui es plus faible que toi tu le tue pas pour autant. c genre de reaction es une reaction de noob faible qui qd il te kill dis ouais super j'suis un roxor. resultat maintenant plutot qu d'eviter au mec d'etre degoute d'avoir 15mn a attendre pour revenir (ct un hib a l'entree d'emain) ou autre, le mec solo qui me kiss (hors archer/fufu) c retour au bind fallais pas qu'il perde 2sec a taper la macro.
comme ca plus de probleme de ce genre et plus a etre degouter d'un mec qui sais pas jouer et qui profite de ta gentillesse
Moi pas troll mais highlander moi taper moi tuer méchant mais moi paladin moi peut pas tuer avec mes degats
Citation :
Publié par Terek
On avais choisi ensemble nos avatar Spawni si tu te rappelle
Vi sur un site sur les robins, faut croire que t'en a fait un plus moche que le mien :'(
Citation :
Publié par Temilto
Moi pas troll mais highlander moi taper moi tuer méchant mais moi paladin moi peut pas tuer avec mes degats
bah voui, c'est ca le pb avec les palouf... mais ce n'est pas le but de ce sujet

moi je kikoute que les pretre d'arawn quand ils ont plus leur pets que je viens de mourir (c'est pas souvent hein ), le gars essaie de le refaire mais là, tu balance un /no, un pti /wave, et un pti fureur celtique (oui chui spe GA ), et la c super plaisant
Citation :
Publié par Spawni
ca m'est deja arrivé, mais jle tue quand meme, le mek fait ca car il sais k'il va se faire own, alors il tente ça et si ça marche il doit bien rire derriere son ordi de t'avoir pris pour un con, c ske jme dit perso^^
Nan moi une fois j'ai raté mon attaque sur Heldric je lui fait no damage il me kikoo alors que c'est lui qui allait me tuer donc bon Vive le kikoo
Par contre moi en général je n'ai jamais de pitié Je fais du hit & run si il le faut.
Moi taper quand même
Il n'y a pas a se poser la question.
Tu ne sais pas comment il peut réagir ensuite.. genre demander via send ou autre cc de l'aide etc....
Donc.. pas de pitié
2 solutions se poses !

1) Une jolie demoiselle en détresse ? Hé bien je l'amène avec moi !

2) Un homme ou une trollesse ( Hé alors ??? aucune différence ! ) Je le met 6 pieds sous terres !
Talking
1] kikooter cay mal
2] on te kikoote bah kikoote
3] si il continue et te kikoote /no
4] si il n'arrete pas /slit
5] tu lui fait comprendre ke ta pu envie de kikooter
6] et la BOUM 3 fufu du royaume du kikooteur te PA et la obliger tu est un peu ti peu enervé
7] si tu ne te fait pas PA par des fufu /beck et paye ton duel je pense que c'est toujours sympa des duel interrealm
Ouinnn Lukiel je t fais des /kiss et /hug devant dl l'autre jour , mais ct seulement pour te faire des amities
bon tu m as balancé une rafale , et ensuite t venu pres de moi et tu m as fais un petit zephir mais j'aurais prefere un petit /kiss qd meme
Mais bon la prochaine fois , je ferais moins de civilité g hate de voir ce que donne un chasseur contre un tank

ps : t qd meme un voyou , tt ca pour kelke rp tu aurais au moins pu me /kiss avant de me tuer car je n avais meme pas engager le combat

/kiss Lukiel
moi ca dépend fortement de l'humeur (massacrante ou gentille) et des circonstances (1 gris?, je le connais? , on est seul? , il va payer pour les autres ? ).

Donc continuez a kikooter ya de l'espoir.

A mon sens il faut utiliser le kikoo autant pour sauver sa peau, que par ruse perfide^^, c'est ca qui est drole, c'est que c'est toujours une surprise^^
Euh... sans aucune hésitation je kikoote en fait J'aime pas le rvr Je préfère m'amusé a faire des /kiss /hug et finir dans un joli duel une fois que j'en ai marre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés