Ma boulette

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils (pas des conneries non plus hein -_-).

Je vous explique :

Au lycée un gars (je sait pas qui :x) à fait tourner dans le bahut que je voulais sortir avec une certaine fille (Ce qui est vrai ma fois ...).Seulement,sa à tellement tourné,que même elle à été mise au courant et elle est venue me voir pour savoir si c'était vrai...Seulement je me suis "chié dessus" si je puis dire et j'ai répondu seulement un "Non" .

Seulement je sait pas comment je pourrais faire pour rattraper ma bourde...Et je sais pas non plus comment m'y prendre .
Elle à une copine qui traîne tout le temp avec et que je connais un peu,mais je pense pas que sa pourrais m'aider grandement ...

Enfin bon,pouvez-vous m'aider à trouver une roue de secours pour rattraper ma connerie,et qu'elle me trouve pas "con-con" ... ?

Merci d'avance !
Pourquoi faire compliquer quand tu peux faire simple Tu vas la voir, et tu lui dit en toute franchise ce qui en est.
olol la fille lui demande pratiquement de coucher avec lui, et il dit non, olilol t'es au collège ????

{ C'est bon, mais c'est bon Doudou, oui c'est bon ( oh oui ! ) ... }
Boarf c'est facile là, si elle est venue te demander c'est qu'elle devait être un peu intéressée quand même donc t'as plus qu'à aller la voir et lui sortir ce que tu veux.

A moins que tu ne tombes sur une grosse sadique qui veut te coller un méga-rateau dans ta face devant tout le monde *vécu*

C'est un risque à prendre
Vas la voir... saisit la par la taille contre un casier et embrasse là.. Si elle te rejette c'est qu'elle veut pas de toi. Et si elle se déshabille c'est qu'elle veut de toi.
Alors après tu sera fixé
Déjà passe pas par une copine à elle...c'est bien quand t'as 12 ans ça.

Aprés, tu prends ton courage à deux mains, tu l'invites au restau ou à boire un verre, et t'essaies de la séduire...mais surtout va pas lui dire " ha si finalement j'ai envie de sortir avec toi", spa le genre de truc qui le fait.

Si elle te demandes pourquoi tu as dis non alors que tu veux manifestement être avec elle, dis lui juste que la question posée si abrubtement t'a pris de cours, et que tu trouves que si tu avais dis "oui" ça aurait rompu le charme du jeu de la séduction.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pourquoi faire compliquer quand tu peux faire simple Tu vas la voir, et tu lui dit en toute franchise ce qui en est.
Ouèèèè mais atteeeeend lààà t'imagine même pâaaaas s'qu'elle va diiiiiire !!!§§

et ce que les auuutres vont penseeeeeeeer !!§§§²²²

et ce qu'elle va diiiire ce que de les autres vont penseeeer §§§!!

et de ce que les autres vont diiiiiire de ce qu'elle va peeeeeenser §§§§²²²

et si je pense donc je suis elle va me fouttre un rateau direct dans la gueule alors que moi je voulais lui mettre une pelle dans la bouche !!!!§§

alors je vais à jardiland et c'est tout là bas ils me comprennent eux!!!!!!!
Citation :
Publié par Turin Turambar
Si elle te demandes pourquoi tu as dis non alors que tu veux manifestement être avec elle, dis lui juste que la question posée si abrubtement t'a pris de cours, et que tu trouves que si tu avais dis "oui" ça aurait rompu le charme du jeu de la séduction.
mdr
Citation :
Publié par Olakith
....

LOL

Mais bon, quand la fille est venue le voir pour lui demander si c'était vrai, elle semblait intéressée ou semblait énervée? Tout dépend de sa réaction quand il a dit: NON, si elle était soulagée ou décue...nan?
Le resto nan j'ai pas un rond puis j'suis en cambrousse a 17Km de la ville et j'ai rien pour y'aller
Aller la voire,hmm j'ose pas en fait,suis timide,mais j'ai vu qu'elle me regardait bizarrement,l'air étonnée ? ou autre ?

J'peut tjs aller la voir chez elle dans un village à côté,mais me faut une "préparation psychologique" comme je dit ... (Vous allez me dire "tes con pkoi t'y vas pas direct ?" => Tt simplement parce que j'ai pas envie de presser la chose et de voir discrètement ce qu'elle en pense)

Merde powa

[Edit] Wyl : c'était pas marrant ...
Citation :
Publié par Grubnatz
Vu la profondeur des histoires amoureuses au lycée en général, t'as pas perdu grand chose.
Oulah ça sent le vécu frustratif là!

Tu peux pas aller la voir au bahu ?

Elle a pas de cou*lles il me semble (si c'est bien une fille hein heu bon hum) et pourtant elle est venu te voir, elle, en face !

Alors t'as pratiquement pas de premier pas à faire puisque c'est elle qui l'a fait, mais bon toi t'as reculé, on va dire que tu as pris de l'éllant alors !

Dis toi surtout que tu n'a rien à perdre, et ne parle surtout pas de réputation, si tout le monde est déjà au courant ololol
Citation :
Publié par Grubnatz
Ouais, le vécu de 90% des gens qui sortent ensemble au lycée, juste pour se la peter devant les copains.
Moi je préférai de loin le touche-pipi dans les toilettes au lycée, enfin hum, chacun son truc
Citation :
Publié par -ZeSkald-

[Edit] Wyl : c'était pas marrant ...

LOL j'ai ris

Oops désolée
Citation :
Publié par jLuçiole
Si tu es beau, et que tu as une belle veste harissa ketchup mayonnaise heil hitler, va la voir.
Si tu es moche, abstiens toi.
Perso j'me trouve pas beau lol,mais bon tlm dit de soit même qu'il est moche donc bon sa m'aide pas vraiment
Et nan j'ai pas une belle veste harissa ketchup mayonnaises avec un "18" dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés