-ZeSkald-

Dernières publications

RSS
23 December 2005 à 12:22 - Messages
C'est un chien de maison, il mange bien il dort au chaud dans la maison avec le panier et tout ce qu'il faut... Pour la peau j... Lire la suite
Tes complètement abruti Geek ou quoi ? :monstre: :eek: :monstre: Sinon je vien de lui faire boire un bol rempli d'eau (avec p... Lire la suite
... Tu as lu la phrase qui dit " PS : J'ai rdv au veto à 16H" ? :monstre: Et dire ce genre de connerie alors que j'suis pas tr... Lire la suite
23 December 2005 à 11:18 - Discussion
Salut à tous... ;) Bon,je sais que Jol n'a pas pour vocation blablabla .... Mais y'a un truc qui me turlupine depuis 2jours ..... Lire la suite
16 January 2005 à 17:29 - Discussion
Je cherche du monde voulant faire une partie à Age of Empire 2 (Age of king de préférence :D) dans environt ... 15/20 mn ! Mp mo... Lire la suite
13 January 2005 à 18:27 - Messages
Je suis interessé aussi par le Age of king-Conquerors en tcp/ip (au pire je mp mon adresse msn sa ira + vite :D)... Lire la suite
13 January 2005 à 07:39 - Messages
Nan c'est pas un fake :help: Mais je veut dire,la 2e façon on ne peut la faire que quand on peut simplifier la racine carée ? (... Lire la suite
11 January 2005 à 19:53 - Messages
merci 45321 pour le signe créer ;p Je refait l'énnoncé pour plus de clarté :) A = (3+√4)²A= 9+ 6√4+√8A = 9 +... Lire la suite
Aaah j'ai compris :ange: Autre exemple : A = (6 + √4)²A=36 + 2x6x√4 + √4²A = 36 + 12√4 + 4A= 40 + 12x... Lire la suite
A = (6+√3)²A = 36 + 2x6x√3 + 3A= 39 + 12√3 Ayé msieur ;D Edit 2e façon : A = (6+√3)²A = (6+3)²A = 9²A ... Lire la suite
11 January 2005 à 18:13 - Discussion
Salut, J'ai un petit problème :aide: Vendredi j'ai un contrôle de math,et y'a un truc où j'ai du mal et j'vais me planter s... Lire la suite
3 January 2005 à 20:12 - Messages
C'est plus des joueurs que je cotoyais sur Hib/Bro quand j'y jouait mais certains ont arrêtés,ou d'autres ne sont jamais allé s... Lire la suite
3 January 2005 à 19:49 - Messages
Le resto nan j'ai pas un rond puis j'suis en cambrousse a 17Km de la ville et j'ai rien pour y'aller :aide: Aller la voire,hmm ... Lire la suite
Perso j'me trouve pas beau lol,mais bon tlm dit de soit même qu'il est moche donc bon sa m'aide pas vraiment :ange: Et nan j'ai... Lire la suite
C'est dans la tête que sa ce passe, j'ai pas "l'art" , "manière" et la "Technique" (si y'en a une :monstre: ) pour le faire... ... Lire la suite
3 January 2005 à 18:44 - Messages
J'ai pas de meilleur truc a part le fait d'être né..Sinon le pire : avoir dit non à celle que j'aime (me prenez pas pour un con... Lire la suite

Jeux

-ZeSkald- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-ZeSkald- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-ZeSkald- n'a publié aucune critique de jeu.