Problème avec mon chien

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous...

Bon,je sais que Jol n'a pas pour vocation blablabla .... Mais y'a un truc qui me turlupine depuis 2jours ....

Voilà, ce matin je me lève, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu apercevoir du vomis des excréments et de l'urine de mon chien dans la maison...
Je me suis dit "C'est pas normal" je me décide donc d'aller voir et là ...
Ses yeux montent tout seuls,ils redescendent et ca recommence il ne veux ni manger ni se lever, j'ai touché le bout de son nez pour voir si il était malade, quenini, son nez est froid donc il n'est pas malade.
J'ai essayé de lui filé du saucisson sec (il aime ça) rien à faire sa veux pas ...
Je précise qu'il à 12ans et que c'est un berger Allemand, normalement ils vivent jusqu'à ~ 16-17ans

Vous pensez qu'il à quoi ? :/

PS : J'ai rdv au veto a 16H
Ouais ça se trouve il est juste un petit peu malade. Les humains aussi n'ont pas envie de becter et dégueulent quand ils ont une gastro ou un bordel du genre.
Go véto.
La peau c'est un moyen de voir si cet organe est toujours élastique. Si la peau de ne se remet pas en place rapidement, c'est que l'anmal (ou l'homme) est deshydraté.
Citation :
Publié par -ZeSkald-
Tes complètement abruti Geek ou quoi ?

Sinon je vien de lui faire boire un bol rempli d'eau (avec persévérance ...)
en même temps je te dis de tel a ton veto et de voir avec lui ce qui semble être la première reaction logique quand on vois un animal qui souffre a moins d'être veto, pas de poster sur JoL, donc a la limite le plus stupide de nous 2 ...
Citation :
Publié par Geek
en même temps je te dis de tel a ton veto et de voir avec lui ce qui semble être la première reaction logique quand on vois un animal qui souffre a moins d'être veto, pas de poster sur JoL, donc a la limite le plus stupide de nous 2 ...
... Tu as lu la phrase qui dit " PS : J'ai rdv au veto à 16H" ?
Et dire ce genre de connerie alors que j'suis pas très bien c'est d'une intelligence divine je l'avoue...
Citation :
Publié par -ZeSkald-
... Tu as lu la phrase qui dit " PS : J'ai rdv au veto à 16H" ?
Et dire ce genre de connerie alors que j'suis pas très bien c'est d'une intelligence divine je l'avoue...
tu l'as rajouté ensuite et les autres reponses sont pas forcement mieux mais ne nous emballons pas, j'éspère que sa ira mieux pour ton chien et pour toi.

Bon retablissement.
attend le veto mais si tu as vraiment peur ba vazy en urgence
Oui, si c'est de pire en pire et que tu te sens vraiment mal, vas-y immédiatement, qu'il fasse quelque chose tout de suite... Rappelle - le avant sinon en lui expliquant plus en détail, et l'évolution
Citation :
Publié par Chouchoute
Il a simplement la rage, pas de quoi s'inquiéter.
c'est clair au pire tu lui fait un ptit bibi kikoo mimi et il ira mieux !!!
Il y a des gens qui font peu de cas des soucis des autres sous prétexte d'être drôle (ou alors pour pexer leur pauvre compte JoL ce qui est pire) Comme on te l'a déjà dit hésite pas à aller chez ton véto avant 16 heures si ça empire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés