Ma boulette

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sans objet]
Citation :
Publié par Grubnatz
Ouais, le vécu de 90% des gens qui sortent ensemble au lycée, juste pour se la peter devant les copains.
Je suis bien content de faire parti de autre 10% alors...et les gens que je fréquente le sont aussi d'ailleurs...
90% c'est un peu gros, je suis loin d'être d'accord, mais enfin bon y en a toujours pour qui c'est kler, ce n'est qu'histoire de se la petter .

Sinon pour en revenir au thread, prend ton courage à deux mains, motive toi, la laisse pas se dire que c'est foutu avec toi, bouge toi allez.
Si tu es si timide, essaie de choper son num de GSM, tu discutes un peu avec par sms en laissant quelques sous entendus, et tu vois comment ça se présente.

hs: Séb de MagMell, si le post t'intéresse pas tu sors, c'est tout. (et voui je suis belge )
Citation :
Publié par Altarec
Si tu es si timide, essaie de choper son num de GSM, tu discutes un peu avec par sms en laissant quelques sous entendus, et tu vois comment ça se présente.
Je parie sur un Belge !
@ wormz
Désolé, jamais eut de problèmes à ce niveau. Merci de ne pas juger sans connaître, enfin sur jol c'est la mode de parler de choses qu'on ne connait pas, toi en parlant de moi tu en es la preuve, je me demande d'ailleurs qu'est ce que tu fais sur un sujet comme celui ci ( ceci dit, sans juger qui que ce soit )
Citation :
Publié par -ZeSkald-
C'est dans la tête que sa ce passe
Effectivement, et pas sur Jol.
Pour repondre a ta question ya pa de soluce miracle.. faut aller la voir c'tout.. dis lui que pris au depourvu t'a dis non comme un idiot et que tu ressens quelque chose pour elle..
Je ne juge pas sans connaitre... mais faire des reflexions aussi idiotes quand quelqu'un cherche une reponse je trouve ca completement denué d'interet.. et tant mieux pour toi si tu n'a jamais eu de probleme car le posteur semble y tenir et c'est normal que de l'aider.. et d'éviter de faire des vannes foireuses sous pretexte qu'on est derriere un ecran...
Être derrière un écran n'est vraiment pas la raison pour laquelle je me permet ces "blagues foireuses". On est certes sur le Bar, mais bon, parler de "fille à qui on a dit non", franchement, ça descend bien bas. Que lui dire de plus que débrouilles toi, si tu fais une "connerie" c'est rien, toute experience est bonne à prendre?
Franchement rien, il précise lui même qu'il sait ce qu'il faut faire et que "tout se passe dans la tête". Alors ça sert à quoi ce post ? Lui dire, "Vas y mon grand!" ?
Je pense pas....
Chui d'accord mais bon ton reply en page 2 etait douteux dsl... sinon chui d'accord avec ton point de vue et je ne cherche absolument pas a "juger" les autres.. mais c'est juste ce que tu avais ecris qui m'avais un peu "choquer"
Citation :
Publié par -Wo®mz-
mais c'est juste ce que tu avais ecris qui m'avais un peu "choquer"
Il en faut peu pour certains, vraiment.... Franchement là je regarde ce qui ce passe en Asie, disons que tout est relatif pour rester sobre...
[On va arrêter les trolls et flamms divers ici... J'ai peur que le troll ne fasse une gastro
Je laisse ce fil fermé : La tournure qu'il a pris n'est propice qu'à provocations dont on peut aisément se passer.

Au passage, Worms, si tu pouvais prendre le réflexe d'utiliser la fonction "Editer", ça serait appréciable.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés