Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivé...?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé une émission télé ce soir ou le type demandait aux gens : Quelle est la meilleure chose qui vois soit arrivé dans la vie ?

C'est fou les réponses que j'ai entendue, m'enfin, faut de tout pour faire un monde

Alors a vous.
comment pourrait on le savoir

si tel ou tel evenement ne se serait pas produit, notre vie serait completement differente... et peut etre meilleure? Donc un heureux evenement pourrait en realité etre un mauvais

bon... on va quand meme repondre et pour changer des habituels (et hypocrytes ) "le jour ou j'ai rencontré celle/celui que blablabla", je dirais:

d'avoir assisté a une presentation d'une ecole d'inge ce qui m'a poussé a y aller et ainsi m'a permis d'apprendre un tas de chose, de rencontrer une foule de gens comme ca et de passer les 3 plus belles années de ma vie en colloc

(cela dit, ce qui compte le plus pour moi, c'est tout de meme ma cherie... mais faut bien etre original non?)
Le jour ou j'ai quitté celle que j'aime
ce sera demain, car je retourne vivre a quebecccc ma ville chérie que je t'aime

EDIT : ololol j'ai repondu a la question "quel est le plus beau jour de votre vie" plutot que "quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée"..sans faire expres :x
Le jour où j'ai rencontré celui avec qui j'ai passé, je passe et avec qui je passerai de si bons moments, c'est à dire il y a 365 jours (puisque cette année comptait 366 jours).
Quand j'ai rencontré celle que j'aime.. un peu comme tout le monde je crois mais sinon aussi quand j'ai trouvé un apprentissage dans le métier que je rêvais de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés