[Ys] [ouin-ouin] pire que le BB, pire que le cheat, pire que le bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
J'essayerai :x

C'est sûr que si l'alb faisait les memes yeux que ton avatar, ca se comprend, il faut vraiment être cruel pour le tuer !
Le kikootage c'est lourd puisqu'à un moment ou un autre ça te met dans des situations lourdes.

Par exemple le type que tu laisses en vie et qui tue un membre de ton realm sous tes yeux, ou les petits gris que tu laisses en vie et qui te rentrent dedans a la moindre occasion

Moins j'en fait mieux je me porte en faite :|
Tout à l'heure un Mid faisait des bow à MMG à HW...

Il cherchait nullement à sympathiser mais rejoindre ses amis à son TP il espérait qu'en la jouant fine il pourrait tromper ses ennemis Hibernia l'a raccompagné fissa à son bind.
Pire que la "Lukieleachation"* ? non je trouve pas ...
*: pratique dont il sera très fier de vous apprendre les secret /send lukiel

Sinon poste original et plutôt poilant , bien que je ne tue jamais quelqu'un qui range ses armes en 1 vs 1 , sauf quand la bolt est déjà en chemin
Le kikootage c'est lourd puisqu'à un moment ou un autre ça te met dans des situations lourdes.

Par exemple le type que tu laisses en vie et qui tue un membre de ton realm sous tes yeux.
Marf...
On ma kikooté aussi hier, j'ai pas pu kill, mais c'était un tout chti rang (ya pas eu de contrattaque lol :)

Citation :
Publié par Noctarus
Mdr Lukiel, Jme rapelle, un jours , j'etais en guilde, et tu ma Kikooter! sisi! jtassure!
Tu est l'inventeur de cette attaque ^^

Euh, Si c'est vrai ... MDR !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés