Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivé...?

Répondre
Partager Rechercher
C'était entre le 31 décembre 2004 à 22h00 et le 1er janvier 2005 à 1h00, où je me suis retrouvé à faire une partie de jambes-en-l'air avec mon ex, qui est aussi mon phantasme, physiquement parlant.

2 ans que j'attendais ça xD
Pelori.
Citation :
Publié par MadPerco
si tel ou tel evenement ne se serait pas produit, notre vie serait completement differente... et peut etre meilleure? Donc un heureux evenement pourrait en realité etre un mauvais
J'agree. (pour une fois.)

Et sinon Lady, ils ont répondu quoi d'aberrant les gens dans l'émission ?
Bon je serais bien incapable de vous parler d'amour vu ma capacité à m'en remettre à qui que ce soit. Donc je dirais le jour ou j'ai pris conscience que mes parents n'étaient pas des modèles. Ca juste tout changé pour moi.
Citation :
rien a 27 an g tjs connu aucune fille doc jattend..
Hum...T'attends quoi au juste?
Grande question mais mon existence étant ce qu'elle est, j'ai du mal à distinguer quelque chose de particulièrement bien m'étant arrivé depuis que j'ai quitté le lycée.

Non non, pas dépressif du tout
Citation :
Publié par Falith
La seule fois où mon chien m'a mordu (véridique )
et c'est la meilleure chose qui te soit arrivé? explique, chuis curieux la.
Je cherche............... trouve pas!

C'est triste quand même!
Qu'elle soit revenue Ptain, un an à attendre sans nouvelles
tiens, j'ai une question à tout ceux qui ont dit "Le jour ou j'ai rencontré celle que j'aime"...
la réponse à "Quelle est la pire chose qui vous soit arrivé...?" sera :"Le jour où j'ai été plaqué par celle que j'aime" ?

Sinon, impossible de répondre... Car à l'heure actuel, la meilleure chose qui me soit arrivé ne le sera pas forcément demain...
je crois que si je dois prendre les choses mon plus beaux jour c'est lorsque j'ai réussi a concrétiser une partie de mon rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés