Problème avec mon chien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Il y a des gens qui font peu de cas des soucis des autres sous prétexte d'être drôle (ou alors pour pexer leur pauvre compte JoL ce qui est pire) Comme on te l'a déjà dit hésite pas à aller chez ton véto avant 16 heures si ça empire...
nan mais bon le mec en même temps il a besoin de poster sur un forum pour savoir quoi faire si son chien vas mal quoi ...
Y en a vraiment qui touchent le fond de la connerie ici.

Il a rdv à 16h, en attendant il se dit qu'étant donné le Puit de Sciences et de Connaissances qu'est JoL, peut être que quelqu'un peut le rassurer d'ici là. Mais c'est plus rigolol de pexer son compte en montrant sa roxxance suprême.

Abrutis.
Véto avant 16 heures c'est conseillé... P'être une gastro(ou un truc du genre), c'est la période....

si il vomis ne lui donne rien a manger, sauf éventuellement du riz, et de l'eau...

Je pense qu'il sera plus sage d'attendre 16 heures plutôt que de lire des commentaires qui n'ont sûrement pas grand chose à voir avec ce dont souffre ton chien.
S'il y en a qui veulent connaître le diagnostic, qu'ils envoient un message privé à -ZeSkald-

Bon courage..

Ah, j'oubliais, Jol n'a pas vocation à donner des avis médicaux avant d'avoir vu une personne habilitée à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés